Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 octobre 2019

Fanette en sport chic

Bonjour à toutes et à tous !

Pas d'Halloween cette année ... j'ai un peu zappé ... déjà, en pensées, dans l'optique de Noël ! 

Mais, aujourd'hui, Fanette vous présente une tenue un peu chic, mais pas chichiteuse, et confortable.

  • Un jean noir 7/8 ème, fermé à la taille par une pression,
  • Un chemisier dans un tissu fluide (genre viscose), à petites fleurs roses sur fond noir, fermé par trois pressions et mini-boutons roses en déco (patron de Vanina pour les LD, adapté à la taille des grandes),
  • Petite doudoune rouge, entièrement doublée, deux poches (la miss a les bras trop "raides" pour y mettre les mains mais peut y mettre des trésors), fermée par deux pressions et boutons en déco (modèle de Magda adapté pour Fanette).

Elle a emprunté les chaussures d'Emma.

La tenue de Fanette est à vendre. Comme d'habitude, vous pouvez me contacter directement ou la trouver dans quelques jours dans ma boutique (bandeau en haut du blog).

J'ai un peu, beaucoup, mitraillé ma jolie rousse !

IMG_1133

IMG_1134

 

Oh non, Fanette ! Ton petit ânon est très mignon, mais on ne voit pas ta tenue !

IMG_1135

 

Ah, merci, c'est gentil !

IMG_1136

IMG_1137

IMG_1138

IMG_1139

IMG_1140

IMG_1142

IMG_1143

IMG_1144

IMG_1145

IMG_1148

IMG_1151

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1154

IMG_1156

 

Je change de gabarit en concoctant une tenue pour Jade, Boneka du jeudi. Mais je ne sais pas si je pourrais la terminer et prendre les photos d'ici mon départ ...? Je pars quelques jours en famille, je vous retrouve à mon retour. Peut-être avec quelques photos ?

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bon week-end de la Toussain et bonnes vacances à ceux qui sont en congés !

A bientôt !

Commentaires
G
C'est sublime, j'adore, gros coup de cœur !<br /> <br /> Bon lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Cette tenue est judicieuse mêlant le côté chic et décontracté , cette petite veste matelassée est superbe , elle complète le reste de la tenue tee shirt /pantalon merveilleusement bien , Fanette sait la porter fièrement. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit ensemble classique et moderne ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR LE JEU DES MATIÈRES QUE TU SAIS BIEN COORDONNER.!!!!!!<br /> <br /> Agréable séjour dans la famille .<br /> <br /> A bientôt de te lire .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super bel ensemble , tout est ravissant . Jolie couleur pour la veste , la doublure , j adore . Le pantalon noir , un indispensable ,et le chemisier ,très joli et bien assorti. Une vraie réussite . <br /> <br /> Profite bien de ton séjour dans ta famille .<br /> <br /> Gros bisous , à bientôt , AE
Répondre
C
Très chic et très sport, bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
A
très belle tenue !Adorable ,la petite doudoune courte Bon sejour en famille et bises+++
Répondre
C
bonjour l'ensemble est superbe, bravo! j'adore le blouson rouge !<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
M
Oui c'est vraiment du sport chic! Le jean noir, cela fait tout de suite classe! <br /> <br /> La jolie doudoune est là pour l'éclairer avec sa couleur framboise!<br /> <br /> Je comprends Fanette qui serre fort son ânon. Je suis une amoureuse moi aussi des ânes.<br /> <br /> Oui oui, quelques photos à ton retour!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Très belle tenue , tout à fait de saison <br /> <br /> Passe un bon moment en famille <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
La tenue de Fanette est superbe! La doudoune est très réussie et la doublure est top, comme toujours!<br /> <br /> Fanette aime les ânes, un point commun avec moi!<br /> <br /> Passe un bon séjour en famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349