Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 novembre 2019

De retour d'Amsterdam

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis rentrée enchantée de mon week-end à Amsterdam. C'est une très jolie ville avec le charme spécial des villes où l'eau est partout. Une Venise du Nord.

Je vous montre juste quelques photos aujourd'hui, je ferais un article plus complet très vite.

 

 

IMG_1172

IMG_1173

IMG_1175

IMG_1176

IMG_1177

IMG_1171

IMG_1180

IMG_1181

 

Juste un avant-goût ...!

Lors de mon dernier article, avec Jade, il y a eu un bug, les commentaires étaient fermés ! Va savoir pourquoi ??? Bon, je pense avoir débloqué le problème, désolée pour celles qui n'ont pas pu laisser leur message et merci de vos visites !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
G
Merci pour ces jolies photos dépaysantes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tu fais un beau retour en nous partageant tes magnifiques photos , je ne suis jamais allée à Amsterdam , grâce à toi , je découvre cette jolie ville sous les couleurs d'automne, parfois on dirait des tableaux. ....<br /> <br /> MERCI c'est sympa ce partage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh oui très jolie ville ,très "diverse" il y a tant à faire j'y retournerais bien moi aussi j'y avais passé une bonne semaine Grosses bises!
Répondre
S
Cela me donne l’envie d’y aller !
Répondre
A
Très jolie photos , cela me donne des envies de voyage .Amsterdam est une très jolie ville . Vivement la suite de ton reportage. <br /> <br /> En effet , il était impossible de te laisser un message après ton précédent article , mais tu as bien compris qu il y avait un problème si après ... 10 minutes il n y a pas de réaction ...😘😘<br /> <br /> Gros bisous , bon après-midi , AE <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
M
Très difficile de résister aux villes traversées par des canaux!!! Nous avons la chance d'en avoir pas mal en Europe. <br /> <br /> Je retournerais volontiers à Amsterdam. Il y a beaucoup de vols directs de Toulouse mais les prix des hôtels sont assez...chauds!! Du moins au centre ville.<br /> <br /> Il me tarde de voir tes photos suivantes.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Merci de nous faire partager les photos de cette belle ville. Cela fait un moment que nous projetons de nous y rendre..... Bises et belle journée
Répondre
C
bonjour, merci de belles photos et tu me rappelles des souvenirs lorsque j'y allais il y a quelques années! Bruges est également très jolie! plus typique, pavée et bien entendu les canaux et……. le chocolat!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
P
De belles photos, très joli avec les couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ville au charme particulier, merci pour tes magnifiques photos, j'en redemande!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je ne connais pas et j'apprécierai un reportage complémentaire. Merci et bonne journée !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349