Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 novembre 2019

Amsterdam, le petit bonus annoncé !

Bonjour à toutes et à tous !

Le voilà mon petit bonus. 

Au cours de nos déambulations le long des canaux, dans les rues et ruelles de cette belle ville, une jolie surprise m'attendais !

Une petite boutique merveilleuse et magique.

Je vous laisse juger.

Une vitrine alléchante

IMG_1222

 

Nous avons bien entendu poussé la porte !

IMG_1223

IMG_1224

IMG_1225

IMG_1226

 

N'hésitez pas à zoomer, tous les détails sont délicieux !

IMG_1227

 

L'auriez-vous deviné ? J'ai craqué pour deux petits habitants de ce village de rêve

IMG_1306

IMG_1307

IMG_1308

IMG_1311

IMG_1313

IMG_1312

 

J'espère que vous avez aimé ce petit monde merveilleux. Quel talent !

Vous trouverez davantage de photos et d'explications sur ce site ICI et ICI et beaucoup de photos dans "images la Maison des souris Amsterdam".

Bon, je ne sais pas si je me lancerais dans la construction d'une maison pour MES Sam et julia car il faut un mur entier et quelques milliers d'heures de travail, mais cela m'a fait rêver !

Merci pour vos visites et votre accueil de la "nouvelle" Lucile !

Bonne journée, grise et froide chez nous dans le sud.

A très vite 

Commentaires
G
Quelle merveille !!! et Sam et Julia sont vraiment mignons, je comprends ton craquage.<br /> <br /> Merci pour cette super visite de ce joli monde enchanté :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quel adorable univers!Bises +++
Répondre
L
Je pourrais rester tout l'après -midi et ne pas avoir tout bien vu! C'est un véritable enchantement.
Répondre
S
Merci pour ce joli partage, que de patience et de passion pour réaliser cette maison <br /> <br /> Tes poupées vont être contentes ,elles vont se partager ces petites souris <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Quel monde adorable! Je serais restée des heures dans une telle boutique.<br /> <br /> J'adore les mondes en miniature et là que de détails!<br /> <br /> Te voilà avec un adorable petit couple de souris. Elles vont devenir les meilleures amies de tes poupées.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
P
Wouahhh, c'est impressionnant ! Et tes nouveaux pensionnaires sont charmants !<br /> <br /> Merci pour ce joli bonus !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, je comprends ton engouement pour ces petites souris ! elles sont trognons!<br /> <br /> deux mascottes du petit monde d'Alice!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Quelle merveille !!!
Répondre
C
Oh quelle merveille!! Il vaut mieux que je n'entre pas dans ce genre de boutique.....<br /> <br /> Julia et Sam sont adorables, tes filles ont dû être contentes de recevoir un aussi joli cadeau!<br /> <br /> Merci pour le bonus!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388