Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 novembre 2019

Poupée de Sylvia Natterer cherche maison chaleureuse !

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis décidée, avec difficulté, à me séparer de Mélissandre, ma grande Sylvia Natterer de 65 cm.

Elle est jolie, en très bon état ... mais prend de la place chez moi !

Pour rappel : ICI à son arrivée. Pour avoir davantage de photos, vous pouvez feuilleter son album.

IMG_7546

s-l1600 (2)

s-l1600

IMG_7705

IMG_7709

IMG_7766

IMG_7791

IMG_7910

IMG_8800

IMG_0785

J'en demande 130€ FDP compris. Je mettrais, en plus de la tenue d'origine complète, deux tenues+chaussures en cadeau.

Merci de votre visite !

A bientôt !

Commentaires
N
Bonjour,avez vous vendu la poupée svp? merci,Noëlle
Répondre
G
Ce n'est pas mon style de poupée, mais elle est vraiment jolie et je suis sure qu'elle va vite trouver une nouvelle maman qui la câlinera comme elle le mérite.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
dur dur de se séparer d'une poupée ! je cherche une fanouche de sylvia natterer mais beaucoup plus petite, je voie dans tous les messages qui vous sont adressés que le manque de place est un problème pour tout le monde mais je pense que vous trouverez sans problème une maman d'adoption , elle est tellement jolie , bonne soirée sophie
Répondre
J
elle est magnifique bravo j'adore !
Répondre
W
Elle est très mignonne mais sa grande taille peut poser problème lorsqu'on manque de place. <br /> <br /> Je lui souhaite une maison aussi chaleureuse que la tienne. <br /> <br /> Bonne vente, <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elle est belle ta Mélissandre et elle a de très beaux cheveux. Pas besoin de les lui changer pour une Sylvia Natterer!!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'elle est grande!! Je trouve déjà ma Zwergnase de 50 cm très grande, alors 15 cm de plus.<br /> <br /> Mais je suis sûre qu'elle va trouver une maman qui aura une grande maison ou une pièce pour les poupettes. C'est aussi une très belle poupée à jouer et à offrir pour Noël, d'autant que ton oeuvre est généreuse.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonjour, est-elle tout en vinyle ? je réfléchis!<br /> <br /> merci de la réponse <br /> <br /> bises
Répondre
K
Elle est ravissante mais sa stature freine quand le manque place se fait sentir. ....<br /> <br /> Melissandre au doux prénom trouvera un foyer avec un accueil chaleureux ! !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une vente estimée à sa juste beauté. <br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est tellement jolie !<br /> <br /> Elle fera sans nul doute le bonheur de quelqu'une, petite ou grande ! Noël approche... :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Nul doute que cette jolie Mélissandre trouvera bientôt une nouvelle maison, elle le mérite. Moi aussi je dois réduire un peu le nombre de mes poupées, à contre cœur ! Je n'ai pas pu mettre de commentaire sur ton message d'hier mais je tenais à te féliciter pour le beau sac que tu as confectionné pour ta maman.... Bises et bonne journée
Répondre
A
vraiment jolie! mais trop grande pour moi grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607