Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 décembre 2019

Lucile est de retour !

Bonjour à toutes et à tous !

Lucile est de retour ... et moi aussi !

Finalement, je n'ai pas pu publier un autre article depuis la Vendée, impossible de prendre des photos car il n'a pas arrêté de pleuvoir !

Lucile est restée bien au sec dans son petit sac de voyage (prêté par ses soeurs Zwergnase).

Il me reste à vous montrer une dernière tenue cousue pour la jolie demoiselle. 

  • Un pantalon en tartan écossais rapporté d'Ecosse,
  • Un pull et un bonnet de chat (que vous avez déjà vu le jour de la tempête) cousus dans un tissu maille rouge foncé.

Vous l'avez compris, comme je ne tricote pas (ou presque pas !), je m'arrange autrement ;-)

IMG_1338

 

Lucile et sa petite famille souris

IMG_1339

IMG_1340

 

Lucile est très affairée :-)

IMG_1341

IMG_1342

 

N'est-elle pas trop mignonne ?

IMG_1343

IMG_1345

 

J'ai trouvé "son" petit fauteuil aux puces

IMG_1346

 

Les souris sont un peu excitées !

IMG_1347

IMG_1348

 

Portraits de ma petite bouille craquante

IMG_1344

IMG_1349

IMG_1350

IMG_1351

 

Je suis ravie de vous retrouver !

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment et je m'en excuse !

Comment dire ... les préparatifs de Noël, les coutures pour le bébé à venir ... je cours après le temps ! Vous connaissez ?

Je voulais réaliser quelques tenues de fête ... je suis très en retard !

Merci pour vos gentils messages sur l'article "Des Sables d'Olonnes" ! Vous êtes super !

Bon dimanche !

A bientôt 

Commentaires
G
Quelle jolie trouvaille que cette mignonne chaise parfaite pour cette petite amatrice de souricettes :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je crois que le Sud a plus souffert de la pluie que la Vendée !<br /> <br /> Ta jolie petite Lucile n'a donc rien perdu !<br /> <br /> Avec ce bel ensemble, la voilà prête à affronter le froid qui arrive !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Si, elle est adorable! Elle a bien fait de rester au chaud dans son sac!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
pauvre Lucile obligée de rester calfeutrer heureusement que ses souris lui tiennent compagnie!<br /> <br /> Bises+++
Répondre
M
Lucile doit être contente d'avoir retrouvé sa maison et ses adorables copains les souriceaux. Je craque à chaque fois pour eux.<br /> <br /> Ce jersey rouge rend vraiment bien et pas besoin de savoir tricoter quand on sait aussi bien coudre!!!<br /> <br /> Lucile a un bonnet de chat ou de petite souris elle aussi!!!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bonjour, contente de te revoir sur le net! jolie tenue qui va bien à ta belle! <br /> <br /> séjour pluvieux, donc pas de belles photos qui nous permettaient de t'accompagner. Tant pis, le principal est que tu te sois bien reposée et le changement de lieu fait du bien ainsi qu'au moral même avec la pluie!*bonne semaine bises
Répondre
B
Et oui, en ce moment c'est bien compliqué les photos en extérieur, il faut bien viser (lol). Lucile est adorable dans sa nouvelle tenue et je vois qu'elle a été gâtée avec ce nouveau fauteuil. On ne peut pas être partout à la fois et ce qui compte ce sont les proches quand on peut les voir. Je te souhaite une merveilleuse journée Bisous
Répondre
A
Tu te fait désirée ? Nous n en sommes que plus contente de te retrouver .Quel dommage cette pluie qui a gâché ton séjour . <br /> <br /> Lucile est ravissante et bien au chaud , c est nécessaire car il fait froid , j adore ce beau tissu rapporté d Écosse .<br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
C
Ta puce porte une adorable tenue bien confortable! <br /> <br /> Bravo pour le pull et le bonnet (presque) tricotés main!!<br /> <br /> Les souris ont adopté une jolie petite maîtresse à qui elles donnent du fil à retordre!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
K
Coucou, ravie de ton retour, j'espère que tu as bien profité de ton séjour. ....<br /> <br /> Ma douce Lucile porte une tenue faite pour elle, j'aime la façon donc tu as utilisé le jersey pour le pull et le bonnet , une idée excellente avec le pantalon c'est super! !!!!<br /> <br /> Un ensemble idéal pour le froid qui d'installe. <br /> <br /> BRAVO POUR CET ADORABLE ENSEMBLE ! !!!<br /> <br /> MERCI pour tes prises de vue. <br /> <br /> Bon lundi .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa cette tenue ! Le fauteuil est une jolie trouvaille.
Répondre
O
bon retour !!!<br /> <br /> j' espere que tu as bien profité de ton séjour .<br /> <br /> Je ne suis pas presente ne ce moment sur les blogs , ce n'est pas l envie qui manque .<br /> <br /> On court toutes ….<br /> <br /> Bises et a tres vite !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486