Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 décembre 2019

Anniversaire du blog avec Alice et Emma

Bonjour à toutes et à tous !

Trois ans déjà que j'ai tenté cette petite aventure : ouvrir un blog et partager des photos de mes poupées et de mes coutures ! Et trois ans que vous êtes là, fidèles, pour lire mes articles, commenter, participer. Ce blog est un lieu de rencontres et de partage et de vous savoir là est très important.

Pour fêter l'évènement, et pour vous remercier de votre présence et de votre gentillesse, je vous invite, comme l'année dernière, à laisser un commentaire (jusqu'à dimanche 8 décembre minuit) sous cet article. Je ferais un tirage au sort parmi les personnes qui auront participé. La gagnante recevra un petit cadeau d'amitié.

,Pour l'occasion, Alice et Emma défilent devant vous avec leurs nouvelles tenues, presque jumelles.

Petite précision : les tenues ne sont pas à vendre aujourd'hui. Vous saurez vite pourquoi ...

IMG_1352

IMG_1353

IMG_1354

IMG_1355

 

Emma est en pantalon en lainage, pull et manteau à capuche amovible.

IMG_1356

IMG_1357

IMG_1358

IMG_1359

IMG_1360

IMG_1361

IMG_1362

IMG_1363

IMG_1364

IMG_1365

 

Alice est en short, collant, pull et petit manteau à revers. Je prépare, pour elle aussi, une capuche amovible.

IMG_1366

IMG_1367

IMG_1370

IMG_1371

 

Ma toute belle a remis sa perruque Jojo méchée.

IMG_1369

IMG_1368

IMG_1373

IMG_1374

IMG_1375

 

Le manteau d'Emma est réalisé avec le patron de Vanina (version caban) et celui d'Alice avec le patron de Magda (version B).

Pantalon et short sont montés avec ceinture et pression et non élastiqués.

Bas et pulls ne sont pas tricotés (vous aviez deviné !) mais cousus dans un tissu maille.

Je vais à Grenoble ce week-end (si les routes sont dégagées !), le tirage au sort se fera avec huissier de justice (non, bien sûr, je plaisante !) lundi ou mardi. Ce sera la plus petite qui sera la main innocente.

Bonne journée et bon week-end !

A très vite !

Commentaires
G
Bon anniversaire et longue vie à ton très joli blog !! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, bon anniversaire à ton blog qui nous enchante chaque jour et apporte un sourire chaque matin en découvrant tes confections ! en ce qui concerne celles de ce jour, un seul mot : Bravo!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
W
Joyeux anniblog ! Que le temps passe vite !<br /> <br /> Je me souviens avoir été grandement gâtée l'année dernière, il y avait une multitude de cadeaux dans le colis, c'était un beau cadeau de noël ! <br /> <br /> Bonne continuation, tes poupées sont de plus en plus nombreuses et c'est un plaisir de parcourir tes articles (même si je suis moins présente qu'avant) et découvrir tout ce que tu fais de tes petites mains. <br /> <br /> Encore bravo, j'espère que tu as passé un bon week-end à Grenoble. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
T
bon anniversaire à ce blog, c'est toujours un plaisir d'ouvrir l'ordinateur et et de voir les jolies tenues de pascale, les poupées deviennent réelles et aussi jolies que des vrais petites filles. longue vie au monde d'alice sophie
Répondre
F
Longue vie à ton blog !<br /> <br /> Ces deux poupées habillées avec goût, sont les parfaites ambassadrices de ton blog !
Répondre
T
magnifique comme d'habitude je suis fan, les poupées deviennent vivantes lorsqu'elles passent dans vos doigts de fée, les poupées n'ont rien à envier au vrai petites filles, on les croirait vivantes ! bon weekend sophie
Répondre
S
Très bon anniversaire pour ton blog que je suis régulièrement, je suis fan de toutes tes magnifiques tenues concernant la diversité de tes belles poupées, ainsi que toutes tes escapades que je découvre avec bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire ! J’aime beaucoup ton blog : Je regarde avec plaisir tes articles et j’ai un gros faible pour Alice !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Trop jolies tes chéries dans ces jolies vestes , j adore le rose , encore de belles réalisations . <br /> <br /> Il y a un an et demi que j ai découvert les Little Darling , et en même temps ton blog . Depuis lors , tous les matins , je scrute la parution de tes articles . Et je ne suis pas déçue ! Non seulement tu nous régale par toutes ces jolies créations à l intention de tes poupettes mais de plus , très gentiment, tu nous fait profiter de tes escapades et des superbes paysages découverts au cours de tes promenades . <br /> <br /> Un grand merci pour ces gentils partages et longe vie à ton blog .<br /> <br /> Peut être à demain matin avec un nouvel article ? , bisous , AE
Répondre
C
Quelles magnifiques Miss! Félicitations pour ces superbes ensembles!<br /> <br /> Les 3 ans ont passé vite, mais quand on aime, on ne voit pas passer le temps!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog que j'adore, continue de nous réjouir longtemps avec tes articles qui nous enchantent!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Et voilà deux demoiselles joliment vêtues ! Bravo pour ces belles réas !<br /> <br /> Bon anniblog ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Que le temps passe vite ! 3 ans déjà ! Et toujours de bien jolis modèles à nous présenter. Je suis admirative des tenues et aussi de ta productivité moi qui n’ai rien posté depuis.......ouh lala .... <br /> <br /> J’aime beaucoup Alice avec sa coiffure Jojo.<br /> <br /> Elles sont mignonnes les deux sœurs avec leurs paletots roses.<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Très amicalement.
Répondre
M
Joyeux anniblog, à toi et a toutes tes poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ton blog, car les poupées sont très bien habillées par tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
E
Très jolie tenue pour tes 2 puces ! Un début d'hiver en douceur avec ce joli velours rose !<br /> <br /> Bon anniblog et gros bisous
Répondre
A
encore de belles réalisations!!! bon anniversaire à ton blog,je te souhaite d'être là encore longtemps et de nous régalés avec tes poupettes
Répondre
M
Bon anniblog et vive le Petit monde d'Alice!<br /> <br /> Je ne suis devenue une fan de poupées qu'il y a un an environ et je te suis avec bonheur depuis. J'ai toujours été admirative de tes belles tenues.<br /> <br /> Celles-ci ne font pas exception à la règle et sont wouah!!!<br /> <br /> L'association du rose et du bleu va vraiment bien à tes blondinettes.<br /> <br /> J'espère que tu pourras aller à Grenoble et que tu auras bonne route.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire pour les trois ans de ton joli blog !<br /> <br /> On lui souhaite longue vie et plein de jolies choses à nous montrer !<br /> <br /> Superbes les manteaux, et le resta aussi ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joyeux anniblog, <br /> <br /> je te lis presque chaque jour ,et j’ai vu la progression de tes coutures, il te reste plus qu’à attaquer les aiguilles à tricoter je suis sure que tu ferais des merveilles aussi, tes deux filles sont superbes et moi qui adore le rose je suis fan<br /> <br /> Bon séjour <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
F
Bon anniblog..Tes petites sont vraiment très jolies...les coloris des ces douces matières vont très bien ensemble, rien ne manque, ces miss sont à croquer...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces photos et toutes les autres que tu partages avec nous<br /> <br /> Bonne journée...Fanfan
Répondre
K
Avant tout MERCI à toi de partager de très belles choses et tes magnifiques photos. <br /> <br /> Ton blog est un lieu de merveille ! !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 🌹🎂 BON ANNOBLOG🎂🌹 , je t'en souhaite beaucoup d'autres🎈🎉<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour tes petites manteaux , ils sont adorables et si joliment bien portés sur tes poupettes! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journee.<br /> <br /> Bon WEEK-END, bonne ROUTE. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniblog à toi et à Alice ainsi qu'à toute la petite tribu qui évolue dans l'univers merveilleux qu'est le monde d'Alice!!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire, bravo pour ces tenues et pour ton blog avec qui je te souhaite le meilleur.
Répondre
M
Infiniment de douceur dans ces deux ensembles. Les couleurs, les matières et… le visage des deux demoiselles, tout concourt à donner cette impression. Je souhaite longue vie à ton blog, pour notre plaisir à toutes.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607