Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 décembre 2019

Noël approche à grand pas ... dans la neige

Bonjour à toutes et à tous !

Waouh, quel succès pour l'anniversaire du blog ! Les deux "vedettes" sont ravies de leur petit succès et pour ma part, je suis touchée par votre présence et vos messages chaleureux ! MERCI, de nous trois !

En attendant le tirage au sort et pour vous faire patienter, aujourd'hui Aïko, Little Darling peinte par M. Dawson, défile avec la première tenue "spéciale Noël". Il y aura une petite série sur ce thème. Je suis bien en retard !

Aïko porte :

  • Une robe en tissu de Noël, sans manche, décorée d'un noeud gris perle et d'un petit charm,
  • Une cape en fourrure écrue fermée par un ruban argenté,
  • Une paire de bas en jersey écru.

La tenue est à vendre, comme d'habitude vous pouvez me contacter directement ou la trouver plus tard dans ma boutique.

Pour la déco : un petit sapin en pliage de livre, réalisé il y a quelques années. Un petit clin d'oeil à Patricia et son bel ange ! Une très jolie bougie, cadeau précieux de mon amie rencontrée à Toulouse (j'attends Noël pour l'allumer, bien sûr !).

IMG_1376

IMG_1377

IMG_1378

IMG_1380

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1385

IMG_1386

IMG_1387

 

Portrait de la demoiselle du froid

IMG_1384

IMG_1379

IMG_1381

IMG_1388

IMG_1389

IMG_1390

 

Je vous souhaite un bon week-end ! Si tout va bien, je pars demain pour Grenoble. J'ai donc programmé cet article.

Merci encore pour votre présence et vos voeux pour le blog !

A très vite !

Commentaires
W
Ravissant ce tissu festif, je l'avais admiré l'année dernière. La cape complète joliment la tenue. <br /> <br /> Bravo pour la déco aussi. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Belle robe et belle cape, mais Aïko est très belle aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
K
Sublime tenue pour Aïko qui la porte avec élégance , la cape complète merveilleusement l'ensemble , elle est d'une beauté !!!!!<br /> <br /> UN GRAND BRAVO POUR TA COUTURE RAFFINÉE ! !!!<br /> <br /> MERCI pour ton avant goût de Noël. <br /> <br /> Je recommande te souhaite un très bon week-end, profite en bien .<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, très jolie tenue! un régal des yeux!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Très joli choix de tissus,elle est magnifique Aïko dans sa belle tenue <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
F
Une jolie petite rose de Noël prête à affronter le froid avec élégance.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Aïko est prête pour les fêtes! Que cette tenue est belle, sobre, chic et "douillette" avec cette cape toute douce! Bon, "douillette" ne se dit peut-être pas pour une tenue, mais c'est ce qui m'est venu en la voyant!!!<br /> <br /> Sois prudente sur la route.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un début de série très prometteur ! <br /> <br /> Bon séjour à Grenoble !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
très jolie Aïko dans sa tenue et ce decor grosses bises!
Répondre
A
Ravie de revoir Aiko ,toute jolie dans sa belle robe et très fière de sa cape en fourrure .Il peut neiger , elle aura bien chaud . <br /> <br /> Excellent voyage , bisous , AE
Répondre
P
Quel beau sapin !!! Et avec la bougie, l'ensemble fait un joli décor !<br /> <br /> Ta petite Aïko est ravissante dans sa tenue de Noël, j'aime tout particulièrement sa cape toute douillette et bien chaude !<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Aïko est superbe, sa tenue de Noël est ravissante et lui va à merveille!<br /> <br /> Bon séjour à Grenoble et gros bisous.
Répondre
E
Superbe tenue qui va super bien à ta belle de l'hiver !bisous
Répondre
L
Très joli tissu! Le rouge ve si bien aux brunes!<br /> <br /> Bon séjour à Grenoble.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486