Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 décembre 2019

La famille Minouche

 Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, voilà ma famille Minouche au grand complet : Juliet (en Magda), Colette (tenue d'origine), Pierre et Clémentine (les jumeaux) et Kaline (les trois derniers habillés "made in Alice").

Et leurs doudous, pardon, ne pas oublier !

IMG_1502

cTUnJTH

qAZcEDU

okuyHFT

SxL2UeW

8QSlkKB

Galerie de portraits

K9gByXd

 

Les deux jumeaux, Pierre et Clémentine, que Sylvia Natterer a eu la gentillesse de me repeindre en 2019 !

SUmAqsP

 

Kaline n'est pas passée entre les mains de Sylvia, elle vient de Petitcollin.

PuKJkrJ

 

Juliet a été peinte par Sylvia en 2017, achat sur le net.

FsNTzUY

 

Colette a été peinte par Sylvia en 2017 et vient de chez Sylvette.

iQsxNwX

 Voilà, vous savez tout de mes Minouche ! 

Vous avez remarqué le fil rouge ? Ils ont tous un petit bonnet, tricoté par mes soins, sauf celui de Colette qui faisait partie de la tenue d'origine (toujours le mystère. des couleurs sur le PC : le bonnet de Pierre est vert sapin et non bleu ;-)

J'espère ne pas vous avoir lassés avec trop de photos !

Je vous souhaite un bon dimanche et de bons préparatifs de Noël.

A très vite ! 

Commentaires
C
bonjour, très belle fratrie! et les tenues superbes!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolie petite famille! Tu peux en être fière! <br /> <br /> Biz Lalo
Répondre
C
Très jolie famille.
Répondre
G
Une bien mignonne famille superbement habillée, félicitations !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une jolie famille que tu as là !<br /> <br /> C'est sympa de les voir tous ensemble, merci pour ce portrait de famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien mignonne cette petite famille !<br /> <br /> Jolies tenues ... que les accessoires (bonnets et peluches) terminent à ravir !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Tu as vraiment une belle famille. Chaque poupée a sa personnalité mais elles ont en commun une grande douceur dans le regard.Un petit air doux et enfantin.<br /> <br /> J'aime bien les fratries, même si l'envie de picorer dans une marque ou une autre de poupées me vient hélas souvent.<br /> <br /> Tu as fait de beaux portraits de chaque petit(e). Bravo pour les bonnets. Voilà, tu maîtrises les aiguilles!!!<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
quelle belle famille ! moi aussi je suis fan de ces poupées, elles ont beaucoup de douceur dans le regard et elles sont d'excellentes qualités, j'en ai que deux, alba et luc, j'aimerai aussi que la famille s'agrandisse mais pas beaucoup de place, il faut laisser la place à d'autres. bon weekend à toutes .
Répondre
W
Je n'avais pas réalisé que tu avais autant de Minouche ! Merci pour la photo de groupe, ils sont bien mignons tous ensemble.<br /> <br /> Bel assortiment, entre brune, blonde et rousse avec même un garçon parmi ces demoiselles !<br /> <br /> Et bravo pour les bonnets, ils auront bien chaud grâce à toi. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Superbe famille , ils sont tout mignons Sur la photo de groupe , on dirait qu ils attendent l arrivée du Père Noël.<br /> <br /> Superbes les tenues et bravo pour les bonnets. <br /> <br /> J espère que tu as fini ton shopping de Noël parce qu avec le temps qu il fait !!!Dommage . <br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
S
Cela fait plaisir de voir toute la petite famille réunie. Tous adorables et bien vêtus ! Grosses bises et bon dimanche
Répondre
S
Tu as une très jolie famille, d'adorables petites bouilles que j'adore et tous portant de très jolies tenues sans oublier leurs doudous.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes, Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quelle jolie famille !<br /> <br /> Toutes sont gâtées avec de jolies tenues !<br /> <br /> Un petit monde naïf et sincère que j'adore !<br /> <br /> bisous et bons préparatifs !
Répondre
M
Comme ils sont mignons tous autant qu'ils sont et superbement habillés. Bravo tu as une très jolie famille. Bisous et Bonnes Fêtes de Noël à venir.
Répondre
S
Tu as apprivoisé les aiguilles à tricoter,c’est chouette,j’adore les Minouches encore plus que les ld <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Magnifique famille! Merci pour tes tes superbes photos, ils sont tous adorables!<br /> <br /> Bonne journée malgré le temps pluvieux et venteux.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
K
Très beaux portraits de tes minouches , des visages attendrissants, une belle famille!!!!!<br /> <br /> Tous sont vêtus joliment pour les fêtes accompagnés de leur doudous. ...<br /> <br /> MERCI POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS. <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi de passer de belles fêtes. <br /> <br /> 🎄🎁JOYEUX NOËL 🎁🎄<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513