Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 janvier 2020

Journée cocooning pour Emma

Bonjour à toutes et à tous !

Il fait gris, il fait froid, Emma n'a pas envie de sortir ! Na !

Elle a une nouvelle tenue toute chaude et toute douce qui lui donne des envies de cocooner dans la maison.

Sa tenue :

  • Un sweat et une paire de collants réalisés dans une maille épaisse et moelleuse, à torsades, gris perle,
  • Une robe en velours milleraies vieux rose, à bretelles et vraies poches (d'après un modèle de Vanina), deux boutons "petite souris".

La tenue d'Emma est à vendre.

 

- Emma, tu es prête pour sortir ?

IMG_1563

IMG_1578

IMG_1586

IMG_1589

- Non, mais je n'ai pas de chaussures !

 

IMG_1566

 

- Non, pas celles-là, ce sont tes chaussures de rando !

 

IMG_1567

 

- Mais celles-là, la couleur ne va pas !

 

IMG_1568

 

- Elles sont trop petites !

 

IMG_1569

 

- Pas très jolies avec ma robe !

 

IMG_1570

 

- Trop sports !

 

IMG_1571

 

- Oui, celles-là, elles iraient mais je n'ai pas envie de sortir !

- Ah, voilà la vraie raison !

IMG_1572

 

Emma veut rester tranquillement à la maison avec Lapinou !

IMG_1573

Les portraits

IMG_1590

IMG_1574

 

En même temps, comment lui résister ?

Je suis contente que ma "Petite fille dans le vent d'hiver" vous ait plu. Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée et à très vite

Commentaires
K
Ça fait du bien parfois de rester tranquille à la maison, Emma la douce et rêveuse à bien raison de cocooner en compagnie de lapinou<br /> <br /> Elle porte une jolie tenue plein de douceur, les teintes se fondent dans son beau visage, elle est ravissante ! !!!!<br /> <br /> BRAVO pour la tenue et sa présentation dans une ambiance sereine!!!!!<br /> <br /> Très belles photos. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Emma est bien gâtée avec sa jolie tenue rose et grise !<br /> <br /> Prends garde à ce qu'elle ne devienne pas trop capricieuse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle a bien raison Emma de rester à la maison par ce temps .,il fait bien chaud à l intérieur ., de plus , elle est à croquer . Je te félicite pour le choix des coloris et des matières , le velours milleraies,très joli . Et les deux petits nounours comme boutons , c est ravissant . <br /> <br /> Aujourd’hui , il pleut .... cousettes ?? . Bisous , AE
Répondre
B
Elle est trop mignonne. Justement j'ai voulu acheter les chaussures rouges sur Amazon et elles ne sont jamais arrivées. Le vendeur vient de me les rembourser. Tu les as eu où, s'il te plaît ? Belle soirée Bisous
Répondre
P
C'est vraiment une tenue cocooning, je comprends Emma !<br /> <br /> C'est une très jolie tenues dans de jolis ton très doux et je suis toujours aussi fan du doudou lapin !!! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Emma a bien raison de rester au chaud et au doux dans sa magnifique tenue aux jolies couleurs! J'aurais bien fait comme elle aujourd'hui si j'avais pu!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Quelle chance a Emma de pouvoir cocooner! Je l'envie!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
De douces couleurs pour ce joli ensemble ... de quoi passer une bien agréable journée !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
A l’unanimité, les couleurs sont superbes et Emma est ravissante <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
J'adore l'association du rose et du gris (mes couleurs préférées) et cette tenue bien douillette est très jolie. Emma a raison de vouloir rester à la maison, tranquille et bien au chaud avec Lapinou.... Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Très jolie fille bien habillée, le mariage du rose et du gris est une valeur sure!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473