Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 janvier 2020

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes et à tous !

faire-part-naissance

La petite nouvelle n'est pas une poupée, non.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la petite Elsa est arrivée parmi nous, pour le plus grand bonheur de ses parents et de toute la famille !

Je suis donc mamie et c'est ce que je voulais partager avec vous.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà des petits-enfants, ou en attendent.

Pour moi, c'est une première. Je suis donc une toute jeune mamie ... de deux jours ! Et je suis très heureuse !

Naissance-e1484645319965

J'ai emprunté ces deux images sur le net ! Merci !

Merci de votre visite !

On se retrouve demain avec une deuxième tenue pour Fanny.

Bonne journée et à demain !

Commentaires
C
Bienvenue à la petite Elsa, félicitations aux parents et à toi
Répondre
S
Je n’avais pas lu ce post, sinon j’aurais réagi de suite.<br /> <br /> Quelle chance tu as de recevoir cette petite fille dans votre famille. J’imagine ton bonheur ! Je suis très heureuse pour toi même si un peu jalouse aussi de n’être toujours pas grand-mère moi-même... un gros bisou à Elsa !
Répondre
B
Bienvenue à ta petite Elsa, tu dois être aux anges. La première fois est effectivement très fort (bon après je n'en ai pas eu d'autres donc je ne peux pas savoir :-D ) Félicitations aux parents qui doivent être également très heureux. Plein de gros bisous
Répondre
A
Quel bonheur!! Je suis un peu en retard pour mes felicitations j'avais manqué ce message!! Bienvenue à cette petite Elsa(J'aime beaucoup le prénom)Grosses bises à la nouvelle mamie!!
Répondre
P
Une petite princesse est née, félicitations aux heureux parents et aux grand-parents !<br /> <br /> Elle sera gâtée, c'est sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
FÉLICITATIONS 🌹aux parents et aux grands parents🌹 !!!!!!<br /> <br /> 🍼Un bébé 2020 🍼 heureux <br /> <br /> Elsa au doux prénom est aussi une jolie poupée Pascale et en vrai. ...<br /> <br /> Quel bonheur pour toi d'être une mamie comblée ! !!!!<br /> <br /> MERCI du faire - part .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Quelle joie, quel bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu seras une excellente grand-mère et que tu lui coudras de belles robes et de beaux vêtements.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, à toi et à ta petite fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur à la petite Elsa et à ses parents et grands-parents !<br /> <br /> Je ne suis pas encore grand-mère mais j'en rêve !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que du bonheur bravo félicitations bises
Répondre
S
Je suis ravie d'apprendre cette merveilleuse nouvelle, bienvenue au "club des mamies" et surtout bienvenue à Elsa et félicitations à ses parents. J'espère que tu vas pouvoir aller la voir rapidement..... Grosses bises ainsi qu'à la petite puce
Répondre
W
Félicitations aux heureux parents et grands-parents et bienvenue à la petite Elsa, c'est un joli prénom. <br /> <br /> Plein de bonheur à toute la famille !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
bonjour, toute mes félicitations aux parents et aux grands parents et une bonne rentrée dans la vie à Elsa! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bienvenue à la petite Elsa et félicitations aux parents et à toute la famille !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
C’est merveilleux d’être mamie , félicitations aux parents , un doux prénom pour une jolie petite fille,tu vas te régaler <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Quelle magnifique nouvelle, félicitations aux parents, tu vas être une super Mamie pour Elsa, joli prénom, que tu vas pouvoir chérir et gâter, et lui confectionner de très jolies tenues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu vas être une mamie fantastique et la cigogne a apporté la petite Elsa dans une famille où elle va être très heureuse.<br /> <br /> Profite de chaque moment avec elle car elle va très vite grandir.<br /> <br /> C'est super d'être une jeune mamie et vous allez bien profiter l'une de l'autre!<br /> <br /> Une petite compagne de randonnée dans quelques années!<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse de ton bonheur.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Félicitations à la jeune Mamie . Et aux heureux parents évidemment . Tu dois être méga heureuse , et tu vas voir , au fil des années ça vas aller en s intensifiant .<br /> <br /> Je suis certaine que ta petite Elsa sera très gâtée avec une Mamie qui sait si bien coudre et tricoter , nul doute , l imagination vas déborder et, la MAC chauffer !!! <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi , plein d année de bonheur , <br /> <br /> Bisous , AE , Anne
Répondre
V
C'est une super nouvelle, rien que du bonheur, et des calinous, belle vie à la petite Elsa, bonne journée et bisous.
Répondre
M
Que de bonheurs en perspective ! Longue vie à la petite Elsa !
Répondre
E
Quel bonheur ! Bienvenue à Elsa !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merveilleuse nouvelle!<br /> <br /> Félicitations aux parents et à la jeune Mamie!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Elsa quand tu la verras!
Répondre
T
félicitation à vous, vous etes une jeune mamie quel bonheur !
Répondre
F
Quel Bonheur pour vous tous !<br /> <br /> Bienvenue à la petite Elsa que tu vas pouvoir chérir et gâter grâce à tes talents de couturière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations! Une naissance c'est du pur bonheur.
Répondre
A
Félicitations! J'imagine ton bonheur!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
T
Ooh Félicitations !!! <br /> <br /> Etre Parents c' est un grand bonheur , Mais Mamie , c' est magique pour moi . <br /> <br /> Savoures ces moments . <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina 😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473