Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 janvier 2020

Ouh, la copieuse !

Bonjour à toutes et à tous !

Merci, merci beaucoup pour vos messages d'amitié pour l'arrivée de ma petite-fille ! C'est touchant et plein d'émotions, un beau partage !

Ce jour, nous revenons aux fausses petites filles mais vraies poupées ! Et c'est à nouveau Fanny (Sara relookée), Fashion Friend de Dianna Effner, éditée par Ruby Red, qui s'y colle !

Au titre, vous aurez peut-être compris que j'ai honteusement copié une des tenues proposées pour ces demoiselles !

Avec mes moyens, pas à l'identique mais fortement inspirée ! 

La tenue :

  • Une jupe trapèze, en coton à petits carreaux blancs et noirs, doublée d'un coton noir à pois blancs,
  • Une paire de bas en jersey noir et un tee-shirt assorti, à manches courtes,
  • Un blouson en piqué de coton blanc, entièrement doublé (adapté du petit manteau de Magda).

La miss a gardé ses baskets, parce que c'est son style et ... parce que je n'ai pas d'autres chaussures à son pied, pour l'instant 😉

La tenue est à vendre.

IMG_1658

IMG_1659

IMG_1660

IMG_1661

IMG_1667

IMG_1665

IMG_1666

 

Les portraits

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1664

IMG_1668

 

C'est sympa de coudre pour ce nouveau mannequin qui a toujours l'air ravi du résultat 😀

La prochaine tenue sera pour Julie, ma petite Boneka du lundi. Les pauvres petites sont délaissées ! Certaines sont encore habillées pour l'été ou, pire, nues ! Je vais y remédier !

Merci encore pour vos visites et vos adorables messages !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A très vite 

 

Commentaires
J
magnifique intéressée par la tenue merci de me dire combien bises
Répondre
M
Moderne et élégante !
Répondre
C
Mais non, ce n'est pas honteux, au contraire, ça prouve que tu apprécies le travail des créatrices des tenues!<br /> <br /> Fanny est superbe en noir et blanc et sa tenue est magnifique, un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
W
Qu'elle est belle en noir et blanc ! Le style est chic et décontracté à la fois grâce aux baskets qui vont avec tout !<br /> <br /> Comme chez toi, certaines de mes poupées portent en permanence leurs tenues d'été. Ce sont mes Wichtel mais je les aime tellement ainsi vêtues que ça ne me dérange pas !<br /> <br /> Très bon week-end, <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Oups, quel magnifique visage (on ne devrait pas mettre de commentaire quand on dort à moitié :-D
Répondre
B
Quelle magnifique visage. J'adore sa tenue et effectivement elle a l'air très satisfaite et heureuse du résultat :-D Je te souhaite un bon week end Gros bisous
Répondre
F
Elle est toute mignonne et très BCBG dans sa nouvelle tenue !<br /> <br /> Tu te traites de "copieuse", mais en fait, personne n'invente rien !<br /> <br /> On est toujours inspiré par quelque chose ou quelqu'un et puis, chacun traite l'information à sa manière.<br /> <br /> Aujourd'hui, je n'ai pas reçu de notification de ce nouveau post !<br /> <br /> CanalBlog fait encore des siennes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Noir et blanc ... jolie association qui va à merveille à cette 'tite blondinette !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Je n'ai ops reçu la notification précédente ? <br /> <br /> Tu n'a pas copié seulement, tu as été inspiré de la tenue d'origine. ....<br /> <br /> Parfaite réussite et c'est ta réa, j'adore ce style qui lui va a ravir, très beau choix de matière en toute harmonie. <br /> <br /> L'épingle noire au bas de la jupe apporte un petit plus, très sympa et originale. <br /> <br /> BRAVO ENCORE UNE FOIS POUR CETTE TENUE MODERNE ! !!!!!<br /> <br /> Belle après midi .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou je vais recevoir la mienne demain; je ne sais pas trop comment je l'habillerai ^^ mais la tienne est bien jolie ; bisous
Répondre
A
J'aime bien ce style Bravo! Bises+++
Répondre
M
Une jolie préado, heureuse de vivre et d'être à la mode!<br /> <br /> Je crois que j'avais toujours vu ces petites nouvelles avec une veste. Je découvre combien elles sont minces sans ce vêtement. Je ne trouvais pas leur tête si grosse que cela jusqu'à maintenant. Je comprends mieux cette remarque.<br /> <br /> De toute façon une petite veste est toujours de saison!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une tenue toute simple et bien jolie et qui va "comme un gant" à Fanny, tout à fait son style ! Bravo et grosses bises
Répondre
C
elle est ravissante.
Répondre
S
Elle est fashion Fanny !🤗
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349