Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 janvier 2020

Fanny à la campagne

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets de rééditer le message d'hier car beaucoup d'entre vous n'ont pas pu le consulter ou laisser de message, suite à un bugde Canalblog. Mes excuses pour la redondance pour celles qui n'ont pas subit ce bug.

Eh oui, une fois n'est pas coutume ! Fanny m'a accompagnée pour une balade en garrigue.

Deux objectifs à cette sortie : étrenner sa nouvelle tenue et cueillir du thym.

Une tenue pour courir, jouer, grimper aux arbres :

  • Un jean,
  • Un pull cousu dans une maille rouge à torsades,
  • un petit blouson sans manche en velours milleraies safran à petit col de fourrure.

La tenue de Fanny est à vendre. Vous pouvez me contacter directement ou la trouver dans ma boutique d'ici un jour ou deux.

IMG_1682

 

Dis, on joue à cache-cache ?

IMG_1683

 

Regarde, je grimpe dans l'arbre !

IMG_1684

 

Et encore plus haut 

IMG_1685

IMG_1686

IMG_1687

 

Euh, non, pas trop haut quand même !

IMG_1688

IMG_1689

 

Avec le vent, j'ai les cheveux dans les yeux !

IMG_1690

 

Ouf, je me repose un peu !

IMG_1693

 

Et puis, je fais la funambule

IMG_1697

IMG_1698

IMG_1699

IMG_1700

 

Bon, une petite sieste au soleil me fera du bien

IMG_1701

 

Quelques portraits de la "crapahuteuse", heureuse de vivre !

IMG_1691

IMG_1694

IMG_1696

 

Après avoir joué, Fanny m'a quand même aidée à ramasser du thym.

Thym, que je vais apporter aux Annéciens.

IMG_1704

J'espère que la balade vous a plu. Il faisait un temps magnifique et presque doux.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires pour ma Julie Boneka !

Bonne semaine !

A très vite, on va retrouver Alice ...

Commentaires
O
quelle jolie tenue que voilà !<br /> <br /> elle va super bien à cette jolie blonde .<br /> <br /> Mille bises et a tres vite
Répondre
K
Quelle est jolie cette petite Fanny, j'aime la voir, elle est tellement réaliste ainsi dans la nature, heureuse de vivre. ...<br /> <br /> Une jolie tenue vitaminée, lumineuse la met encore plus en beauté , en valeur .<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE TENUE, J'aime BEAUCOUP ! !!!!!<br /> <br /> Tes photos parlent d'elles même, , je sens le parfum du thym ! !!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle bande pour Fanny mais j'ai l'impression que tu t'es bien amusée aussi!<br /> <br /> Biz Lalo
Répondre
F
Bravo pour cette superbe tenue aux couleurs gaies.<br /> <br /> Fanny est " fashion " avec son pull qui dépasse de son blouson !<br /> <br /> Avec son petit sourire, elle semble apprécier cette sortie en pleine nature !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, tenue adaptée pour une promenade dans la campagne. Fanny a beaucoup de chance !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
C
Superbe tenue idéale pour crapahuter en ta compagnie!<br /> <br /> Ta jolie Fanny a bien profité de la belle balade et je constate que la récolte de thym a été abondante!<br /> <br /> ça sent souvent le thym chez nous aussi, c'est un bon antiseptique!<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée (je n'en doute pas!)
Répondre
A
Quelle bonne idée d avoir emmené Fanny en balade . Elle s est bien amusée et nous a montré qu elle adore se promener avec toi et qu elle est intrépide . Et par la même occasion ,nous avons un peu changé d air . Que de bénéfices pour tout le monde . <br /> <br /> La tenue de Fanny est très jolie , bien peps , et parfaite pour cette sortie . Bravo . <br /> <br /> Excellente journée , très froide , mais magnifiquement ensoleillée , bisous , AE
Répondre
A
Une jolie tenue tout à fait adaptée à une belle balade ... et avec l'odeur du thym frais qui arrive jusqu'ici , c'est parfait !<br /> <br /> Espérons qu'après maints essais , ce message passe enfin !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Et oui, encore un bug de nos blogs mais on est habituées!Jolie tenue moderne et pratique pour Fanny l'aventureuse Bises!!!
Répondre
S
Coucou Pascale, me voici de retour après quelques jours d'absence.... Très jolie tenue pour Fanny qui respire la joie de vivre et merci de nous faire partager cette balade si agréable. Bonne journée et grosses bises
Répondre
E
Jolie Fanny !Des photos ensoleillées qui font du bien ! J'irais bien par chez toi car ici on fait une grosse consommation de thym avec les rhumes et le parc de thym se réduit comme peau de chagrin ! Il va falloir aller en jardinerie ! Pas de garrigue dans le Nord !<br /> <br /> bisous et coucou de .. La cousine Charlette
Répondre
M
Une tenue ravissante, gaie et qui, semble-t-il, laisse Fanny libre de ses mouvements.!
Répondre
M
Humm je sens le parfum d'ici devant mon écran! Quelle belle balade vous avez faite toutes les deux! Superbe ta mise en scène. Fanny est une jolie petit funambule et je l'envie de pouvoir se promener avec seulement un gilet!!! Chez moi c'est gris et regris chaque jour!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Aujourd'hui CB ne veut pas accepter les commentaires!<br /> <br /> Mais je vais insister!
Répondre
P
Fanny a l'air super contente de cette sortie ! Je pense qu'il faudra renouveler !<br /> <br /> Belle cueillette de thym !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Fanny est vraiment magnifque, tu as su lui donner un style bien à part qui me plaît beaucoup. Bravo pour cette nouvelle tenue. Est ce que tu as retouché son make up ? Tes petites mises en scène lui donne un air très réaliste :-) Je te souhaite une merveilleuse journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388