Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 mars 2020

Petite sœur et grande sœur Zwergnase

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous montre deux tenues jumelles, pour une grande Zwergnase de 45 cm et sa petite soeur de 35 cm, réalisées sur commande.

Pour les deux tenues donc :

  • Une robe en Liberty, manches longues et col Claudine,
  • Une robe-tablier en velours milleraies vert forêt, sans manches,
  • Une paire de chaussettes en jersey rayé vert foncé/vert clair.

Fannette, Fanouche de Sylvia Natterer de 46 cm, a bien voulu faire le mannequin pour la grande et c'est Cosette qui a revêtu l'autre tenue.

IMG_2016

IMG_2017

 

Fanette a poussé d'un coup, elle ne rentrait plus dans le cadre 😀 !

Comme une Alice au Pays des Merveille 😉 !

IMG_2019

IMG_2020

IMG_2021

IMG_2022

IMG_2023

IMG_2024

IMG_2025

IMG_2018

 

En ce moment, je couds pour ma petite Elsa, je vous montrerai.

J'ai trouvé des patrons pour petit enfant, avec pas à pas. Pas aussi détaillés que ceux de Magda 😏, mais, pour l'instant, je m'en sors ...

J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une bonne semaine !

A très vite 

Commentaires
Y
Coucou, <br /> <br /> Une très belle réalisation. j'aime beaucoup ce vert sapin ré haussé du Liberty. Je suis une fan des cols Claudine. BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbes !!! j'aime beaucoup les tenues des 2 sœurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Adorables ces deux soeurs en vert sapin!
Répondre
A
Joli coordonné de couleurs ! Deux tenues adorables ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
toujours craquants ces petits duos ! surtout habillées si joliment <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu feras pour la petite Elsa!! grosses bises!
Répondre
S
Encore de très jolies tenues, j'aime beaucoup le velours milleraies et ce ton vert foncé. Bravo, bonne journée et grosses bises
Répondre
S
Bravo à toi, une belle commande à nouveau honorée, les tons sont doux et harmonisés et tes poupées les portent à merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies les chéries dans tes nouvelles réalisations , J’aime beaucoup ce ton de vert . <br /> <br /> Tu couds une robe pour Pâques à ta petite Elsa ? Nul doute , elle sera la plus jolie et de plus dans un modèle unique . La classe ! . <br /> <br /> Elle sera bien gâtée avec une mamie qui est si dynamique et qui aime tant coudre . <br /> <br /> Bonne journée , il pleut , encore et encore , bisous, AE
Répondre
M
Des tenues sages et chaudes pour la fin d'hiver de bien jolies demoiselles.
Répondre
T
très jolies tenues, a paris les weekends sont calmes car tous les salons sont annulés a faute du coronavirus, ce dimanche je me faisait un plaisir d'aller au salon de la poupée à bagnolet , grosse déception, il va falloir attendre novembre. bonne semaine sophie
Répondre
O
en voilà de bien jolies tenue !<br /> <br /> tes poupées sont tres belles elles aussi .<br /> <br /> On ne s'en lasse pas .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
bonjour Pascale <br /> <br /> oui je confirme les tenues sont splendides !!! le velours est d'un beau vert le tissu liberty est d'un vert plus pale qui se marie à merveille ! sur les photos les couleurs n'apparaissent pas comme elles le sont réellement mais je peux vous assurer que ces deux tenues sont splendides !!! <br /> <br /> la petite Elsa va être bien gâtée ! <br /> <br /> Passe une bonne journée Pascale <br /> <br /> Bises Sonia
Répondre
M
Elles vont être belles la grande et la petite soeur Zwergnase qui vont porter ces tenues. C'est juste ce qu'il fallait pour la mi-saison et les couleurs sont vraiment bien assorties.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas faire de très jolis choses pour ta petite Elsa. Prévois juste toujours un peu plus grand car cela pousse tellement vite les bébés!!!<br /> <br /> Très bonne semaine à toi, Pascale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ces deux tenues sont ravissantes !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association velours-liberty ainsi que les couleurs choisies.<br /> <br /> Je sens que la petite Elsa va être gâtée et ne manquera pas de jolies petites robes pour l'été !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Encore une fois, je n'ai pas reçu de notification !
Répondre
C
Très belle association de tissus, comme toujours!<br /> <br /> Les Miss ont dû regretter de voir partir ces tenues qui leur vont si bien!<br /> <br /> La grande Zwergnase doit faire un peu plus de 25 cm! (non, je ne moque pas, car je me trompe de touche très souvent aussi!)<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607