Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 mars 2020

Douce Juliet en "Primavera"

Bonjour à toutes et à tous !

Juliet, Minouche peinte par Sylvia Natterer, on ne l'a pas vue depuis longtemps. C'est qu'elle ne voulait plus quitter sa jolie tenue de Magda "nuages", et ce depuis les fêtes ! Ah oui, quand même !

Mais aujourd'hui, elle veut vous montrer sa dernière tenue faite maison, d'après le patron de Mina couture, Pimavera.

J'aime beaucoup ce patron. Je l'ai beaucoup utilisé pour les petites Zwergnase de 35 cm, mais il va très bien aussi aux Minouche.

Détail de la tenue :

  • Un pantacourt en velours milleraies vert forêt souligné d'une dentelle verte en bas des jambes,
  • Une tunique à fines bretelles dans un magnifique Liberty printanier et son serre-tête assorti,
  • Une veste courte, à petit volant, manches 7/8 ème, en velours milleraies brique.

Si la tenue vous intéresse, vous pouvez me contacter directement par mail : broceliande78910@aol.com. Dans un jour ou deux elle sera dans ma boutique.

Place au défilé !

IMG_2067

IMG_2068

 

Vous avez remarqué ? Colette, sa gentille copine Minouche lui a prêté son doudou Lapinou !

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2072

IMG_2074

IMG_2075

 

Fais dodo mon petit Lapinou, la, la, la ...

IMG_2077

IMG_2078

 

On "tombe" la veste pour montrer que c'est joli dessous

IMG_2080

IMG_2081

 

Quelques portraits ...

IMG_2071

IMG_2073

IMG_2076

IMG_2082

 

... et pour finir

IMG_2079

 

Vous savez que j'aime beaucoup les Minouche car ils sont très enfantins. Et assis par terre, c'est encore plus flagrant.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour les tenues jumelles Zwergnase, grandes et petites.

J'ai réédité l'article ce matin car les notif n'avaient pas été envoyées !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
C
Juliet est superbe avec sa tenue printanière, j'aime particulièrement le "dessous" en liberty!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette petite Minouche dans sa belle tenue. Ce liberty est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une très jolie tenue printanière sans oublier la petite veste à basque, encore nécessaire, qui ajoute beaucoup de charme à l'ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ils sont très sympa et originaux les patrons de Mina Couture! et Juliet craquante<br /> <br /> Bonne journée Bises!!
Répondre
W
Je n'avais pas reçu ton message, il faut dire que j'ai été peu présente ces derniers mois. <br /> <br /> Juliet commence à porter des tenues estivales, le tissu fleuri lui va à merveille, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Y
Très belle interprétation du patron Pimavera. Ta Minouche est superbe et rayonnante.<br /> <br /> J'aime beaucoup.Très joli travail<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
B
Adorable ta petite Juliette dans sa jolie tenue qui appelle le printemps...c'est vrai que ces petites Minouches ont un adorable air enfantin, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Superbe tenue pour ta jolie puce ! J'adore la veste volantée, très fifille !<br /> <br /> L'ensemble est ravissant ! bravo Pascale !<br /> <br /> bisous et bonne journée ! La pluie n'arrête pas ici ! On est loin des tenues printanières chez nous !
Répondre
A
Tenue printanière pour Juliet .Une vraie réussite , le tissu fleuri est très frais et le coloris de la veste parfait pour cette mignonne . Je me répète mais j adore sa nouvelle coiffure . <br /> <br /> Ici , malgré la douceur , on attendra encore un moment avant de porter ses vêtements de printemps , il fait gris et il n arrête pas de pleuvoir . 😩.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, AE
Répondre
S
Elle est bien gâtée Juliet, non seulement avec la très jolie tenue que tu lui as concoctée mais aussi avec le doudou que lui a prêté Colette. Adorables ces petites Minouches.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Jolie petite Juliette et jolie tenue, je n'ai pas de poupée de ce genre dans mes filles à moi, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388