Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 mars 2020

Fanny fête le printemps

Bonjour à toutes et à tous !

Fanny, ma petite Fashion de Ruby Red sculptée par Dianna Effner, voulait, comme Juliet, une tenue Primavera (patron de Mina Couture). Malgré sa forme longiligne, je trouve que c'est un modèle qui lui va bien.

Détail de la tenue :

  • Pantacourt en velours milleraies vert forêt, souligné au bas des jambes d'une jolie dentelle,
  • Un top volanté à fines bretelles en Liberty,
  • Une veste volantée en velours milleraies safran.

La tenue est à vendre, vous pouvez me contacter directement par mail, sinon dans 1 ou 2 jours elle sera dans ma boutique.

Fanny est accompagnée du joli petit renard de Rainymoon.

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2093

IMG_2094

IMG_2095

IMG_2100

IMG_2101

IMG_2103

 

On "tombe la veste", même si aujourd'hui la température a baissé

IMG_2088

IMG_2089

IMG_2090

 

Les portraits

IMG_2097

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2102

Elle a l'air contente la petite Fanny.

Il faut dire qu'elle a trouvé un bien joli compagnon !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour l'article sur la tenue de Miss Juliet !

Bonne journée et à très vite

Commentaires
Y
Coucou, <br /> <br /> j'adore cette tenue. Fanny est resplendissante pour fêter le printemps. <br /> <br /> Peux tu me dire s'il te plait, où trouver des chaussures pour cette poupée. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Une très jolie tenue qui va bien à Fanny.<br /> <br /> Elle est rayonnante dans ce petit haut jaune d'or !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle harmonie de couleurs! J'adore!
Répondre
S
j'adore cette tenue comme elle est belle coup de cœur pour la veste volantée raffiné le bas de son pantalon et que dire de sa petite tunique ! un ensemble très printanier qui lui va parfaitement ! <br /> <br /> bises Pascale <br /> <br /> Sonia
Répondre
A
très jolie tenue pour la souriante Fanny et comme il est mimi le renardeau (j'ai son cousin!!) Grosses bises!
Répondre
S
Très printanière ta petiote ! Fanny est charmante dans cette tenue.
Répondre
M
Je trouve que cette tenue l'étoffe même notre longiligne poupette.<br /> <br /> Maintenant que j'en ai une, je ne trouve pas sa tête si grosse que cela.<br /> <br /> Elle a une tellement jolie couleur d'yeux et un si beau sourire que je ne regarde plus ses proportions.<br /> <br /> Ta Fanny est toute belle dans sa nouvelle tenue et a l'air d'apprécier son petit copain assorti à ses petits noeuds dans les cheveux.<br /> <br /> Peux-tu me renvoyer le numéro de suivi de ma commande. Je l'ai à nouveau égaré!!!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
c'est très joli!! bravo! Cette poupée est très gracieuse et les vêtements bien mis en valeur sur elle...
Répondre
B
Ta petite Fanny est bien souvent à l'honneur sur tes pages... c'est normal elle est tellement mignonne, quelque soit la tenue quelle porte d'ailleurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636