Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 mars 2020

Une jupe qui tourne

Bonjour à toutes et à tous !

Septième jour de confinement.

Vous êtes toujours là ? MERCI !

Je vous disais hier que je pensais à décliner la tenue de Lucile (ICI) et aujourd'hui c'est une version pour Kaline, Minouche sculptée par Sylvia Natterer.

Avec une jupe qui tourne, comme les aime les petites filles.

  • Jupe froncée en chambray bleu foncé, selon un patron de Magda,
  • Un tee-shirt en jersey rayé blanc/noir et socquettes assorties, et un bonnet de chat,
  • Un cardigan en jersey blanc.

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à me contacter si elle vous plaît.

Kaline est une toute petite fille, elle n'a pas tout compris dans le confinement.

IMG_2191

 

Je suis prête pour l'école !

IMG_2192

 

Oh, ma puce, non, il n'y a pas d'école en ce moment, tu te souviens ?

IMG_2193

 

Ah, bon ? Encore ? Alors on peut aller au parc, je prends mon "bateau sur l'eau"

IMG_2194

IMG_2195

 

Alors on peut rien faire ?!

IMG_2196

 

Oh, je sais, on va cueillir des fleurs dans la campagne ! Ça, on peut, quand même ?

 

IMG_2197

IMG_2198

 

Non ? Bon, d'accord !

IMG_2201

 

C'est le bonnet de chat qui va avec ma tenue mais moi je peux pas le mettre, à cause de mes couettes

IMG_2202

Des portraits

IMG_2199

IMG_2200

 

Puisqu'on peut pas sortir, moi je vais jouer avec nounours

IMG_2203

IMG_2204

IMG_2205

IMG_2206

IMG_2207

 

Pas facile d'expliquer le confinement aux touts-petits !

J'espère que tout se passe bien pour vous et surtout que vous allez bien !

Malgré le bug de Canalblog d'hier, merci pour vos visites et vos commentaires !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
B
Adorable, je devrais faire comme toi et me mettre à la couture car les filles en ont marre d'attendre :-D Je te souhaite une merveilleuse journée Plein de gros bisous
Répondre
S
Ta petite Kaline toute douce est adorable et émouvante, j'aime beaucoup sa jolie tenue avec sa jupette qui tourne<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Kaline porte très bien sa nouvelle tenue et j'aime beaucoup ce style marin. Très jolies les chaussettes assorties et belle ampleur de la jupe, bravo, tu as du goût !<br /> <br /> Bonne continuation, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Jolie petite Puce si sage malgré les interdits ! <br /> <br /> sa tenue est superbe bravo Pascale tu as des doigts de Fée ! <br /> <br /> bonne journée grosses bises
Répondre
A
C'est très joli Kaline est attendrissante et la tenue "petit Bateau "j'adore <br /> <br /> souvenir d'un été qui reviendra!! grosses bises!
Répondre
P
Belle série de photo, mais elle est tellement mignonne et jolie comme tout dans ce bel ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie tenue et les jupes qui tournent que de souvenirs d'enfance, merci pour le partage, bonne journée et bisous.
Répondre
S
J'adore les jupes qui tournent ! Pauvre petite Kaline qui voulait sortir mais c'est bien aussi de jouer avec les nounours.... ou les poupées.... (c'est une "casanière" qui parle, même quand j'étais petite je préférais rester à la maison jouer avec mes découpages ou mes poupées plutôt qu'aller jouer dehors avec mes sœurs ou les copines). Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Adorable petite Kaline! Elle a trouvé comment s'occuper avec son ours et a su reconvertir son bonnet en berceau! Elle est plus "sage" que bien des adultes!<br /> <br /> Belle journée créative, Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe tenue pour Kaline !<br /> <br /> J'aime beaucoup la veste blanche qui met en valeur son joli teint de métisse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Kaline est très raisonnable malgré son jeune âge! Belle leçon pour les réfractaires au confinement!<br /> <br /> J'adore les jupes qui tournent et évidemment, la tenue entière!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
E
J'aime beaucoup cette tenue et elle va à ravir à Kaline 🥰<br /> <br /> Ici c'est l'école dans l'appartement pour mes 3 Loulous...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Tendre Kaline! Difficile en effet le confinement pour les petits. En attendant, elle est bien jolie et je vois que tu ne t'ennuies pas!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
L
Oui bien sûr que nous sommes là!<br /> <br /> Très jolie tenue et c'est vrai heureusement nous avons nos poupées et oursons pour garder le cap.
Répondre
K
Très jolie tenue avec un* côté style marin* qui nous renvoi de l'air iodé, un ensemble d'une réalisation parfaite , un jeu des matières que tu maîtrise parfaitement a voir le résultat a croire que la tenue sort d'un magasin pour enfants. <br /> <br /> FÉLICITATIONS c'est juste magnifique ! !!!!<br /> <br /> BON CONTINUATION et BON COURAGE , PRENDS SOIN DE TOI ! !!!<br /> <br /> A TOUTES PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est adorable ! (j'ai la même mais il y a longtemps qu'elle n'a pas vu le jour). Prends soin de toi !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473