Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 mars 2020

Mon chaton, chapitre 2

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes en confinement depuis le 17 mars, donc neuvième jour aujourd'hui.

J'espère que vous allez bien, que vous tenez le coup, il y a de belles initiatives pour que nous ne nous sentions pas isolés ou plutôt "isolés mais ensemble" !

Dans le monde d'Alice, nous retrouvons Lucile, mon chaton. Je poursuis ma déclinaison avec une tenue inspirée de la première (ICI) et de la deuxième () de ma petite série.

Détail :

  • Short en chambray jean foncé,
  • Tee-shirt à manches courtes en jersey rayé blanc et noir, appliqué "marin", socquettes et bonnet de chat assortis,
  • Cardigan court en jersey blanc.

La tenue est à vendre.

IMG_2208

IMG_2211

IMG_2213

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2216

IMG_2218

IMG_2212

IMG_2210

IMG_2217

 

Je vous montre les deux petites ensemble pour vous donner une idée des proportions (surtout pour celles qui n'ont pas de petite Fanouche)

IMG_2219

 

et puis, elles sont mignonnes ensemble !

IMG_2220

IMG_2221

IMG_2222

 

Mais la petite série continue ...

Merci BEAUCOUP pour vos visite et vos gentils commentaires ! 

Prenez soin de vous, de vos proches, de ceux que vous aimez, de tous ... restez chez vous !

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
S
Joli duo de petites matelotes !
Répondre
F
Elles sont adorables toutes les deux : l'une en jupe et l'autre en short !<br /> <br /> Elles rêvent d'évasion et de bord de mer !<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable chaton, je l'imagine grimper dans les arbres avec cette tenue confortable!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
W
Je préfère la tenue avec jupe mais j'aime beaucoup l'appliqué sur le tee-shirt en forme de coeur. <br /> <br /> Tu as un joli duo de petits marins !<br /> <br /> Je ne compte pas les jours de confinement, merci de le faire pour nous ! <br /> <br /> Bon courage, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
TROP BEAU ! Ta série est superbe , j adore . D une fraîcheur ! <br /> <br /> L on se croirait au bord de la mer , j entend les mouettes . <br /> <br /> Bon , oui , je m égard , le bord de mer , les vacances , ce n est pas pour tout de suite . Mais ça fait du bien de rêver .<br /> <br /> En attendant , si nous voulons profiter le plus rapidement possible de nos plaisir habituels , ...restons chez nous . <br /> <br /> Prends bien soin de toi , bonne journée , bisous , AE
Répondre
S
Re coucou adorable petit chaton, j'adore ta tenue "marine", très jolie déclinaison et tes deux puces réunies sont trop mignonnes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une tenue bien mignonne pour ton petit chat..... Bravo et gros bisous
Répondre
M
Un bien joli duo de filles et de tenues! Un style tout printanier et presqu'estival pour la tenue d'aujourd'hui! <br /> <br /> Un soleil très voilé chez nous et beaucoup de vent invitent aujourd'hui à ne pas trop regretter le repas à la taverne que nous aurions fait car c'est jour de Fête Nationale.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Très choupinettes, ces 2 là !et j'adore le jean marin !<br /> <br /> vivement la mer, le sable, le soleil et l'insouciance d'avant !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
V
bravo mignonne tenue, j'aime beaucoup tes broderies sur les tee-shirt, bonne journée et bisous.
Répondre
A
un duo très mignon! 2 styles mais aussi jolis et que l'autre! Bravo grosses bises!
Répondre
S
oh que oui elles sont mignonnes !!!! <br /> <br /> encore une superbe tenue " bord de mer " je l'intitulerai : Deauville chic et décontractée ! <br /> <br /> bravo Pascale tu excelles en couture c'est un vrai plaisir de découvrir ta collection printemps-été merci beaucoup <br /> <br /> passe une bonne journée je t'envoie de grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473