Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 mars 2020

Tenue marine pour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

Neuvième jour de confinement. 

Compter, ne pas compter ? Il y en a peut-être que cela déprime ? Moi, je crois que cela m'aide : les jours passent, finalement ! Selon les moments de la journée je me dis : "Déjà 10 jours !" ou bien "Seulement 10 jours ?". Mais, le plus souvent, cela me fait penser que le temps passe et que je tiens le coup 😊

En partie, c'est grâce au blog, je veux dire grâce à vous ! Alors, merci !

Ma dernière tenue est pour Fanny qui ne voulait pas être en reste et me réclamait SA tenue "marine".

  • Une jupe froncée (toujours selon le modèle de Magda adapté) en chambray jean foncé,
  • Une paire de chaussettes hautes (qui masquent les articulations) en jersey rayé blanc et noir,
  • Un tee-shirt à manches courtes en jersey rayé blanc et noir,
  • Un cardigan court mais manches longues, en jersey bleu marine, un petit "coeur papillon" s'est posé dessus.

Les chaussures ne sont pas idéalement assorties, j'ai peu de chaussures pour cette nouvelle miss.

La tenue est à vendre. Contactez-moi directement si elle vous intéresse car "contacter l'auteur" semble en panne. Mon mail : broceliande78910@aol.com

IMG_2223

IMG_2224

IMG_2225

IMG_2231

IMG_2232

IMG_2234

IMG_2235

IMG_2236

IMG_2237

IMG_2240

IMG_2229

IMG_2233

IMG_2238

 

Ma petite série va se poursuivre, juste une petite pause pour honorer une commande et je reprends avec deux tenues pour mes jumeaux.

Merci pour votre présence chaleureuse et bienveillante !

Prenez soin de vous, de nous, de tous : restez chez vous !

Bonne journée 

A très vite

Commentaires
J
hra&vo très jolie est elle vendue ? difficile d'ouvrir mon ordi en ce moment merci de me dire bises amitiés
Répondre
S
Fanny a le sourire et je la comprend elle est si jolie dans sa tenue marine !!!<br /> <br /> de nouveau bravo chère Pascale ! <br /> <br /> grosses bises Sonia
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue, j'adore ! J'ai manqué un épisode ? je m'aperçois que Fanny a changé de coiffure..... Elle est bien mignonne en rousse mais j'avoue que je la préférais avec ses petites couettes blondes. Mais elle a tout à fait raison, c'est bien de varier.... Merci à toi de nous changer les idées, bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
Fanny a bien de la chance avec sa si jolie tenue marine qui nous fait rêver à l'été, tes coordonnés sont parfaits, bravo et merci de nous retrouver chaque jour avec bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle avait bien raison de réclamer Fanny ! Sa tenue est ravissante. Merci de continuer à poster tes jolis messages.
Répondre
A
Merci pour les rendez vous quotidiens que tu nous donne! Encore une très jolie tenue qui nous fait rêver d'été Grosses bises!
Répondre
P
Ravissante dans cette tenue ! Bonne idée les chaussettes montantes pour cacher les articulations.<br /> <br /> A force de voir ces Miss partout sur les blogs, je vais finir par crquer pour cette poupée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une tenue marine mais très chic en même temps. Fanny semble l'apprécier et elle a bien raison. Pour les chaussures, c'est vrai que c'est difficile de trouver d'autres modèles que ceux d'origine. Mais cela viendra et les créatrices doivent nous préparer des modèles spéciales FF.<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui un mail concernant le corps articulé pour ma PR (d'ailleurs laquelle vais-je choisir?). Il est prêt mais ne peut partir à cause du Corona. L'important est qu'il arrive un jour! <br /> <br /> Travaille bien pour ta commande. Les petits colis circulent encore. Mais plus de poupées de + de 30 cm et qui n'entrent pas dans les boîtes aux lettres pour les prochaines semaines. <br /> <br /> Grosses bises et à +++
Répondre
S
Fanny est ravissante dans cette couleur et tes photos la rendent vivante ,son sourire est un rayon de soleil pour nous <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
F
Fanny a rejoint ses sœurs pour préparer les vacances d'été !<br /> <br /> Elle a troqué la veste blanche contre une bleue assortie à ses yeux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, Vive la Marine ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bon confinement et bises.
Répondre
Y
Merci à toi, qui, fidèle, publie des merveilles tous les jours. Ta série "marine" est une vrai réussite. Tu as de l'or entre les doigts et j'admire beaucoup ton travail. Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est ravissant, le coeur sur la veste fait comme un papillon qui semble prête à s'envoler. merci de continuer à nous faire rêver, bonne journée, prend bien soin de toi et bisous.
Répondre
L
Une tenue adorable: ces demoiselles souriantes ont tout pour plaire et tu les habilles avec talent.
Répondre
K
Nous te remercions aussi d être là, nous réconforter par tes mots , tes cousettes plein de douceur et cette tenue est tout aussi belle et ta miss le faire savoir <br /> <br /> Tes belles photos nous apportent du baume au coeur.<br /> <br /> BRAVO pour ta série couture ! !! <br /> <br /> A bientôt pour d'autres tenues <br /> <br /> Bonne continuation dans tes commandes qui prouvent que tu as beaucoup de talent. <br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI. <br /> <br /> A TOUTES PRENEZ SOIN DE VOUS. <br /> <br /> Aujourd'hui, nous avons un peu de neige. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie tenue! Et le bleu lui va si bien! Elle a bien eu raison de réclamer!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
J'adore le jean et les rayures, tu peux donc imaginer à quel point cette tenue me plaît!<br /> <br /> Bravo pour ton assiduité et merci de nous permettre de nous évader avec tes jolies photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Un travail toujours aussi soigné, impeccable ! Quand donc pourra-t-elle aller faire voguer son petit voilier ?
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326