Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 mars 2020

Petit bleuet

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un peu en retard, ce matin, mais je suis là ! Hier, je n'avais pas eu le temps de faire les photos.

C'est chose faite et me voilà 😃

Petit bleuet, c'est le nom de la tenue qui m'avait été commandée pour une Finouche, blonde, repeinte, très jolie. La robe est en Liberty fleuri bleu, souligné par un coton bleu lui aussi. Sous la robe, un petit panty assorti.

Fanette, ma douce Fanouche, a joué les mannequins pour le défilé photo.

IMG_2242

IMG_2243

IMG_2244

IMG_2246

IMG_2247

IMG_2248

IMG_2251

IMG_2252

IMG_2254

IMG_2245

IMG_2249

IMG_2250

IMG_2253

IMG_2255

Vous avez dû reconnaître la jolie petite poupée de Nun Studio : Melle Angèle.

Encore et toujours : merci pour votre présence bienveillante !

Bonne journée !

Prenez soin de vous, des autres, de tous, restez chez vous !

A très vite

Commentaires
F
Fanette ressemble à une petite fille modèle dans cette jolie robe fleurie.<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu du col .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette robe est un vrai bouquet de fraîcheur, aussi douce que Fanette qui doit être heureuse de faire le mannequin pour Lucie qui va la recevoir avec joie. Bravo pour ce joli liberty.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup chère Pascale je découvre avec joie la superbe robe que ma jolie Lucie aura la chance de porter pour ce printemps !<br /> <br /> de nouveau tout est superbe et je pense que Fanette va être triste si elle ne porte plus cette jolie robe ! <br /> <br /> bien mignonne la petite poupée qui l'accompagne <br /> <br /> grosses bises ensoleillées
Répondre
W
La robe est fraîche, un joli style printanier et la poupée est magnifique elle aussi. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
J’adore, elle est parfaite pour Fanette, il faut lui en faire une pour elle , elle va bien avec sa petite poupée <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Très jolie dans sa belle robe !<br /> <br /> Je ne me souvenais pas que tu avais changé la perruque de cette demoiselle, cette coupe lui va bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est ravissant et moi aussi j'aime la petite poupée.... Gros bisous
Répondre
A
une très jolie petite robe , toute douce<br /> <br /> J'adore la poupée de Nun Studio et le ravissant trousseau mais pas assez douée pour la faire grosses bises!! j'adore la poupée
Répondre
E
Quel joli bleuet, assorti à ses yeux !<br /> <br /> Bravo , c'est frais et ravissant !<br /> <br /> bisous et prends soin de toi !
Répondre
V
Ravissant petit ensemble en liberty , j'aime beaucoup et le panty la classe, félicitations tu es très productive, moi j'ai l'impression de ne rien faire. bonne journée et bisous
Répondre
O
quelle jolie fille !<br /> <br /> la robe est ravissante , quel beau travail une fois de plus .<br /> <br /> Mille bises
Répondre
E
Cette tenue est vraiment très jolie, le Liberty est superbe 🤩
Répondre
D
J ai oublié le Doudou est tresss beau
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Cette petite robe est fraîche douce <br /> <br /> Merci pour ces belles tenues bises Bénédicte
Répondre
C
Je suis sûre que Fanouche a cru que cette superbe robe lui était destinée, elle va tellement bien avec ses yeux!<br /> <br /> La laisser partir, même pour une "cousine", a dû être un véritable crève-coeur!<br /> <br /> Bravo, j'adore le liberty!<br /> <br /> Ciel bleu et froid vif ce matin, 4° à 9H00.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513