Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 avril 2020

Alice et le lapin blanc

Bonjour à toutes et à tous !

Vingt-et-unième jour de confinement.

Comme vous le savez, Le Petit monde d'Alice fait référence à Alice au pays des merveilles.

J'ai réalisé une tenue "Alice" à chacune de mes poupées (ou presque). C'est au tour de Fanny de pénétrer dans le terrier et de rencontrer le lapin blanc.

La tenue en détail :

  • Une robe en coton bleu ciel, col claudine en batiste brodé, manches ballon (un peu longues pour cacher les articulations),
  • Un petit tablier en broderies anglaises,
  • Un panty en voile de coton blanc, 
  • Une paire de bas en jersey rayé blanc et noir.

Fanny/Alice a emprunté les chaussures aux Zwergnase 35 cm (la largeur est bonne, elles sont juste un peu longues).

Vous aviez déjà vu le petit lapin avec la vraie Alice, il est fait maison. Volontairement vieilli pour figurer un "vieux" doudou.

La tenue (seule) est à vendre.

IMG_2405

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2396

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2402

IMG_2403

IMG_2407

 

Portraits des deux protagonistes :-)

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2403

IMG_2406

IMG_2408

 

Je trouve que sa morphologie et sa blondeur vont bien avec le personnage d'Alice. Bien que cela ne soit que des codes, pourquoi pas une Alice brune et trapue comme ... Rosie :-) ?

Merci beaucoup pour votre présence qui me rend le confinement moins solitaire !

Prenez bien soin de vous ! 

A très vite

Commentaires
R
quelle jolie Alice, sa tenue est adorable, je suis fan aussi du chaperon rouge, bises
Répondre
O
elle fait une Alice parfaite ta blondinette !<br /> <br /> le bleu lui va à merveille .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Fanny est superbe en Alice et le lapin blanc couve du regard cette nouvelle petite compagne! La tenue est superbe et ce style la sublime, bravo!<br /> <br /> J'ai loupé cet article, heureusement que je regarde toujours le précédent "au cas où"!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Tout à fait d’accord avec toi, la blondeur et la douceur de Fanny s’accordent parfaitement au personnage d’Alice. Le bleu lui va si bien. Bises
Répondre
S
Bravo, j'adore ta petite Fanny en "Alice", très belle interprétation, je suis fan.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie Alice!! même si le modèle avait des cheveux courts et bruns ,on imagine ainsi Alice et Fanny est très credible grosses bises!
Répondre
M
Tu as raison, ce sont des codes. Mais c'est pourtant bien ainsi que l'on imagine Alice, blonde, fine et espiègle!<br /> <br /> Il ne manque rien aux accessoires, la clé, la montre et le lapin! Aux oreilles assorties à la tenue d'Alice/Fanny!<br /> <br /> Profite bien du soleil. Ici c'est toujours pourri comme la météo l'avait annoncé!<br /> <br /> Je veux moi aussi mette un t-shirt, nan!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Tout à fait Alice au pays des merveilles! Rien ne manque: le lapin, la montre...Bravo!<br /> <br /> Lalo
Répondre
E
bravo pour cette très jolie Alice ! Elle est plus vraie que nature ! bisous et bonne journée !
Répondre
S
coucou Pascale <br /> <br /> ma bouffée d'air quotidienne et ce matin quel délice ta petite Fanny vêtue en Alice !<br /> <br /> Angélique ta petite Fanny bravo cette tenue lui sied à ravir <br /> <br /> merci pour ce rendez vous quotidien qui nous permet d'affronter le confinement avec un peu de gaieté <br /> <br /> bises amicales
Répondre
T
quelle jolie alice, cela lui va bien, pascale pouvez vous m'indiquer la taille des pieds d'une poupée fanouche, je souhaite acheter des chaussures à ma bérengère qui va bientot arriver à la maison mais je ne voudrais pas me tromper dans les tailles, c'est une fanouche de 48 cm, je vous remercie par avance, bonne journée sophie
Répondre
S
Quelle jolie tenue toute douce et tendre qui s'accorde si bien aux cheveux blonds de Fanny. Bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Fanny fait une très jolie Alice ! Bravo pour cette jolie tenue !<br /> <br /> A propos de Rosie, je la verrais bien en "chaperon rouge"... ;-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bonjour superbe, si elle n'est pas réservée je te prends cette tenue, je te contacte par MP, merci de me la réserver, bonne journée et bisous. Viviane
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473