Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 avril 2020

Les jumelles Zwergnase, enfin !

Bonjour à toutes et à tous !

Trente-huitième jour de confinement.

Aurais-je une famille trop nombreuse ? Les Zwergnase Junior 35 cm, on ne les voit pas souvent, c'est vrai !

En fait, je pense réduire la famille. Les grandes, Emma Götz et Fanette Fanouche de 48cm ... sont grandes, trop grandes pour mon petit espace dédié aux poupées.

Je réfléchis pour un autre départ ... pas encore décidée, c'est dur !

Bon, voilà, aujourd'hui donc, on retrouve Adeline et Cosette dans deux robes estivales pareilles-pas pareilles (j'ai un peu buté sur cet orthographe et d'après le site Voltaire "pareil" s'accorderait dans ce cas là. Qu'en disent nos instit en ligne ?). 

Deux robes avec des tissus unis et imprimés et des grandes poches à doudou ou pour y glisser les mains, comme les aiment ces deux filles.

Description en photo ;-) 

Les deux robes sont à vendre, ensemble ... ou séparément.

IMG_2635

IMG_2636

IMG_2637

IMG_2638

IMG_2639

IMG_2641

IMG_2642

IMG_2643

IMG_2647

IMG_2650

IMG_2640

IMG_2644

IMG_2645

IMG_2646

IMG_2648

IMG_2654

IMG_2655

 

Les jumelles sont assez contentes d'avoir quitté leur étagère et d'avoir une nouvelle robe (elles étaient toute nues !).

Toujours aussi complices ;-)

Merci de vos visites et de vos commentaires sur la série madras ! Série un peu longue, merci de m'avoir accompagnée jusqu'au bout ! Nous attendons des nouvelles (et des cartes postales, j'ai bien noté ;-) de toutes ces voyageuses !

Bonne journée, bon courage ! J'espère que vous gardez le moral !

A très vite

Commentaires
M
C'est une très bonne idée que les robes à poches, aussi bien pour y mettre les mains que les doudous!<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la robe aux libellules, mais c'est affaire de goût.<br /> <br /> Tu penses vendre tes grandes? C'est vrai qu'elles sont difficiles à caser dans un meuble à vitrine. Généralement elles sont trop grandes. Mais sur une éagère on peut en caser pas mal...<br /> <br /> Bonne soirée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonjour, elles sont adorables toutes les deux ! les robes comme les miss!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
S
Jolies robes et très bonne idée les poches à doudous.... Belle journée et grosses bises
Répondre
C
Toujours aussi craquantes, tes Miss! Les robes sont magnifiques.<br /> <br /> J'adore les poches assez grandes pour accueillir en même temps doudous et petites mains!<br /> <br /> Toujours du soleil malgré les averses annoncées!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Adorables petites robes, jolis motifs et bravo pour les poches où tes petites peuvent y glisser leurs secrets, elles sont craquantes toutes deux tes jumelles, je les adore.<br /> <br /> Belle journée, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
J'aime bien les poches à doudou...et le reste aussi!
Répondre
A
En tout cas, tu gardes tes jumelles!! <br /> <br /> les poches à doudous et autres tresors c'est indispensable pour ces petites,si craquantes grosses bises!
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Un vrai plaisir ces tenues estivales et aujourd'hui 2 belles tenues Tu as beaucoup d idées j adore les poches 2 couleurs changé tt bravo<br /> <br /> Belle journée Bises Bénédicte
Répondre
F
Des tissus bien assortis pour ces deux jolies robes estivales. Le soleil est de retour, et les jumelles vont pouvoir en profiter !<br /> <br /> J'aime beaucoup les revers des poches !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as une très grande famille, moi je suis restée très fixée sur les poupées dessinées par Dianna Effner. J'ai aussi quelques corolle signées par Mme Refabert la créatrice.<br /> <br /> Sinon très jolies tenues tu as encore quelques ressources dans ton stock de tissus ?<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
L
Très mignonnes robes les poches c'est pratique et pas si fréquent pour les vêtements de nos poupées.<br /> <br /> J'ai moi aussi une trop grande famille et je comprends ce sentiment de faudrait bien réduire mais difficile de sauter le pas!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349