Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 mai 2020

Une tenue jean pour Lucile

Bonjour à toutes et à tous !

Quarante-neuvième jour de confinement ... vais-je continuer à compter, j'hésite ! D'un certain côté, c'était bien pour réviser l'orthographe des nombres 😉 ...

J'espère que vous allez bien, au physique comme au moral !

Lucile est de retour ! Elle aussi voulait sa tenue en jean. Mais la demoiselle est coquette, ce sera donc jean et tissu fleuri.

  • Une robe (patron de Vanina modifié pour la taille de la miss) à bretelles en jean, agrémentée d'un petit volant en fin coton fleuri dans les tons de bleus et une application "papillon",
  • Un tee-shirt à manches courtes en jersey blanc.

La tenue est à vendre. N'hésitez pas à me contacter, si la tenue vous intéresse, par mail : broceliande78910@aol.com

IMG_2767

IMG_2768

IMG_2769

IMG_2770

IMG_2771

IMG_2772

IMG_2773

IMG_2774

IMG_2775

IMG_2776

IMG_2777

IMG_2778

IMG_2779

IMG_2780

Je sais, je me répète, mais oui, elle est tellement touchante cette petite Natterer !

Je ne sais pas si vous avez remarqué sa coiffure ? Je l'ai un peu "assagie" avec des petites pinces, mais surtout c'est une Tessie 8-9" alors qu'elle portait une 10-11". L'une est un peu petite et l'autre bien trop grande. Bon, comme ça je l'aime beaucoup !

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir, c'est mon "carburant" 🥰

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
F
Ta petite Lucile est toute pimpante dans sa petite robe en jean et Liberty!<br /> <br /> J'aime beaucoup sa nouvelle coiffure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle jolie tenue tu as cousu pour Lucile, j'adore ce joli camaïeu de bleu entre le jeans et le tissu liberty qui compose la tenue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Que tu as bon goût c'est magnifique et l idée<br /> <br /> Belle Soirée B
Répondre
S
Adorable ! bien jolie robe le jean et le liberty vont tellement bien ensemble le tout est ravissant coup de cœur pour le motif papillon !<br /> <br /> j'aime beaucoup sa nouvelle perruque tu as une bien jolie Petite ! <br /> <br /> bonne soirée chère Pascale merci pour toutes tes si belles réalisations <br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Lucile est très mignonne avec sa nouvelle perruque et délicieuse avec sa ravissante petite robe jean, le petit volant du bas et le joli papillon fleuri, bravo pour ton talent et tes belles photos. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Elle est adorable ainsi ! Et la tenue est vraiment jolie ! Jean et liberty se marient bien !<br /> <br /> Et... oh oui, s'il te plaît arrête de compter ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ta jolie Lucile!<br /> <br /> Elle a bien fait d'affirmer ses goûts, sa tenue est magnifique et lui va à merveille!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
Jolie tenue! Tu as refait les tresses de la Tessie? les miennes sont toutes décoiffées ,mèches echappées et dans le cou§ On voit que tes finitions de tes coutures(le dos,l'attache des bretelles) sont toujours impeccables grosses bises!
Répondre
M
Elle est belle et touchante ta Lucile avec sa petite moue.<br /> <br /> Vraiment bien habillée aussi avec ce mélange de jean et de ...féminité!<br /> <br /> La perruque est top et la poupée de Lucile vraiment mimi!<br /> <br /> De quoi nous donner le sourire et nous changer les idées!<br /> <br /> Merci, Pascale!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Elle est ravissante ta robe en jean avec ce petit volant au bas, et cette poupette style matriochka russe est amusante, une de tes créations aussi ? Si tu vas sur FB, tu verras Meï-Li avec 2 tenues nouvelle (créations personnelles) que je viens juste de terminer.Je suis très fatiguée surchauffe de tension ! Bonne journée à toi et bisous
Répondre
C
bonjour, une bien jolie miss et superbement habillée! bravo!<br /> <br /> bon 49ème jour de confinement :))<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607