Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 mai 2020

Rosie est toute excitée !

Bonjour à toutes et à tous !

Cinquante-et-unième jour de confinement. Aller, je compte jusqu'au 10 mai. Ensuite, je m'arrête même si le confinement ne sera sans doute pas terminé pour moi ... juste une petite ouverture 😉

Alors oui, Rosie, qui est une Wichtel de Rose-marie Müller, moule "Mio", juste pour rappel, Rosie donc, est toute excitée. Elle est contente d'avoir une nouvelle tenue, ça oui ! Mais surtout elle est impatiente parce que je lui ai annoncé une surprise. Et pour les surprises, je suis intraitable : pas d'indices, aucune fuite !

Alors Rosie court partout, saute comme un cabri et pose mille questions ! C'est quoi, c'est quand, c'est pour moi ? C'est un petit chat, un jouet, des bonbons ? Dans combien de dodos ?

Bon, on se calme 😀

Rosie, en attendant ... "Ah oui, en attendant quoi ?" Petite maline, tu ne m'auras pas ! En attendant, dis-je, montre nous ta tenue :

  • Une robe à bretelles en jean (toujours le patron de Vanina que j'ai un peu rétréci), surpiquée en rouge, garnie d'un petit volant fleuri rouge et blanc et de deux boutons "fleur" rouge,
  • Un tee-shirt en jersey rayé rouge et blanc.

La tenue est à vendre.

IMG_2784

IMG_2785

IMG_2786

IMG_2787

IMG_2788

IMG_2789

IMG_2790

IMG_2791

IMG_2792

Pour la surprise, vous êtes à la même enseigne que Rosie : pas d'indice, rien 😀 🤔

Mais je ne vous fais languir que jusqu'à demain !

Merci de votre gentillesse, de vos visites, de vos commentaires ! C'est un plaisir de vous lire !

A très vite donc 😉

Commentaires
F
J'ai pris les articles à rebours, et je connais la surprise !<br /> <br /> Le robe en jean réveillée par les rayures rouges du T-shirt va très bien à Rosie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh moi je sais, tralalère, enfin je crois ! mais je ne dirai rien.... J'aime beaucoup cette nouvelle tenue qui mélange le jean et le liberty. J'aimais aussi celle de la petite Natterer que tu as présentée avant-hier, mais pas pu mettre de com, problème d'ordinateur.... Grosses bises et bel après-midi
Répondre
C
Bonjour, vivement demain mais pour ce jour Rosie a une très belle tenue ! style marin j'adore !<br /> <br /> bon confinement et à demain<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une surprise, je suis aussi excitée que Rosie, une petite soeur ? un petit frère ???? c'est dur d'attendre demain !!!<br /> <br /> Mais Rosie est bien gâtée avec sa ravissante tite robe en jean, et cette association de tissus rouges et boutons lui vont particulièrement bien, son visage coquin est mis en valeur, bravo, donc plus qu'un dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Tu as de la chance d'être loin et que nous soyons en quarantaine! Sans cela nous serions allées nous joindre à Rosie pour te poser nous aussi mille questions sur la...surprise!<br /> <br /> Cela dit, le jean va bien à Rosie et cette tenue sera parfaite pour t'accompagner lundi dans un rayon un peu plus large!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
oh comme je la comprend ta petite Rosie dur d'attendre une surprise ! bon elle est belle comme tout ainsi vêtue !<br /> <br /> j'adore l'association des tissus et que dire des petits boutons ! <br /> <br /> bonne journée grosses bises
Répondre
A
Le jean aussi lui va bien on attend la surprise avec elle! A demain grosses bises!<br /> <br /> PS Pourquoi ne serais tu pas deconfinée?Tu n'es pas en zone rouge
Répondre
C
Je sens que tu vas avoir du mal à canaliser Rosie aujourd'hui!!<br /> <br /> J'adore sa tenue, ce style lui va très bien et l'association des tissus est parfaite...comme toujours!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
B
Elle est jolie ta petite miss Rosie et... pour tout te dire son excitation est contagieuse, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
V
Ravie de te retrouver, jolie tenue pour Rosie. Je n'ai pas ce type de poupée, je les trouve un peu pataude, (cela n'engage que moi), cependant son expression est amusante. A demain donc pour ta surprise, d'ici là porte-toi bien, bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388