Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 mai 2020

Alice et Aïko, deux petites amandes : philippine !

Bonjour à toutes et à tous !

Cinquante-troisième jour de confinement. 

Alice et Aïko étaient en petite culotte, un peu boudeuses, sur leur étagère. Je devais m'en occuper !

Je leur ai cousu deux tenues assorties, deux robes, dans un même tissu : un joli plumetis vert amande.

Alice porte :

  • Une robe classique, à manches ballon,
  • Un petit fichu.

Aïko :

  • Une robe à trois volants (patron de Vanina "robe de fête") à laquelle j'ai ajouté des manches ballon,
  • Un serre-tête.

Les deux tenues sont à vendre, ensemble ou séparément, n'hésitez pas à me contacter.

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2814

IMG_2815

IMG_2817

IMG_2819

IMG_2822

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2818

IMG_2820

IMG_2821

IMG_2823

IMG_2824

IMG_2826

IMG_2828

IMG_2829

IMG_2827

Oh là là, comme le tissu fond vite ! Il faut dire que ce coupon était très petit !

Je dois encore pouvoir réaliser une robe pour une Minouche ...

Merci de l'accueil chaleureux que vous avez fait à Sam ! Alors, comme Rosie, vous êtes sous le charme 😉 😊 ?

Bon week-end !

A très vite

 

Commentaires
B
Elles sont aussi jolies l'une que l'autre, je ne saurai les départagées, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
Ravissantes presque jumelles :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belles toutes les deux.
Répondre
C
Tout est superbe, le tissu, la couleur!<br /> <br /> Tes Miss sont sublimes, un coup de coeur pour la robe d'Alice!<br /> <br /> Bon dernier week-end de confinement, ça ne va pas changer grand-chose pour moi, au moins dans les premiers temps!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Ravissantes toutes les deux, même si celle d'Alice est plus classique. J'adore ce tissu plumetis et cette couleur..... Bravo et gros bisous
Répondre
S
Alice ma petite préférée, les yeux de ma petite fille....<br /> <br /> Deux jolies robes toutes en douceur pour nos chéries <br /> <br /> Ici il faut l’habit de pluie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
O
elles sont ravissantes !<br /> <br /> j'adore le tissus plumetis , c'est fin et delicat , parfait pour les ld .<br /> <br /> Grosses bises et bravo !
Répondre
E
Quelles beautés, ces 2 là ! Il faut dire que tes robes sont superbes et cette couleur leur va particulièrement !<br /> <br /> J'adore le plumetis ! C'est délicieux !<br /> <br /> bisous et bon samedi !
Répondre
S
Qu'elles sont belles toutes deux, ce coloris très joli leur va parfaitement bien, tes modèles sont ravissants et coup de coeur pour les petits volants, BRAVO<br /> <br /> Bon Samedi<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Les magasins vont rouvrir et tu vas pouvoir te réapprovisonnier! Ce tissu est particulièrement joli et convient bien à la délicatesse des LD. La matière et la couleur sont top. Les deux modèles sont très jolis et les petites semblent prêtes pour la visite du dimanche chez les grands-parents!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
petites filles modèles si joliment vêtues !!!! <br /> <br /> très joli ce tissu plumetis la couleur amande se marie bien à la chevelure rousse d'Alice et au teint d'Aïko <br /> <br /> j'aime beaucoup les volants encore deux jolies tenues réalisées bravo Pascale <br /> <br /> bon Samedi bises
Répondre
V
Ravissantes tes deux tenues en plumetis, j'aime beaucoup celle à trois volants. Bon samedi à toi et bisous.
Répondre
S
Comme elles sont charmantes dans ce joli coloris. J’aime tout particulièrement la robe d’Aiko et son serre-tête. Encore de la « belle ouvrage » ! <br /> <br /> Bonne journée, ... ici il bruine 😟
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486