Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 mai 2020

MERCI !

Un grand merci à toutes pour vos mots de réconfort, vos gentilles pensées et textes magnifiques !

Je sens vos sentiments amicaux qui n'ont rien de virtuels malgré le média utilisé.

Je vous retrouve demain avec une tenue réalisée ... avant.

20200515_103313

Une photo de nos belles Cévennes.

Ma Marraine était une randonneuse et elle a arpenté bien avant moi nos beaux chemins ancestraux.

En arrière plan, au milieu, vous pouvez voir le Mont Aigoual.

Bon samedi et bon week-end !

A très vite

Commentaires
C
bonsoir, ta marraine t'accompagnera chaque instant du reste de ta vie.<br /> <br /> il te faudra apprivoiser son absence et seul le parcours du deuil te permettra de surmonter cette perte et tu feras place aux souvenirs magnifiques que tu as engendrés lors de vos complicités.<br /> <br /> bon courage et bises
Répondre
W
Magnifique paysage et bel hommage rendu à ta marraine qui partageait les mêmes plaisirs que toi pour la nature et la randonnée. <br /> <br /> Elle restera toujours dans ton coeur à chacun de tes périples. <br /> <br /> Bon courage, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Le pire pour les personnes disparues c est d être oubliées <br /> <br /> Ta marraine a beaucoup de chance car je suis certaine qu à chaque randonnée , et pas que , tu pensera à elle et les souvenirs des bons moments que vous avez passé ensembles t aiderons à retrouver ta sérénité . <br /> <br /> Ce beau paysage me donnerait ( presque ... ) des envies de randonnées , c est magnifique . <br /> <br /> Gros bisous , AE
Répondre
M
Ta Marraine voyagera et randonnera partout avec toi, bien au chaud dans ton coeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette superbe photo, j'aime beaucoup le Mont Aigoual et les Cévennes, ta Marraine te conduira toujours sur les sentiers.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Oh moi qui aime marcher, comme c'est beau!!!!<br /> <br /> Nous n'avons pas encore repris la rando, la préfecture ne mous l'autorise pas. <br /> <br /> Pour ma part, je reprendrai à la rentrée. <br /> <br /> MERCI INFINIMENT POUR CETTE MAGNIFIQUE PHOTO. <br /> <br /> Ta marraine sera toujours avec toi lors de tes randonnées. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une belle vue qui fait du bien. Plein de gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513