Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 mai 2020

Robe et chapeau pour Fashion Friends

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, une petite tenue que j'avais réalisée dans les jours précédant mon départ pour Grenoble.

La dernière (peut-être ?) de la série "robe et chapeau" et c'est Fanny qui en bénéficie.

Détail :

  • Une robe à manches 3/4, pour masquer les articulations, le bustier en coton uni rouge et les manches et le volant dans un joli imprimé cerises et pois,
  • Un chapeau assorti décoré d'un noeud rouge.

La tenue est à vendre.

 

IMG_2899

IMG_2901

IMG_2904

IMG_2907

IMG_2909

IMG_2900

IMG_2902

IMG_2903

IMG_2910

IMG_2911

IMG_2905

IMG_2912

 

Fanny a emprunté la perruque de Clémentine (pratique, c'est la même taille Fashion et Minouche !) pour pouvoir mettre le chapeau. Avec ses couettes cela n'allait pas. Les tresses lui vont bien, je trouve.

J'ai repris le chemin de la MAC. Je tournais en rond dans mon appartement. Je me suis donc boostée et finalement ce sera plus constructif.

Bon dimanche et à très bientôt

Commentaires
C
J'adore les nattes et Fanny est vraiment adorable avec la perruque de Clémentine!<br /> <br /> Sa nouvelle tenue de saison est très belle et le chapeau lui va à merveille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
A
C est vrai , cette nouvelle coiffure convient bien à Fanny et sa robe est très fraîche . Tu as raison de te forcer un peu à reprendre tes habitudes ( les bonnes !! ) . Il n y a rien de mieux que s occuper l esprit (et les mains ) lorsque l on a du chagrin , des problèmes . Ce n est pas toujours facile , l on a au début «  la tête à l envers « mais ça aide à passer les mauvais moments . <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous , AE
Répondre
K
Peu importe , Fanny est toujours aussi jolie et souriante , en blonde ou en rousse , tout lui va .<br /> <br /> La tenue estivale 🍒le temps des cerises🍒 est très jolie sur cette douce poupée. <br /> <br /> BRAVO POUR DE BEL ENSEMBLE !!!!<br /> <br /> Belle journée très ensoleillée. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique tenue et la perruque lui va bien également même si je l'adore avec la perruque blonde ou même la rousse. Tu sais vraiment la mettre en valeur. Je n'accroche sur toutes les demoiselles Fashions. Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous
Répondre
P
Très jolie la Miss sourire avec sa robe à cerises ! C'est d'actualité !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton adorable petite Fanny est encore plus belle avec cette perruque qui la met plus en valeur et fait ressortir ses yeux bleus, de plus avec cette jolie tenue "cerises" elle est absolument ravissante. <br /> <br /> On commence à en cueillir dans les jardins, miam...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> De tout coeur avec toi, gros bisous
Répondre
M
Une perruque qui la met vraiment bien en valeur et une tenue qui nous rappelle à tous que le temps des cerises approche!<br /> <br /> Occuper ses mains aide efectivement à un peu moins ruminer nos pensées. Tes filles ne vont pas s'en plaindre.<br /> <br /> De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Ravissante tenue aux cerises, c'est de saison, tu as raison il faut occuper ses doigts et son esprit, ça aide. Je pense bien à toi, très gros baisers.
Répondre
S
Je la trouve très jolie avec cette perruque, la couleur est parfaite avec son teint clair ,encore mieux que la blonde que j’aime pourtant beaucoup <br /> <br /> La poupée est moins fade <br /> <br /> Et ta tenue parfaite <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388