Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 juin 2020

Mon petit matelot, version 2

Bonjour à toutes et à tous !

En réalisant la version 1 (ICI) du dernier patron de Vanina pour les FF, des idées de variantes me venaient à l'esprit. J'ai donc fait un doublé dans la foulée.

  • Le pantalon, je le voyais plus court (7/8ème) et sans revers, en chambray rouge avec les deux rangées de petits boutons bleus marine,
  • Le Haut, je l'ai fais plus court et sans volant, pour un style plus classique et pour que l'on puisse voir le haut du pantalon, il est en coton rayé blanc et bleu,
  • Le col marin est devenu foulard, en liberty cette fois,
  • La casquette est la même, en jean.

Fanny est toujours le mannequin et pour cause, je n'ai qu'une FF. Elle est unique ! Elle a voulu des tresses, je me suis exécutée.

La tenue est à vendre ainsi que la première, toujours dispo. Si cela vous tente, n'hésitez pas à me contacter plutôt par mail ou par les com car "contacter l'auteur" ne fonctionne pas.

IMG_2971

IMG_2972

IMG_2975

IMG_2976

IMG_2978

IMG_2984

IMG_2973

IMG_2977

IMG_2980

IMG_2982

IMG_2974

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2981

Que dites-vous de mes petites modifications ? Bon, déjà, le mannequin y fait beaucoup et je l'aime décidément avec ses tresses !

Quand vous lirez ce message, que je programme, je serais à Annecy, en train de pouponner !

Merci pour vos visites et vos commentaires sur la première version !

Je vous souhaite une bonne semaine !

A très vite !

Commentaires
Z
Bravo pour cette superbe tenue , j'aime beaucoup se style et tu l'as bien mit en valeur <br /> <br /> bon séjour a Annecy<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
J
très jolie ce style lui va bien bravo bises
Répondre
C
bonjour, et bien j'aime beaucoup les modifications apportées. le haut plus court laisse apparaître les finitions du la taille du pantalon et je trouve le tout plus féminin car les détails se voient.<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle tenue, j'adore la forme du pantalon!<br /> <br /> Les nattes de Fanny me plaisent beaucoup aussi!<br /> <br /> Tu dois passer des jours magiques avec ta petite Elsa, c'est super!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Ravissante cette nouvelle version, aussi jolie que la 1ère, mais le mannequin est si souriant, bonne continuation et bisous
Répondre
A
Les deux versions me plaisent. Différentes et si semblables. Bravo!
Répondre
A
J adore , cette tenue est ravissante .Moi qui suis toujours si classique , et bien ..j aime beaucoup le pantalon rouge . Et la revisite de la blouse également . <br /> <br /> J imagine comme tu dois être heureuse de pouvoir embrasser à nouveau ta petite Elsa ....et la gâter avec les belles tenues que tu as réalisées pendant ces si longues semaines de séparation . <br /> <br /> Je suis certaine que tu vas profiter un maximum de ton séjour , que du bonheur , gros bisous , AE
Répondre
A
J'aime bien les pantalons à pont courts ou longs, un peu larges mais rien à faire pour moi qui suis hyper classique c'est blanc ou marine Mais oui pour le petit foulard Par contre, je ne raffole pas des casquettes ;)(Tu peux verifier;mes poupées en ont rarement!!<br /> <br /> J'espère que tu passes de bons moments avec la petite Elsa qui va te redonner plein d'energie! Grosses bises!
Répondre
B
Les deux versions sont superbes mais j'ai une préférence pour la seconde. Bravo. J'espère que tu profites bien de ton séjour à Annecy. Gros bisous
Répondre
C
Très "stylée" aussi comme çà! c'est vrai que ce modèle se décline de mille manières en variant les formes et mixant les tissus! J'aime beaucoup!
Répondre
T
decidement cette poupée est vraiment jolie, le style petit poulbot lui va à ravi, elle fait un peu garçon manqué avec sa casquette. profitez bien de vos vacances et pouponnez bien ! amicalement sophie
Répondre
B
Encore un très joli mannequin habillé avec beaucoup de gout par tes soins, j'adore la tenue dans son intégralité... casquette comprise, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Bravo, tu as bien adapter ce nouveau modèle avec ce pantalon plus court à pont, ce petit bandana et de plus Fanny est ravissante avec ses nattes.<br /> <br /> Super contente pour toi que tu sois à Annecy auprès de tes enfants et de ta chère puce Elsa, profites-en bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Fanny est vraiment complètement différente avec ses tresses. Je crois que c'est ainsi que je la préfère.<br /> <br /> J'aime bien cette nouvelle version peut-être un peu plus "moderne" qu'avec le col marin mais je ne mettrais pas de foulard. J'aime bien sûr toujours autant la casquette!!!<br /> <br /> Je t'imagine prenant tant de plaisir d'être enfin avec ta petite Elsa. Une grosse dose d'oxygène après toutes ces semaines si difficiles pour toi.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
W
Bravo, c'est vraiment joli et ce style va très bien à ta Fashion Friends. <br /> <br /> Ce petit voyage te changera les idées, profites en bien. <br /> <br /> Bon séjour. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513