Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 juin 2020

Ma toute douce Lucile

Bonjour à toutes et à tous !

Mon séjour à Annecy, comme vous vous en doutez, après un long confinement, est un vrai régal ! Et c'est très bon pour le moral !

C'est Lucile, ma petite Fanouche toute en douceur, qui aujourd'hui vous présente sa nouvelle tenue jean et liberty, un mélange que j'adore.

Le liberty va bien avec la douceur du visage de Lucile.

Détail :

  • Blouse en liberty, manches 3/4,
  • Pantacourt en chambray bleu clair,
  • Bob en jean et chambray rouge.

La tenue est à vendre.

IMG_2986

IMG_2987

IMG_2988

IMG_2989

IMG_2990

IMG_2994

IMG_2995

IMG_2996

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2993

IMG_2997

IMG_2998

Merci pour vos visites et vos gentils messages !

A très vite !

Commentaires
B
Trop mignonne cette petite lucile et en plus une demoiselle unique grâce à ton relooking ce qui la rend encore plus remarquable, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
K
OUSSP , mon com est parti tout seul .<br /> <br /> La suite.....je te félicite pour cette charmante tenues pour Lucile , c'est adorable .<br /> <br /> Tout lui va à ta douce petite miss , une tenue faite pour elle. <br /> <br /> BRAVO C'EST TOUJOURS AUSSI BEAU!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'espère que tu as bien profité de ta petit et douce Elsa , elle saura de te redonner le moral, il faut que tu te sente bien pour être au mieux avec ta petite fille
Répondre
F
Lucile devra attendre des jours meilleurs pour étrenner sa jolie tenue estivale !<br /> <br /> Aujourd'hui, il faudra chausser les bottes pour déambuler dans les rues d'Anduze.<br /> <br /> Bon courage et bisous
Répondre
M
Très jolie alliance du rose et du bleu pour la tenue de cette petite puce.<br /> <br /> C'est bizarre, mais le tissu de la bouse m'évoque quelque chose de connu ah, ah, ah!<br /> <br /> Mais dans l'immédiat, c'est Elsa que tu es sûrement si heureuse de pouponner. Les poupées peuvent attendre un peu ton retour. Elles ne seront que plus heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Grosses bises Pascale et belle journée avec plein de soleil dans ton coeur!
Répondre
S
Ravissante tenue pour ta petite Lucile pour de longues ballades !<br /> <br /> Profites au maximum de ta petiote Elsa;<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je pense que tu profites un maximum de ta petite puce , ça va être dure de rentrer, heureusement Lucile sera là avec toute sa douceur pour te consoler en attendant les prochaines visites <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Je suis sûre qu'Elsa aimera dorloter cette jolie poupée si douce!<br /> <br /> Bravo pour cette tenue qui lui va si bien!<br /> <br /> Très joli choix de tissus, comme d'habitude!<br /> <br /> Gros bisous à toi et Elsa.
Répondre
A
Très jolie tenue , Lucie est prête pour t accompagner en ballade , elle attend ton retour avec impatience . <br /> <br /> Excellente journée à toi ,je ne sais pourquoi mais je crois qu elle sera bonne 😉, bisous , AE
Répondre
E
une jolie tenue toute tendre pour cette petite choupette craquante ! <br /> <br /> Les retrouvaille avec la petite Elsa doivent être du bonheur à vivre !<br /> <br /> bisous et bon séjour ! Profite !
Répondre
S
Profite bien de ta petite Elsa, pour nous notre trop court séjour chez notre fils est déjà terminé et le retour est difficile.... La tenue de Lucile est très jolie, toute douce comme elle. Gros bisous et à bientôt
Répondre
V
Très jolie tenue pour Lucille, qui a un petit air pensif. Prifite bien de ton séjour ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Parfaite pour les vacances ! J'adore les petits mollets ronds à découvert !
Répondre
L
Jolie tenue très petite fille qui accentue le côté doux et enfantin.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 254