Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 juin 2020

Tenues estivales pour les Boneka

Bonjour à toutes et à tous !

On retrouve enfin les Boneka pour lesquelles je couds peu, je dois bien l'avouer !

Mes deux petites étaient nues depuis trop longtemps !

La tenue de Julie, Boneka du lundi :

  • Une robe à volant, sans manche, en chambray bleu clair, une broderie ton sur ton décore le bas de la jupe,
  • Un tee-shirt en jersey rayé blanc et rouge, à manches courtes.

La tenue de Jade, Boneka du jeudi :

  • Un short en chambray rouge,
  • Une tunique en coton rayé bleu marine et blanc, fermée sur les épaules par des rubans blancs, décorée de deux boutons rouges.

IMG_3018

IMG_3019

IMG_3020

IMG_3021

IMG_3022

IMG_3023

IMG_3024

IMG_3025

IMG_3026

IMG_3029

IMG_3030

IMG_3032

IMG_3027

IMG_3028

IMG_3033

IMG_3031

Mes deux petites, la brune et la blonde, sont prêtes pour la saison estivale qui se profile.

J'ai un projet pour Fanny, une robe bien fraîche ...

Merci pour tous vos gentils messages pour fêter l'arrivée de "Lapinette" et merci pour sa créatrice de talent. Lucile était ravie de vous présenter sa nouvelle copine ! Pardon de ne pas avoir répondu à chacune comme j'aime le faire ! Mais cela ne deviendra pas une mauvaise habitude 😉

Je vous souhaite une bonne semaine.

A très vite !

Commentaires
C
Elles sont ravissantes toutes les 2. Pour moi qui ne suis pas experte en couture c'est plus difficile de coudre pour des petits gabarits comme les Bonéka.
Répondre
L
Joli travail, elles sont adorables!
Répondre
S
Ah voilà les choupettes !!!<br /> <br /> La petite robe est adorable ainsi que le short et la tunique rayée avec ses petits rubans, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C est vrai que l on voit moins les petites Boneka , pourtant elles sont toutes mignonnes . Les tenues que tu leur as confectionnées sont ravissantes et peut-être faudrait-il leur en confectionner encore d autres , car si tu vends celles ci . ....elles se retrouveront encore une fois nues ! 😏 <br /> <br /> Bonne soirée , bisous, AE
Répondre
P
Adorables toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh la "vilaine" maman qui avait laissé ses "filles" nues!<br /> <br /> C'est heureusement réparé et bien réparé.<br /> <br /> Tes petites Boneka sont mignonnes comme tout. Il faut les chouchouter!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
La tenue rayée me plaît beaucoup, mais j'aime aussi la robe!<br /> <br /> Tes puces sont ravies en tout cas!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
elels sont très mignonnes grosses bises!
Répondre
B
Très jolies tes miss dans leur tenues aux couleurs patriotiques... j'ai une petite préférence pour la tenue short et tunique, mais c'est juste une question de gouts personnels, elles sont superbes toutes les 2, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Très jolies ces 2 tenues avec un petit faible pour la robe... Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
Quelles jolies tenues pour tes jolies petites demoiselles, j'aime beaucoup ta petite brune.Moi je suis trop dispersée, d'abord la maison est grande,le partage avec mon mari est grand, mes 74 ans me ralentissent, et sans doute un manque d'organisation ! Bonne journée à toi et bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388