Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 juin 2020

Les soeurs Natterer : grande soeur et petite soeur

Bonjour à toutes et à tous !

Toujours pas de PC ! Je poursuis donc avec ma tablette et avec une piètre qualité,  désolée ! 

On retrouve aujourd'hui un duo, mes Fanouche 48 et 36 cm, dans le rôle des soeurs Natterer. L'effet est renforcé par leurs coiffures,  toutes deux portent une perruque Tessie (de Monique, achetées chez Fleurs de Lys).

Je vous ai déjà montré la tenue de Lucile,  la petite soeur.  Je vous présente celle de sa grande soeur Fanette :

  • Un short à revers en chambray rouge,
  • Une tunique à fines bretelles en liberty et chambray bleu clair (patron de Vanina adapté).

Les deux tenues sont à vendre.  Vous pouvez me contacter directement par mail : broceliande78910@aol.com

1592647864118

1592647905300

1592647939548

1592647984279

1592648029228

1592648063888

1592648102575

1592648150339

1592648197877

1592648271437

1592648307317

1592648238564

 

Nous voilà en été et ma grande Fanouche n'hésite plus à découvrir jambes et épaules !

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires que je découvre toujours avec grand plaisir !

Je vous souhaite une belle semaine,  bien estivale.

À très vite

Commentaires
F
Elles sont adorables et émouvantes comme toutes les Natterer !<br /> <br /> Ces deux tenues sont ravissantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très joli duo! tenues fraiches et modernes grosses bises!
Répondre
C
bonjour, elles sont adorables toutes les deux! bravo pour tes tenues! <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
S
Qu'elles sont jolies les deux soeurettes avec leurs nattes ! Bravo pour leurs bellesl tenues aux jolis imprimés qui rafraîchissent avec les températures qui montent, qui montent !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On voit vraiment bien que ce sont deux soeurs. Elles sont vraiment trop belles ces Natterer, les plus enfantines de toutes les poupées de collection!<br /> <br /> Les voilà prêtes pour affronter la chaleur annoncée!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour tes billets. Ils sont très bien. C'est toi qui galères sans ton PC mais pour nous tout est top!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Je profite que cela fonctionne ! Un superbe duo ! On dirait des vraies soeurs ! J'aime beaucoup ce modèle et les imprimé sont top ! bisous et bonne journée chaude !
Répondre
C
Superbe tenue pour la canicule annoncée cette semaine!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
P
J'aime bien les photos en duo !<br /> <br /> Adorables les frangines !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ravie d'ouvrir ton univers ce matin. ....<br /> <br /> Je découvre avec un grand plaisir tes belles Natteter , adorables toutes les deux avec leurs tenues estivales réalisées dans de beaux imprimés donc toi seule à le secret pour toujours nous émerveiller en jouant avec les tissus. <br /> <br /> Tes miss sont toutes douces ! !!!<br /> <br /> MERCI DE PARTAGER TES COUSETTES. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorables toutes les 2 avec leurs jolies tenues, dommage je n'ai plus ma grande Fanouche..... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Très mignonnes les sœurs , j aime beaucoup leurs coiffures .<br /> <br /> J aime particulièrement le modèle de ce top et le tissu très frais . Ce modèle est parfait pour la canicule qui arrive fin de cette semaine . <br /> <br /> Bonne journée , bisous , AE
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349