Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 juin 2020

Alice fête l'été

Bonjour à toutes et à tous !

C'est l'été selon le calendrier ET selon la météo : grand soleil,  ciel bleu et chaleur ! Quelle belle saison ! 

Alice est si contente,  elle a voulu fêter cela avec une nouvelle robe "de fête", selon le si joli modèle de Vanina et dans un tissu que vous connaissez déjà. 

Comme le soleil tape,  Alice a mis son beau chapeau de paille. 

La robe est à vendre,  mais sans le chapeau !

 

1592735637989

1592735677357

1592735730040

1592735803446

1592735767253

1592735915383

1592735952298

1592735985624

1592736037170

1592735873575

1592735837762

 

Le bel été où nous pouvons sortir,  montrer jambes et épaules au soleil ! Les filles en profitent !

J'espère que vous aussi allez profiter de cette saison tou en maintenant la vigilance pour que le virus ne nous prive pas de cette belle liberté retrouvée. 

Merci pour vos visites malgré les bugs de canalblog qui usent la patience !

Merci pour vos adorables commentaires quand vous arrivez à en déposer un !

Vous voyez mon état d'esprit quant à canalblog ??!

Bonne journée

À très vite

Commentaires
G
Absolument adorable !! bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
le tissu est ravissant et les forme très jolies,en particulier la robe d'Alice Grosses bises!
Répondre
F
Une belle association de tissus pour ces petites robes estivales !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme elles sont jolies les Miss ! Le duo de tissus est parfait, comme toujours.
Répondre
K
Que c'est joli! !!<br /> <br /> Alice est splendide avec sa robe pour fêter l'été et bien sûr Fanny , ces deux robes différentes sont des splendeurs, ce tissu uni/fleuri les met beaucoup en valeur.<br /> <br /> Je te décerne le dé d'or ! !!!!<br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Qué calor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop jolie petite Alice dans cette ravissante robe "volantée" et bien protégée du soleil avec son chapeau de paille indispensable, en bonne compagnie avec sa cousine et ce bel imprimé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très jolie robe à volants bravo magnifique et la robe ruby red est jolie aussi sont elles à vendre et combien bisous
Répondre
M
Les deux cousines sont ravissantes! Cet imprimé est vraiment très bien trouvé, lumineux comme la saison. L'adjonction de la couleur unie est un +.<br /> <br /> CB n'est pas en grande forme mais j'ai l'impression que Pascale retrouve peu à peu la grande forme. Je m'en réjouis très sincèrement.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises!
Répondre
A
Alice est ravissante . Cette tenue , très jolie ,sent l été , les vacances . Quel bonheur . <br /> <br /> Hélas de courte durée parce que les orages , évidemment avec des chaleurs pareilles , sont annoncés pour la semaine prochaine . Chez nous ça ne rate pas ! <br /> <br /> Alors cette semaine , ballades ...ou farniente en dessous d un parasol . <br /> <br /> Profite bien de ta journée , bisous , AE
Répondre
E
Très jolie tenue, ça sent l'été et les vacances 🥰
Répondre
P
J'adore la robe à 3 volants ! Et puis cet imprimé est si joli !<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Super jolies tes princesses !<br /> <br /> oui Canalblog commence a devenir pénible ….<br /> <br /> j'ai l'impression que c'est de pire en pire .<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée
Répondre
C
Qu'elles sont belles toutes les 2!<br /> <br /> J'adore le tissu très frais et les volants, bravo!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
V
Enfin je peux te laisser un commentaire ce qui n'était pas le cas les jours précédents. Très jolie tenue pour Alice, j'aime beaucoup ton imprimé fleuri. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
S
Un seul mot, J'ADORE ! et gros bisous
Répondre
T
Elles sont trop Belles tes filles en mode estivale. <br /> <br /> Les Beaux jours vont faire du bien à Tous . <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
C
bonjour, vive l'été ! tes miss sont au goût du jour ! très joli et très frais !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349