Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 juin 2020

L'été d'Apolline

Bonjour à toutes et à tous !

Nous n'avions pas vu Apolline depuis longtemps. Elle était toujours habillée en tenue hivernale et commençait vraiment à se plaindre de ce traitement !

Apolline est une KID Daisy de chez Iplehouse, une gracieuse poupée articulée, un peu précieuse, tout en finesse. Elle est rousse, flamboyante, et son meilleur copain est le joli renard Roxy de chez Rainymoon.

Je lui ai donc cousu une tenue de saison :

  • Robe à fine bretelles dans le tissu fleuri que vous connaissez, le jupon étant doublé d'un plumétis vert,
  • Un petit boléro en jersey rose à mettre en cas de petit rafraîchissement.

La tenue est à vendre. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter directement par mail : broceliande78910@aol.com

IMG_3043

IMG_3045

IMG_3046

IMG_3047

IMG_3048

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3052

IMG_3053

IMG_3054

IMG_3055

IMG_3056

IMG_3057

IMG_3059

IMG_3049

IMG_3058

Je travaille à une salopette pour Elsa. Quand elle sera finie,je vous la montrerais et j'en profiterais pour vous montrer le petit bloomer "petits homards".

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Jade est partie pour sa nouvelle maison où elle sera choyée. Ma petite nouvelle n'arrivera qu'en fin d'année ... ce sera long (oui, je sais, moins long que pour les LD :-).

Bon week-end à toutes et à tous !

A très vite !

Commentaires
B
Une bien jolie tenue pour Apolline que j'avais loupée... et qui comporte les mêmes colori que la dernière tenue de ta jolie Rosie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Ravie de revoir ta ravissante Appoline très jolie dans cette tenue, ce tissu est tellement beau que tu peux accorder à chacune de tes filles, bravo !<br /> <br /> Au revoir Jade et plein de bonnes choses dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Bon wwek-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Joli modèle qui va très bien à Apolline, c'est bien de décliner le même tissu pour plusieurs poupées, il n'y a pas de jalouses au moins !<br /> <br /> Je me demande si tu n'attendrais pas commander une petite Meadow ? J'ai commandé Sylvia en Dumpling et elle devrait être là d'ici la fin de l'année !<br /> <br /> Le colis sera surement pour lundi. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Ce tissu fleuri me plait énormément et l'ensemble d'Apolline est très réussi! Bravo!<br /> <br /> Nous avons échappé aux orages, ça souffle, mais le ciel est bien bleu.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Comme toujours , la tenue est très jolie . J aime particulièrement le modèle de la veste et son coloris très frais .<br /> <br /> Apolline est ravie mais elle espère ne pas faire «  trois petits tours et puis s en va ! «  <br /> <br /> Je me réjouis de voir ta nouvelle chérie .Quelle modèle ? L on sait déjà que ce ne sera ni une LD ni une Boneka . Une ......? . 🤗 Patience ( ce n est pas mon fort ! ) <br /> <br /> Exellente journée ,ici ciel très couvert mais beaucoup moins chaude . Ouf . <br /> <br /> Bisous , AE
Répondre
M
Ce tissu est toujours aussi joli et va également très bien à Apolline.<br /> <br /> Mais quele bonheur de travailler aussi pour une "vraie" jolie demoiselle!<br /> <br /> J'espère que la belle que tu attends ne connaîtra pas les mêmes mésaventures que mes corps articulés et vient d'Europe.<br /> <br /> Je te raconterai cela un de ces jours.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
K
Ravie pour ta oetite Jade , elle était tellement jolie ....<br /> <br /> Toujours aussi belle Apolline , son apparition m'a fait plaisir. <br /> <br /> Une tenue douce pour sa stature longiligne , SUPERBE ! !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup quand le stock du même tissu est utilisé de belle façon pour plusieurs poupées. <br /> <br /> BRAVO pour cette tenue qui s'ajouté à ta collection de cousette ! !!!!<br /> <br /> Agréable week-end ensoleillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pétillante rousse au petit renard !<br /> <br /> Elle est très mignonne et mérite qu'on s'occupe d'elle ! bisous !<br /> <br /> Hâte de voir tes ouvrages pour ta puce !
Répondre
V
Jolie tenue, et toujours ce très joli tissu fleuri, et jolie poupée aussi, Moi je n'ai pas beaucoup de choix c'est LD,bonekas, maru, et fashion friends, et des "corolle" des années 90, numérotées et signées Mme Réfabert leur créatrice. Hier soir j'ai pensé à toi, il y avait un mini reportage sur le bambouseraie d'Anduze. Bon samedi et bisous
Répondre
S
Une très jolie tenue dans ce tissu fleuri que j'aime beaucoup..... Bon week-end et gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388