Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 juillet 2020

Lin et liberty, deuxième version pour Aïko

Bonjour à toutes et à tous !

La tenue lin et liberty d'Aïko a bien plu ! J'ai pu en coudre une deuxième, version pantalon pour une copinaute. Cette tenue est donc vendue et je n'ai plus de ce joli lin (il me reste une tenue à vous montrer, pour Rosie) !

Le petit haut est le même. Puis j'ai réalisé un pantacourt décontracté (taille élastiquée) et enfin un pantalon 7/8 ème plus ajusté, avec des pinces et surpiqûres sur le côté. Les deux avec un petit revers, comme dans la version short.

 

Le pantacourt décontracté

IMG_3139

IMG_3141

IMG_3142

IMG_3143

IMG_3144

IMG_3145

 

Le short 

IMG_3146

IMG_3147

IMG_3153

 

Le pantalon 7/8 ème plus ajusté, pinces, etc ...

IMG_3154

IMG_3155

 

C'est le petit chien de Pierre qui accopagne Aïko aujourd'hui

IMG_3151

 

Dommage que je n'ai plus de ce lin, j'aurais bien tenté une version jupe ...

Merci pour vos visites et vos gentils messages. Aïko est une jolie petite et je suis contente que vous l'appréciiez.

Je vous souhaite un bon dimanche !

J'attends la visite de mes enfants et de ma pitchounette. Je risque de ne pas publier pendant quelques jours.

Je reviens, je pense d'ici une semaine, vous faire un coucou.

Commentaires
A
C'est très joli ;) Profite bien de ces moments grosses bises!
Répondre
S
Très jolies toutes ces versions et Aïko toujours aussi adorable. Profites bien de cette semaine avec tes enfants et pouponnes bien ! Belle soirée et bonne semaine.... Gros bisous
Répondre
S
C'est ravissant également en pantacourt, le lin est très agréable à porter, bravo tes deux tenues sont vraiment très jolies et portées avec charme par Aïko, bravo.<br /> <br /> Génial, profites bien de tes enfants et de ta petite Elsa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Toutes les versions sont réussies, le short est plus approprié par ces chaleurs mais comme le lin est une matière très agréable en été, Aïko ne peut qu'apprécier et nous aussi !<br /> <br /> Une jupe avec une belle ampleur serait parfaite aussi, dommage qu'il te manque du tissu !<br /> <br /> Profite bien de ta petite famille, à bientôt. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Il me tarde de voir ce joli tissu de près!!! Mais j'espère toujours!<br /> <br /> En attendant je l'admire sur tes filles. Très bien vu le mélange avec le lin! Surtout avec le pantalon à mon goût! Cela donne une ligne superbe à la jolie Aïko.<br /> <br /> Si un jour tu trouves du tissu avec des coquelicots, pense à moi pour une robe pour ma FFRR. Je te le dis vraiment au cas où....<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique semaine avec Elsa et tes enfants. Profitez de chaque instant.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
O
Aiko est tres jolie effectivement !<br /> <br /> cet ensemble lui va tres bien , le lin fait toujours sont petit effet .<br /> <br /> Grosses bises et profites des ties surtout , là est le plus important <br /> <br /> sabine
Répondre
A
Aussi joli en long , en court et en 3/4 le pantalon . Perso , j aime beaucoup le modèle le plus long et il est vrai que le tissu fleuri était très joli . <br /> <br /> Aiko est ravissante sur la dernière photo avec le petit chien dans les bras .<br /> <br /> Quel bonheur que tu puisses maintenant recevoir ta famille , nul doute qu Elsa sera la plus gâtée , même si personne ne sera oublié . <br /> <br /> Avec le soleil , profitez un max de votre bonheur , gros bisous , AE
Répondre
E
Aïko est adorable comme ça !<br /> <br /> Le lin est idéal pour le vrai été !<br /> <br /> Bon, chez nous, il faudrait peut-être de la flanelle !!!! bon, j'exagère !!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine , prends des provisions de bisous et câlins avec ta pitchounette !
Répondre
V
Jolie tenue pou Aïko , le mélange lin et liberty est très réussi, bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388