Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 juillet 2020

Lin et Liberty, c'est le tour de Rosie Wichtel

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, je vous montre aujourd'hui (article programmé) la tenue de Rosie construite sur la même base que celles d'Aïko : lin et Liberty. Vous le savez, j'aime décliner les mêmes tissus dans différentes versions et pour différentes poupées.

Rosie, vous la connaissez, une jolie Wichtel du moule "Rosi" qui est toujours de bonne humeur et cela fait du bien.

Sa tenue :

  • Un pantacourt à revers en lin, élastique à la taille,
  • Un top à fines bretelles en Liberty (d'après un patron de Vanina modifié).

Le petit chien de Pierre est encore de sortie, il profite de chaque séance de shooting !

La tenue est à vendre. Si elle vous tente, n'hésitez à me contacter par mail : brocaliande78910@aol.com De cette façon, par Paypal entre proches (ou chèque), vous économisez les frais de port que je prends à ma charge.

IMG_3164

IMG_3165

IMG_3166

IMG_3167

IMG_3168

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3171

IMG_3172

IMG_3174

 

Et puis deux portraits ... avec les ratounes, trop mignon !

IMG_3175

IMG_3173

 

Elle est toute bronzée, ma rondouillette !

Pour mon retour, j'ai prévu une tenue. Contre toute attente, j'ai réussi, dans les chutes de lin, à "sortir" encore un pantacourt ! Pour une autre demoiselle ...

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Je vous souhaite une belle semaine.

A très vite !

Commentaires
C
C'est ravissant.
Répondre
C
J'adore ce modèle! Rosie est adorable!<br /> <br /> Ta petite Elsa doit te combler de bonheur en ce moment! Fais lui de gros câlins de ma part!<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes enfants.
Répondre
S
Pas pu poster de commentaire hier mais je ne voulais pas manquer de te féliciter pour cette nouvelle tenue toujours aussi craquante, même si ce message est un peu tardif et qu'en ce moment tu dois être bien occupée et aux anges ! Grosses bises ainsi qu'à Elsa
Répondre
E
Rosie est superbe habillée comme cela, c'est très frais 😍😍
Répondre
M
J'espère que tu as et que tu auras le même sourire que Rosie les jours à venir! J'en suis même sûre!!!<br /> <br /> Tout lui va à cette petite et c'est vrai qu'elle est joliment bronzée.<br /> <br /> D'ici la fin de la semaine j'aurai ma commande. Elle n'a plus qu'un changement de bureau de poste à effectuer!!!<br /> <br /> Les filles pourront aller se baigner!!!<br /> <br /> Je te souhaite une super semaine.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326