Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 juillet 2020

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà après

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoilà après quelques jours de pur bonheur en famille et un petit aller-retour à Grenoble.

Dernière tenue "Lin et Liberty", cette fois il n'y aura plus de miracle, le coupon est FI-NI :-)

C'est Fanny qui en a bénéficié.

  • Un pantalon 7/8 ème en lin, avec des pinces,
  • Une tunique en Liberty (selon le modèle de Vanina pour les FF).

La tenue est à vendre, si elle vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : broceliande78910@aol.com

IMG_3156

IMG_3157

IMG_3158

IMG_3159

IMG_3160

IMG_3161

IMG_3162

IMG_3163

IMG_3176

IMG_3177

IMG_3178

IMG_3179

IMG_3180

 

Comme vous l'imaginez, et le voyez à son sourire, Rosie est trop contente d'avoir une grande copine et Fanny aime bien s'occuper de cette petite joviale.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

J'espère que vous allez bien toutes et tous.

A très vite !

Commentaires
C
bonjour Pascale, très jolies tenues! bien estivales ! j'adore le lin ! tes miss doivent être contentes car tissu agréable à apporter.<br /> <br /> bonne journée et bises.
Répondre
A
une très jolie tenue pour cette jolie fille Bises!!
Répondre
C
C'est ravissant. J'aime aussi réaliser des petit pantalon en lin. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon retour, et heureuse pour toi d'avoir passé cet agréable séjour auprès de tes enfants et ta petite puce Elsa !<br /> <br /> Bravo, tu auras pu aller au bout de ce beau coupon de lin avec bonheur, nouvelle belle réussite pour ta douce Fanny auprès de sa petite copine Rosie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Encore une fois, c'est superbe !<br /> <br /> Contente que tu ais passé de belles journées, ça fait tant de bien.<br /> <br /> Bon dimanche :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Allez, il va falloir que tu repartes pour de nouveaux projets après les vacances avec les enfants et... la fin du coupon. Même si bien sûr ce n'est pas à mettre du tout sur le même plan!!<br /> <br /> Les maillots sont sur les poupées depuis hier soir. Elles ont même dormi avec. Tu auras des photos très bientôt.<br /> <br /> Bon week-end, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises!!!
Répondre
S
Ravie de te retrouver, j’ai été absente des blogs moi aussi, tes filles sont ravissantes, il faudrait que je partage les miennes aussi, quelle paresseuse je suis 😏 je remets toujours au lendemain <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Tes 2 Miss sont adorables et leurs tenues sont vraiment superbes!<br /> <br /> Je te fais confiance pour retrouver un autre tissu Liberty tout aussi joli!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Ce modèle est une totale réussite .Le tissu est épuisé ? N aurais tu pas profité de ton voyage à Grenoble pour trouver une nouvelle merveille ? <br /> <br /> Excellente idée la photo avec tes deux miss .Mais quelle différence de taille , je croyais qu elles étaient de la même grandeur . Combien mesurent t elles ? <br /> <br /> Fanny est bien pâlichonne à côté de Rosie . Sans conteste l une viens du Nord et l autre du sud . Norvège et Espagne ?? <br /> <br /> Après cette belle semaine passée avec ta famille ,je te souhaite un bon week-end , bisous , AE
Répondre
V
Ravie de te retrouver, jolie tenue pour Fanny, et ravissantes tes 2 filles avec leur uniforme du jour. Coupon terminé, hélas toutes les bonnes choses ont une fin même tes vacances apparament aussi, bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513