Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 juillet 2020

Mes jumelles créoles

Bonjour à toutes et à tous !

Avec la chaleur, une petite brise ce matin et une ambiance insulaire.

Une bonne introduction pour les tenues presque jumelles de mes deux soeurs Zwergnase de 35 cm, Adeline, la rousse et Cosette, la brune.

Voulez-vous jouer au jeu des différences avec moi ? Deux différences à trouver entre ces deux robes créoles. Une évidente et l'autre ... très subtile ...

Les robes des miss sont à vendre, ensemble ou séparément.

IMG_3223

IMG_3224

IMG_3225

IMG_3226

 

Je suis certaine que vous avez déjà trouvé la première différence

Il faut se rapprocher pour la deuxième ...

IMG_3227

IMG_3228

IMG_3229

IMG_3230

 

Alors, vous avez trouvé ? J'avoue que ce n'est pas facile ... voir trop difficile ...

IMG_3233

IMG_3234

IMG_3231

IMG_3232

 

Oui, je sais, le suspens est insoutenable ... 😉

Vous avez trouvé ???

Les encolures sont différentes : une arrondie, l'autre carrée.

Le tissu des manches est différent sur chaque robe : brodé pour Adeline et brodé à trou-trou pour Cosette. Oui, je sais, il fallait le savoir 😃

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de nous rejoindre !

Merci à toutes et à tous de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée qui s'annonce très chaude

A très vite avec une nouvelle Boneka ... ou presque ...

 

Commentaires
O
adorables ces petites !<br /> <br /> j'aime ses couleurs qui font du bien au moral .<br /> <br /> GROSSES BISES
Répondre
A
Pour ma part, j'ai tout de suite vu la différence d'encolure, mais pour la deuxième, j'ai donné ma langue au chat; je cherchai plutôt du côté des coutures ou le sens du tissu... j'ai donc perdu!! bravo pour ces jolies tenues et bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> Alix
Répondre
C
bonjour, tes petites filles des îles jouent les mannequins le temps d'une photo pour le plaisir de tes abonnées. très belles créations . la distance est trop importante mais je serais bien venue "zouké" avec tes miss devant un verre de rhum! quel dommage !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
B
Elle sont adorables tes petites créoles, bizzzzzzz
Répondre
A
Coucou! Tes jumelles sont superbes en madras <br /> <br /> Mes filles aussi ont en fait une grande consommation cet été!!<br /> <br /> J'avais trouvé pour le tissu des manches mais soyons honnêtes, je n'avais pas remarqué la difference des encolures;)<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
A
Tu croyais nous attraper , mais moi aussi j avais remarqué les manches en broderie anglaise ( bravo Marie Paule ) . J aime beaucoup ces coloris très frais qui conviennent bien lorsqu il fait très chaud , tes poupettes sont ravissantes . <br /> <br /> Ici, ce serait ridicule de se promener avec une robe aussi colorée par un ciel assez nuageux et 19 degrés . <br /> <br /> Bonne journée, bisous, AE
Répondre
S
J'avais trouvé aussi avant les réponses, deux très jolies robes en madras et ta touche de blanc pour les panty et les manches, coup de coeur pour celle en broderie, tes jumelles sont adorables, Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'avais trouvé moi aussi avant de lire ta réponse. Tu nous a aidé avec tes gros plans à la fin! J'ai tout de suite tilté sur ce que j'appelle "broderie anglaise" moi qui n'y connais pas grand chose, car j'adore ce type de tissu pour les poupettes. Et là j'ai vu que la jumelle n'avait pas les mêmes manches!<br /> <br /> Une de mes filles porte une tenue presque jumelle. Je l'aime beaucoup et je crois qu'elle passera l'été avec.<br /> <br /> Je técris sous peu.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Bravo de bien jolies tenues pour de non moins jolies jumelles, il fait un peu plus frais ce matin, on respire, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
J'avais trouvé avant de lire la réponse!!<br /> <br /> Bravo pour ces tenues presque jumelles, le tissu est superbe!<br /> <br /> Pas besoin de poches, par cette chaleur, les doudous poilus restent au frais à l'intérieur!<br /> <br /> Il fait déjà chaud ce matin et malgré le temps instable annoncé par la météo, le ciel est toujours aussi beau!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349