Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 juillet 2020

Ma presque nouvelle Boneka

Bonjour à toutes et à tous !

Encore une tenue minimaliste pour supporter les grosses chaleurs de cette dernière semaine de juillet.

Cette fois c'est une Boneka qui s'y "colle". Pas vraiment nouvelle mais transformée : c'est Julie qui a radicalement changé de coiffure. Elle qui portait une coupe courte (Roxie), elle a choisi de se "laisser pousser" des boucles blondes 😉 (Ellowine).

Je l'aime vraiment beaucoup ainsi même si cette "tignasse" doit lui tenir bien chaud 😀

La tenue :

  • Un short à revers en lin rayé bleu et blanc (ceinture montée),
  • Le petit top à la mode en liberty bleu.

La tenue est à vendre. Vous pouvez me contacter par mail : broceliande78910@aol.com

IMG_3235

IMG_3236

 

Dis, ma puce, il est bien beau ton Lapinou mais on ne voit rien de ta tenue ... c'est à peine si on te voit toi !

IMG_3237

 

Ah oui, merci, c'est beaucoup mieux !

IMG_3238

IMG_3239

IMG_3240

IMG_3241

IMG_3242

IMG_3243

IMG_3245

IMG_3244

IMG_3247

IMG_3248

Je suis conquise ! J'aime beaucoup ces perruques Ellowine et ce blond doré remplace avantageusement le blond-blanc de sa perruque d'origine. 

Mais j'attends avec impatience vos retours !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires sur mes Zwergnase qui vous remercient !

Bonne journée !

A très vite avec une vraie nouvelle !

Commentaires
C
Vraiment très mignon. J'aime particulièrement le tissu fleuri du petit haut.
Répondre
S
Je la préfère nettement avec cette nouvelle perruque, très bon choix !<br /> <br /> son petit ensemble rayures et liberty est ravissant, adorable petite puce, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bjr, elle est trop belle, cela lui va à ravir ...
Répondre
M
Oh oui! Julie devait avoir bien chaud avec sa tignasse et son lapinou dans les bras!<br /> <br /> Mais tu as su discipliner les cheveux et la persuader de laisser un peu lapinou!!!<br /> <br /> Les rayures et le liberty font très bon ménage et ta puce st vraiment mignonne, un air de petit ange tombé parmi nous!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh la jolie petite lionne!!<br /> <br /> Ravissante tenue!Est elle dispo?;) Grosses bises!
Répondre
A
Julie est mignonne comme un cœur . Le bleu lui vas à ravir et le tissu fleuri est très joli et est parfait pour ce modèle . <br /> <br /> Il y a quelques années , jamais je n aurai imaginé un tissu fleuri assorti à un tissu ligné , mais maintenant , j aime beaucoup .... pour les poupées . <br /> <br /> Pour moi , je reste plus classique , difficile de changer . <br /> <br /> Courage avec votre canicule , perso , pour l instant je suis bien contente d être dans le Nord , la chaleur , je ne supporte plus . <br /> <br /> Bonne journée,bisous, AE
Répondre
V
Très jolie petite boneka, jolie tenue, j'aime particulièrement le top et ce liberty bleu une merveille. Il va faire très chaud aujourd'hui, donc on va vite fermer fenêtres et volets pour garder la fraicheur. Bonne journée à toi, prend bien soin de toi et bisous.
Répondre
S
Très mignonne Julie avec sa nouvelle coiffure, j'aime bien les boucles et les frisettes et en plus elle porte une bien jolie tenue estivale. Son lapinou est tout craquant aussi.... Bonne journée, encore bien chaude et gros bisous
Répondre
M
J'adore la tenue, le top volanté, le short à pinces et l'association fleurs/rayures impensable autrefois mais si réussie ! Elle est bien jolie cette petite avec ses cheveux bouclés !
Répondre
T
quelle jolie poupée , j'ai une affection particulière pour les boneka, elles ressemblent à des petites fées , et ont un visage très pensif et attachants, julie ressemble à ma petite lili, une vrai sauvageonne avec ses cheveux indiscipliné. bonne journée très chaude à vous, sophie
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636