Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 août 2020

Ma petite dernière

Bonjour à toutes et à tous !

Pas de feinte cette fois, c'est vraiment une petite nouvelle qui est arrivée en express de La Villa.

Je voulais une Wichtel "originale" et du moule Li-Ling (une pensée pour Sylvette !).

Elle se prénomme "Colette" et a été peinte par Rosemarie Müller en juin 2020.

J'ai déjà une Colette, une Minouche, alors je crois que je vais l'appeler Li-Ling ?

La voici telle qu'elle est présentée sur le site

colette-poupee-mueller-wichtel-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller (3)

colette-poupee-mueller-wichtel-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller (4)

colette-poupee-mueller-wichtel-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller (7)

colette-poupee-mueller-wichtel-poupee-de-collection-de-rosemarie-mueller (5)

 

Autant j'aimais beaucoup les tenues de Sam et Rosie, autant je n'aime pas trop celle de Li-Ling.

Je lui avais donc cousue une tenue maison pour son arrivée. Liberty bleu assorti à ses yeux.

La robe est à vendre. Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : broceliande78910@aol.com

IMG_3251

IMG_3252

IMG_3253

IMG_3254

IMG_3255

IMG_3257

IMG_3258

IMG_3259

 

Vous vous en doutez, il y en a une dans le Petit Monde qui est surexcitée, c'est Rosie.

Vraiment ravie d'avoir une copine !

Mais Li-Ling est un peu intimidée par tant d'anthousiasme.

IMG_3260

IMG_3261

 

Je ne sais pas si vous verrez bien sur mes photos, j'ai photographié la main de chacune des petites pour vous montrer le "maquillage" des ongles réalisé par la créatrice. Un petit détail amusant.

IMG_3262

IMG_3263

IMG_3264

 

Et un dernier portrait de Li-Ling pour finir en beauté.

IMG_3256

 

Je la trouve charmante, plus réservée que ses deux copains mais tout aussi mignonne.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bonne journée 

A très vite 

 

Commentaires
L
Elle est vraiment adorable avec une très jolie coiffure et c'est vrai la tenue d'origine est un peu décevante. Heureusement tu as su réparer "l'erreur".
Répondre
C
bonsoir, j'ai ton message bien tard (?) je trouve ta nouvelle vraiment jolie et d'une douceur ! quant à sa tenue, tu as raison ta création est beaucoup plus stylée et lui va mieux.<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
G
Elle est super belle, j'avoue que je me serais peut être bien laissé tenter aussi si j'en avais eu l'occasion, par chance pour mon porte monnaie, ce n'est pas le cas !! (elles sont hors de prix pour notre pauvre $ canadien). Donc je me contenterai de l'admirer chez toi, et j'espère que tu la présenteras souvent car je suis sous le charme de son joli visage, à la fois intimidé et un peu coquine sur sa réserve.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou , je suis de passage. ...<br /> <br /> BIENVENUE à ta petite Li Ling au doux prénom ! !!<br /> <br /> Comme elle est belle , très joli visage souligné par des yeux bleus .<br /> <br /> Beau choix, j'adore les wicthel pour en avoir aussi. <br /> <br /> MERCI pour ces portraits de cette petite bouille à bisous comme nous les appelons dans le monde des poupées .<br /> <br /> Doux et agréable dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu ne pouvais pas mieux choisir!!! Je ne suis pas objective, car ce moule est mon préféré!! <br /> <br /> En général, leurs vêtements sont magnifiques, mais je reconnais que sa tenue d'origine n'est pas sensationnelle et je préfère de loin celle que tu lui as confectionnée!<br /> <br /> Rosie semble ravie d'avoir une copine de son âge!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
W
Comme elle est belle, tu l'as bien choisie ! Je n'ai pas de moule Li-Ling, peut-être un jour ! Certaines de mes Wichtel ont encore leurs tenues d'origine que je trouve très jolies, par contre, pour d'autres, il vaut mieux les changer ! Tu as bien fait pour la tienne, ta tenue maison est bien plus seyante et réussie. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Le moule li-ling...mon moule préféré chez les wichtels... ta petite aux yeux bleus est particulièrement adorable et avec sa jolie robe faite maison elle est carrément irrésistible... bizzzzz Pascale et passe un bon week-end
Répondre
B
Elle est trop mignonne et bien mieux avec ta tenue maison. C'est assez souvent le cas je trouve pour les Wichtels et les Zwergnase. Mais bon on les prend aussi pour faire des tenues donc c'est motivant :-D Ma Li-ling cherche une nouvelle maison depuis un mois, c'est dommage car j'aurais pu continuer à la voir et peut être plus que chez moi car elle est dans sa boîte :-D Je te souhaite une merveilleuse journée Gros bisous
Répondre
S
Super jolie et sa tenue liberty trop belle<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Oh la jolie dernière acquisition. C'est vrai que les Wichtel sont très attachantes. Elles sont plus expressives et variées que d'autres poupées. Alors que j'ai toujours un peu de mal avec les Zwergnase -même si j'aime bien ma Véréna-, j'accroche davantage avec les Wichtel. Les 2 cousines sont magnifiques dans ce Liberty bleu et se complètent parfaitement.<br /> <br /> Une bien jolie famille est en train de se former chez toi!<br /> <br /> Bon mois d'août, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Bienvenue à ta petite Li-ling, elle est superbe et sa tenue lui va à ravir 🥰
Répondre
A
Tu as bien fait de craquer , Li Ling est ravissante et j aime beaucoup son prénom .Avec son petit air étonné , elle s accordera parfaitement avec ses deux cousins pour de jolies photos . <br /> <br /> Nul doute que tu vas lui confectionner de jolies robes et blouses , c est vrai , la robe d origine n est pas terrible . <br /> <br /> Excellent week-end,toujours aussi chaud ? bisous, AE
Répondre
S
J'adore aussi ce moule autant que Krümel, elle est vraiment très mignonne ta petite Li-Ling avec ses beaux yeux bleus, et bravo pour sa si jolie robe liberty avec son col Claudine, celle d'origine en effet n'était pas top ! super elle s'entend déjà parfaitement avec Rosie.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie ta petite dernière, et la voila vêtue de ce joli liberty bleu, bravo. Hier journée éprouvante 40° et pas 1 goutte d'eau. B.onne journée et bisous
Répondre
S
Comme c'est gentil d'avoir une pensée pour moi, effectivement j'adore ce moule ! Bienvenue à l'adorable Li-Ling que j'avais repérée à la Villa et la tenue que tu lui as concoctée est ravissante et bien plus jolie que celle d'origine. Trop mignonnes Rosie et Li-Ling, j'aime beaucoup les photos de leur rencontre.... Gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636