Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 août 2020

Tenue de rentrée pour Li-Ling

Bonjour à toutes et à tous !

Vendredi, nous avons enfin eu de la pluie ! Mais depuis, cela sent vraiment la fin de l'été et la rentrée. La température a bien baissé.

Après Fanny, c'est au tour de Li-Ling de vous présenter sa tenue de rentrée. Un petit air d'Asie dans cette blouse.

  • Une blouse en tissu fluide (patron Vanina) à fleurs roses sur ton noir, manches longues,
  • Un pantacourt en tissu fluide uni noir.

La tenue de Li-Ling est à vendre.

Place aux photos de Li-Ling dans son petit jardin zen.

IMG_3507

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3513

IMG_3514

IMG_3515

IMG_3518

IMG_3520

IMG_3510

IMG_3512

IMG_3517

Ma jolie Li-Ling est une poupée originale de Rose-Marie Müller.

Merci beaucoup, beaucoup pour vos adorables messages mêlant vos vœux à la "mamie" et vos vœux de rétablissement de ma côte ! Je suis touchée !

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
B
Trop joliment zen ta petite puce, j'adore le bel imprimé de sa jolie tunique fleurie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Une très jolie tenue dans des couleurs que j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Très bel imprimé pour ta ravissante Li-Ling fin prête pour la rentrée, zen !<br /> <br /> Brrrrrrrrrrrrrr, il pleut depuis hier et à peine 19°, dur, dur pour un 30 août !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bon rétablissement et félicitation pour l'heureuse nouvelle ! cette poupée est décidement bien jolie, la rentrée arrive, avec une année bien incertaine et compliquée, il va falloir faire avec, bon dimanche sophie
Répondre
A
Li ling , la petite dernière, évidemment la plus gâtée , a profité la première d une très jolie tenue de rentrée ,ce tissu est ravissant et d un bien beau jardin japonais .<br /> <br /> Si tes miss bénéficient chacune de nouveaux vêtements , il me semble que ta côte sera guérie avant que tu n aies terminé ! <br /> <br /> Excellente journée , bisous , AE
Répondre
M
Oh là là! des vacances à la maison ne sont pas des vacances et mon cerveau est fatigué. J'ai eu du mal à me rappeler que tu avais cette petite nouvelle que j'avais pourtant vue et appréciée début août !!! <br /> <br /> Déjà la rentrée mardi! Ici ce sera un peu plus tard. Probablement le 7 septembre, si le covid ne vient pas s'en mêler...<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
O
elle est adorable cette petite dans sa jolie tenue !<br /> <br /> bon bahhhh il n'y a pu qu'a aller à l'école maintenant .<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche
Répondre
V
Très jolis coloris, pour cette jolie tenus qui convent bien à cette jolie brune, bravo. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Elle sera jolie et très à l'aise pour jouer dans la cour de récré !
Répondre
S
Li-Ling est ravissante avec cette jolie tenue, j'aime beaucoup cet imprimé.... Bon dimanche et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326