Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 septembre 2020

Une tenue d'automnepour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir montré sa tenue de rentrée des classes, Fanny défile pour la "collection" (ne nous emballons pas :-) d'automne.

Un automne chaud et ensoleillé où les pulls ne sont pas encore d'actualité. C'est vrai, c'est bizarre et inquiétant mais on peut quand même en profiter ...?

C'est ce que fait Fanny en allant se promener avec le chien de la maison.

Détails de la tenue :

  • Une blouse selon un patron de Vanina adapté aux mensurations de ma jolie Fanny cousue dans le joli imprimé de baies d'automne,
  • Une jupe trapèze en velours milleraies orange, entièrement doublée du même tissu que celui de la blouse,
  • Une paire de chaussettes en jersey écru.

J'aime le contraste entre le côté un peu strict de la jupe et le style romantique de la blouse. Effet mode encore renforcé par les jolies chaussures de chez Mina couture. Et puis, cette petite Fanny peut tout porter ...

La tenue est à vendre.

IMG_3681

IMG_3683

IMG_3685

IMG_3686

IMG_3687

IMG_3688

IMG_3689

IMG_3690

IMG_3691

IMG_3692

IMG_3693

IMG_3695

IMG_3696

IMG_3697

Fanny est toujours très câline avec ses petits amis à quatre pattes !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bon week-end !

A très vite 

 

Commentaires
L
Comment ne pas succomber à son sourire.<br /> <br /> Très jolie tenue et coiffure mais pourquoi pas aussi une photo du dos de la tenue et de la coiffure?
Répondre
F
Cet ensemble est ravissant et ces couleurs vont bien à ta petite rousse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup ! super vitaminé cet ensemble !<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
B
Vraiment magnifique cet ensemble et c'est vrai que ces puces sont adorables. Dommage que leurs articulations soient aussi raides car je me serais laissée tenter (lol). J'aime beaucoup les tenues que tu lui fais et le style que tu lui donnes. Je te souhaite un merveilleux dimanche. Gros bisous
Répondre
K
J'espère que ta côte ne te fais plus mal , tu vas mieux ? <br /> <br /> Pas assez de mots pour te féliciter , cette tenue plein de lumière illuminant ce temps gris est parfaite <br /> <br /> Beau choix de tissus aussi bien pour la blouse donc les motifs sont des baies ,je pense et la jupe plein de peps, beaucoup de goût , une finition parfaite, j'adore cette 🍁🍂TENUE AUTOMNALE 🍁🍂! !!!!!<br /> <br /> J'aime toujours tes magnifiques ifiques photos qui mettent en valeur ta miss et ton travail. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle idée cette jolie blouse et motifs avec cette jupe droite, le tout aux couleurs automnales avec les si jolies chaussures qui complètent parfaitement cet ensemble, bravo, Fanny est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Patricia!<br /> <br /> Quelle superbe tenue automnale....!<br /> <br /> J'adore cette magnifique blouse aux si jolis motifs !<br /> <br /> Quant aux chaussures de chez Sandrine...un régal!<br /> <br /> Cette petite puce très souriante en a de la chance!!<br /> <br /> Bon Dimanche à vous et BRAVO!!
Répondre
T
quelle poupée magnifique et idem pour ce joli tissu, ma fashion friends ne devrait pas tarder à arriver à la maison, j'ai hate de voir votre nouvelle acquisition, bon weekend sophie
Répondre
C
Oh, le magnifique tissu de la blouse...le même déjà utilisé pour les manches et le col de la robe de Li-Ling!! J'adore!<br /> <br /> Et la petite jupe droite va super bien avec la blouse.<br /> <br /> Je trouve cet ensemble d'automne très "ravigotant"!<br /> <br /> L'automne s'installe doucement, les feuilles très sèches tombent sans interruption.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Tu as imaginé la tenue idéale pour ces ( dernières ? ) journées chaudes . .La blouse automnale mais très légère , la jupe , plus aérée qu un pantalon , et les très jolies chaussures , parfaites pour une belle ballade avec son chien . <br /> <br /> Mais attention Fanny , ne vas pas marcher n’importe où pour ne pas abîmer tes belles chaussures ! <br /> <br /> Profite bien de ce magnifique week-end , bisous , AE
Répondre
M
L'imprimé de la blouse est ravissant et convient très bien à l'automne.<br /> <br /> Magnifiques aussi les chaussures. Pas facile d'avoir celles qui conviennent aux tenues car ces demoiselles ont la plupart du temps des pieds différents et ce qui va à l'une ne va pas à l'autre grrrr!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le style de cette tenue et le bel imprimé de la blouse bravo grosses bises
Répondre
V
ravissante tenue aux couleurs vives pour une arrière saison pleine de peps, j'aime beaucoup. Bravo à toi ! Bonne journée et bisous
Répondre
P
Trop belle !!!!! J'adore ces couleurs ! Voilà une collection automne joyeuse ! ça fait plaisir à voir ! :-)<br /> <br /> J'aime tout particulièrement le tissu de la blouse !<br /> <br /> Quant aux chaussures, elles sont superbes et c'est exactement ce qu'il fallait avec cet ensemble !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle tenue aux couleurs chaudes ravissante, j💓 beaucoup !
Répondre
M
L'imprimé est ravissant et Fanny bien jolie avec ses joues roses et son beau sourire !
Répondre
S
Une très jolie tenue automnale qui va à merveille à Fanny. Bon week-end et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326