Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 novembre 2020

Hua, de Ruby Red, et des nouvelles

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien malgré les tristes événements. Le cumul de mauvaises nouvelles, pour ne pas dire dramatiques, ne peut que nous déstabiliser, nous stresser, nous angoisser. 

Pour ma part, j'ai sans doute somatisé en développant un zona. Pas très malin ! Depuis quinze jours, je lutte plus ou moins efficacement contre la douleur. 

Bon, voilà, je vous avais promis des nouvelles, désolée qu'elles soient aussi sinistres que l'ambiance générale.

Pourtant, si je n'alimente pas beaucoup mon blog, je me réfugie avec délice sur les blog des copines, dans leur douce bulle poupesque.

Magda nous fait rêver avec ses dernières créations pleine de poésie, de délicatesse et d'élégance.

Anne nous gâte en nous montrant, toujours, de merveilleuses poupées pour qui elle joue la styliste avec son goût si sûr.

Maryse nous emporte avec elle en Italie ou dans ses histoires de poupées racontées avec tendresse et talent.

Marie-Paule, après nous avoir fait visiter quelques plus beaux villages d'Occitanie, nous parle de la Grèce au travers de magnifiques photos.

Ma liste n'est pas exhaustive, bien sûr, je voudrais toutes vous nommer ... Merci à toutes pour ces moments hors du temps !

Pour illustrer quand même un peu mon article, je vous propose une petite histoire sans parole (vous les rajouterez à votre guise) dont Hua (Gigi), ma toute petite Ruby Red, est "l'héroïne" (la tenue a été réalisée il y a déjà quelques semaines). Vous comprendrez que je suis bien accompagnée !

La petite tenue est à vendre. Je comptais la décliner dans d'autres couleurs mais ce sera sans doute pour janvier.

Les photos ne sont pas de qualité, il manque de la lumière, mais je les ai trouvées amusantes.

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3841

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3844

IMG_3845

Bien accompagnée mais aussi surveillée ;-)

Les jolies petites bottes sont de Magda (elles ne font pas partie de la tenue).

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci d'être passé sur mon blog malgré mon peu de présence !

A bientôt !

 

Commentaires
M
Superbes photos, très naturelles de ta petite curieuse! La tenue est aussi top.<br /> <br /> Bon courage et tu sais "double dose" d'ondes positives! Bisous
Répondre
E
Oh ! Mais je n'avais pas eu la notification !Merci pour ce message !<br /> <br /> Et ta scénette est adorable ! pas besoin de paroles !<br /> <br /> Un zona, c'est pénible !Soigne toi bien !<br /> <br /> Courage en cette période si angoissante et où on a du mal à être soigné !<br /> <br /> Gros bisous et continue de faire aller tes 10 doigts, c'est le meilleur remède à l'angoisse qui nous étreint tous et toutes !
Répondre
F
Je n'avais pas reçu de notification pour ce post !<br /> <br /> Te voila bien secondée par ton adorable petite Ruby Red.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Pascale <br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre pour ton zona, pourquoi que celui-ci est arrivé en cette période, bon courage. ..<br /> <br /> La bulle de douceur est ici et chaque fois bien avant, j'y suis rentrée, j'y reste. <br /> <br /> Hua est adorable et déjà bien vêtue pour l'automne bien avancée, j'ai aussi sa jumelle .<br /> <br /> BRAVO pour la tenue, un petit gabarit à manipuler mais si expressive. <br /> <br /> Bon courage aussi pour la préparation de ton déménagement .<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Désolée que tu ne sois pas en forme, un zona est tellement douloureux, j'espère que tu ne souffriras plus très longtemps.<br /> <br /> C'est vrai que les blogs nous apportent une bulle de douceur comme dit Magda, merci à toutes pour ces moments bien agréables!<br /> <br /> Bravo pour la jolie tenue de ta petite Hua, la température est très douce aujourd'hui, elle pourra laisser son beau manteau à la maison pendant son heure de sortie autorisée...<br /> <br /> Bon courage pour tout et gros bisous.
Répondre
S
Période difficile et à nouveau éprouvante pour tous et toutes, dur de garder un bon moral, on doit se pousser.<br /> <br /> Je souhaite vivement que ton horrible zona disparaisse car cela fait souffrir;<br /> <br /> Merci des jolies photos de Ten Ping qui nous égaient.<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
T
période très triste et complètement dingue, on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux, tout est contradictoire, difficile de ne pas etre stréssé, une petite ten ping va certainement arriver à la maison pour mon noel, affaire à suivre, bon dimanche
Répondre
C
Il va falloir s'accrocher et garder le moral pour avancer ,quoi de mieux que les poupées ! Je te suis à 100/100 !-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco coud et tricote
Répondre
M
Comment ne pas être tous affectés par la situation actuelle? On fait de notre mieux pour tenir le coup et ne pas rajouter à l'atmosphère ambiante, mais le corps "parle".<br /> <br /> As-tu vu quelqu'un qui enlève le feu pour ton zona car c'est effectivement terriblement douloureux.<br /> <br /> Tu n'avais pas besoin de cela en plein déménagement.<br /> <br /> Oui heureusqement que nous avons des petites bulles de douceur de ci de là.<br /> <br /> 'ai depuis 3 mois une petite Ten Ping qui n'a que sa tenue d'origine et rien pour l'hiver. Tu vois ce que je veux dire ah, ah, ah...<br /> <br /> Alors si la tenue de ta petite est toujours libre, je lève le doigt.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale...malgré tout.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607