Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 novembre 2020

Amandine a trouvé sa teinte de cheveux

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis désolée, je me fais rare en ce moment ! L'appartement est presque entièrement "en cartons". Restent quelques vêtements (eh oui, il faut bien que je me change encore quelques jours :-), de quoi manger ... et mes poupées. Je les déménagerais moi même dés que ma nouvelle chambre sera prête. Comme je n'ai qu'1,2 km à faire pour ma nouvelle maison, ce n'est pas grave si je fais quelques va-et-vient !

Avant de ranger mon APN, j'ai pris quelques photos de mes trois miss Dianna.

Amandine a trouvé la bonne couleur de cheveux (à notre goût à toutes les deux) et a choisi des couettes (oui, je sais que cela vous étonne :-)

Les trois demoiselles sont en Magda

IMG_4032

IMG_4034

IMG_4035

IMG_4036

Je trouve que le châtain (une suggestion de Magda) s'harmonise mieux avec les sourcils d'Amandine. Et bien sûr,les couettes pour accentuer le côté espiègle et malicieux.

Je crois que j'ai oublié de vous préciser que la petite a beaucoup voyagé pour arriver jusqu'à moi puisqu'elle arrive d'Atlanta.

J'espère que vous gardez le moral. Espérons que demain on nous annoncera de bonnes nouvelles ! Sans doute mitigées, on s'y attend, mais souhaitons qu'il y ait au moins une éclaircie pour un Noël partagé !

Bonne journée.

J'espère pouvoir encore poster un dernier article avant le déménagement et l'inévitable coupure internet.

Commentaires
T
J' avais loupé la presentation De Tes Trois beautés ! <br /> <br /> Quelles sont Jolies ! Qui plus est vêtue en Magda !!! <br /> <br /> Allez Courage Et Patience ... <br /> <br /> des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
W
Contente d'apprendre que tu sois arrivée à bout de tes cartons, que de travail ! <br /> <br /> Heureusement, ta nouvelle maison est très proche et tu pourras emporter délicatement tes poupées dans leur nouvelle maison !<br /> <br /> Très joli ton trio de LD. Je suis comme toi, je trouve que les perruques doivent être assorties à la couleur des sourcils. <br /> <br /> Bonne installation, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Bon choix pour la couleur des cheveux avec ses sourcils et ses beaux yeux bleus, les couettes j'adore, elle fait très coquine ainsi !<br /> <br /> Ton trio est très beau, bravo<br /> <br /> Bon courage pour la fin de ton déménagement, super tu n'as pas loin à aller.<br /> <br /> Quelques aménagements sont survenus, mais restons bien tous prudents<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, bonne couleur de cheveux! assortie à ses sourcils! au vu des dernières nouvelles gouvernementales, tu pourras faire des aller-retour sans souci pendant 3 heures par jour pour ton déménagement tu as le droit à 20 km ! une bonne nouvelle non ? (lol) repose toi entre 3-4 cartons, tu dois avancer mais prends soin de toi ! <br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
A
Un trio adorable Bravo grosses bises!
Répondre
C
Superbe trio! J'adore ta Miss avec ses couettes qui accentuent son côté malicieux!<br /> <br /> Bon courage, tu tiens le bon bout!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
O
en voilà un beau duo !<br /> <br /> elles sont superbes et joliment vêtues .<br /> <br /> Les petites couettes sont parfaites sur ta petite nouvelle .<br /> <br /> Grosses bises et à très vite
Répondre
S
Pas très en avance pour poster mon com mais moi aussi je suis dans les cartons.... Très mignonne avec cette perruque ta petite, la couleur et les couettes lui vont à merveille. Adorables toutes les 3 avec les jolies tenues de Magda ! Bon courage et gros bisous
Répondre
B
Elle est adorable en fille et le choix est effectivement le mieux pour la teinte de ses sourcils ou carrément un roux carotte pour être encore plus espiègle ;-) :-D C'est une chance que tu ne sois pas trop loin de ton prochain domicile mais je pense que le plus fatiguant ce sont les cartons à faire et défaire. Bon courage et merci de ce joli partage, ton trio est parfait. Gros bisous
Répondre
M
Un trio adorable et c'est super d'avoir un moule de chaque.<br /> <br /> Magda a raison, le châtain va très bien avec les sourcils de ta puce.<br /> <br /> La mienne arrive tout doucement. Mais c'est le rythme escargot en ce moment en Grèce. Elle est arrivée le 20 à Athènes. Mais c'est après que ce n'est pas gagné! Ten Ping attend toujours. Vendredi, il n'y avait qu'un employé à la poste et comme celle-ci ne nous avait pas encore déposé l'avis de passage dans la BAL, il n'avai pas envie de chercher. Peut-être aurons-nous l'avis aujourd'hui ou demain.<br /> <br /> Tu as des soucis bien plus importants avec ton déménagement. Mais ce sont de "bons" soucis, pour un mieux.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Un bien beau trio !<br /> <br /> Cette perruque lui va à merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies petites filles, une de chaque moule c’est bien, bon courage pour le déménagement <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
K
J'espère que la douleurvton zona s'atténue peu à peu. <br /> <br /> Pas mal en châtain, plus petite fille, elle est adorable mais je l'aimais bien en brune , de tout façon , elle est superbe .<br /> <br /> BON COURAGE pour ton déménagement!!!!!<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473