Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 décembre 2020

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais préparé ce petit message avant de déménager car je ne savais pas quand je retrouverais internet.

C'est ma jolie Fanny qui, avec sa joie de vivre et son doux sourire, vient vous rendre visite.

Fanny a eu le privilège de recevoir une superbe tenue concoctée avec amour par Alix Tricote. Je vous assure que c'est une petite merveille. Je regrette que vous ne puissiez pas juger de la douceur et du moelleux de la laine ainsi que de sa finesse. Les photos ne lui rendent pas suffisamment hommage. Vous l'aurez compris, je suis sous le charme !

Le pantalon est celui de la tenue d'origine. J'ai bien dit à Fanny qu'il y aurait des courants d'air, rien n'y a fait :-)

Fanny est ravie car elle adore la neige, faire des promenades en raquettes, confectionner un bonhomme de neige ou glisser sur sa luge et qu'un petit séjour à la montagne est prévu pour la miss, entre les fêtes (elle a de la chance, moi je déballerais mes cartons !!!!).

Désolée pour le décor pas du tout adapté, je n'avais même plus un drap blanc sous la main (à part ceux de mon lit ;-)

Assez de bla-bla, place aux photos

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

IMG_4068

IMG_4070

IMG_4069

IMG_4066

IMG_4067

IMG_4072

IMG_4071

 

Fanny et moi ainsi que tout le Petit Monde d'Alice

Vous souhaite un 

JOYEUX NOËL !

Un Noël doux et chaleureux, malgré la situation, avec ceux que vous aimez, je le souhaite vraiment !

J'espère vous retrouver bientôt, avec des coutures maison, dès que la MAC, la travailleuse et les tissus seront sortis des cartons !

Des bises à toutes et à tous !

Commentaires
J
merci pour tes voeux je te souhaite une bonne année 2021 dans ton nouveau logement avc une bonne santé pour toit et ta famille <br /> <br /> gros bisous amicales Jaklyne
Répondre
M
J'espère que tu as passé un très bon Noël entre cartons et cartons.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
W
Joyeux noël à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> Ton 1er noël dans ta nouvelle maison, cela doit te faire drôle !<br /> <br /> Bientôt, tes poupées, tissus et machine seront déballés et opérationnels pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> Fanny est prête à affronter la neige, quelle jolie tenue, bravo à Alix. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
Reçu à l'instant. , pas grave. ..<br /> <br /> Ravie de te lire et que tu commence à bien t'installer doucement dans le nid cocon. ..<br /> <br /> MERCI pour tes bons voeux , en retour , je te souhaite un:<br /> <br /> 🌟🎄⭐BON et JOYEUX NOËL ⭐🎄🌟 ta nouvelle chaumière. <br /> <br /> Au plaisir de te voir avec tes cousettes quand le temps te le permettra .<br /> <br /> Tu as dû bien profiter de ta petite Elsa. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
En retard car tes messages sont aussi dans les spam chez moi et pourtant tu es sur canal blog!! J'espère que tu passes un bon Noêl grosses bises!
Répondre
S
Un grand bravo à Alix pour ce magnifique pull et mitaines tout doux et moelleux !!!<br /> <br /> Joyeux premier Noël dans ta jolie maison entourée de tes proches.<br /> <br /> 1er Noël aussi pour ta petite Elsa<br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt de te retrouver avec joie.
Répondre
E
La tenue de Fanny est ravissante !! Son pull est magnifique 😍 <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille, bises 😘😘
Répondre
A
Fanny est ravissante , Alix y a grandement contribué , le pull est superbe et tout moelleux .<br /> <br /> Comme tu dois être contente de fêter ton premier Noêl dans ta nouvelle maison .<br /> <br /> Profite bien des tiens , il sera toujours temps de continuer le déballage ... l année prochaine .<br /> <br /> Un joyeux Noël Pascale et gros bisous , AE
Répondre
M
Joyeux Noeël à toi chère Pascle, le premier de ta petite princesse Elsa!<br /> <br /> L'année prochaine tu demanderas à Alix de lui faire le même!<br /> <br /> Décidément nous avons les mêmes goûts.<br /> <br /> Je voulais acheter ce pull pour Solveig! Mais... trop tard!<br /> <br /> Mais Alix va quand elle aura un peu de temps me faire son petit frère, mais ...inversé pour les couleurs.<br /> <br /> Il me tarde de retrouver tes belles créations après les fêtes.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Merci Pascale et à toutes celles qui apprécient mes tricots!! j'en suis sincèrement très touchée!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille et à ceux qui liront ce petit message!!<br /> <br /> Alix
Répondre
C
bonjour, Les cartons diminuent.... heureusement ! ta Fanny est superbe dans cet ensemble. Vive Alix pour sa création!<br /> <br /> Joyeux Noël et bises
Répondre
E
Joyeux Noël, Fanny ainsi qu'à ta "maman"!<br /> <br /> Contente de te savoir installée dans ton nouveau nid !<br /> <br /> La tenue est une pure merveille et va si bien à ta blondinette !<br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël, Pascale !
Répondre
V
Merci Pascale pour tes jolies photos. Joyeux noël à toi, profite bien de la douceur de ton nouveau chez toi et à très vite. Gros baisers.
Répondre
S
Merci Pascale, un très bon Noël à toi et les tiens. Fanny est ravissante avec sa jolie tenue, bravo à Alix ! A bientôt et gros bisous
Répondre
C
Un grand bravo à Alix pour la magnifique tenue de Fanny!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi, profite bien de ces doux moments en famille!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> joyeux noel a vous et a toutes celles qui liront,<br /> <br /> waouh fanny est sublime dans sa tenue.<br /> <br /> amitiée<br /> <br /> carine
Répondre
F
Une superbe tenue pour ta jolie Fanny !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi, et bon courage pour le déballage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux noël à toi aussi dans ta nouvelle maison!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
B
Joyeux Noël Pascale, profite bien de ton adorable "vraie" petite poupée Elsa... elle ne doit pas être loin de marcher maintenant... Hannah elle, s'entraine avec un pousseur. Passe de belles fêtes en famille et surtout prnenez bien soin de vous tous BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Fanny est magnifique! Ce tricot est une petite merveille!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et courage pour défaire tes cartons et tout ranger. A bientôt.
Répondre
P
Oh là là, elle en a de la chance ta jolie Fanny ! Qui n'aimerait pas avoir un pull et un bonnet comme ceux-ci ! Tout à l'air si douillet et confortable ! Alix est une tricoteuse hors pair !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388