Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 janvier 2021

Meilleurs Voeux !

Bonjour à toutes et à tous !

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !

Que 2021 nous offre un climat plus serein, ce sera mon vœu principal, et je crois que nous sommes nombreux dans ce cas !

Pour démarrer cette nouvelle année, j'avais envie de vous convier à une balade dans la neige afin de vous faire partager mon émerveillement.

Je crois que vous savez déjà le lieu : le Mont Lozère ! Il est tombé une belle couche de neige toute fraîche.

IMG_4089

IMG_4090

IMG_4092

IMG_4094

 

On aurait pu se croire en Laponie

IMG_4096

IMG_4099

IMG_4101

IMG_4103

IMG_4104

IMG_4105

 

Branches de hêtres et leurs faines dans leurs nids de neige

IMG_4114

 

Comme toujours, ma préférence va à la forêt de hêtres (fayards chez nous)

IMG_4106

 

Je m'attendais, à chaque instant, à croiser le grand cerf blanc (cher au Neverland d'Anne), la petite fille de l'hiver ou la reine des neiges ... une ambiance de conte d'hiver !

IMG_4107

IMG_4109

 

 

 

Tout le Petit Monde d'Alice se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour 2021 !

 

L'étrange année 2020 s'est terminée pour nous avec la naissance du petit Martin, un petit cousin pour Elsa. Deux petits de 2020 comme pour illuminer cette année difficile et parfois sinistre. Une fille et un garçon, mamie est tout à fait comblée !

Tissus, MAC et autre matériel de couture sont sortis des cartons. Reste à finaliser l'organisation. Mais je suis impatiente de m'y remettre !!!!

Zette aura peut-être la primeur ?

Je vous embrasse !

Commentaires
L
Que c'est beau, un décor de rêve, un enchantement.<br /> <br /> Merci pour cette magnifique ballade, j'ai adoré.<br /> <br /> Je te souhaite du bonheur avec tes petits bouts, des moments en famille, une bonne santé surtout et le meilleur pour le reste.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Bienvenue à Martin :-)<br /> <br /> non non, pas la Laponie, juste le Canada !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2021, quelle fasse oublier petit à petit 2020, c'est le souhait que je t'envoie avec mes amitiés.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux Pascale, pour toi et toute ta famille - surtout la santé - pour l'année 2021 - elle ne pourra être que meilleure que la précédente, l'inverse me parait juste totalement impossible. Quelle belle chance tu as en ce début d'année... pourvoir profiter d'un si merveilleux paysage.... et la venu du petit Martin avec ce nouvel an, je suis aux anges pour toi, que du bonheur la venue de ce petit être si précieux. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Merci pour tes bons voeux, et pour ces beaux paysages enneigés.<br /> <br /> A mon tour je te souhaite,à toi et å tous les tiens, une très bonne année et une bonne santé. <br /> <br /> Je vois que la famille s'agrandit, et te voilà comblée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour tes voeux et ces magnifiques photos !! comme la nature est belle sous son grand manteau blanc! Féérique!! <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> Alix
Répondre
L
Magnifique paysage. On sent l'air frais de la neige éblouissante.<br /> <br /> Bonne et belle année à toi et à tout ton petit monde.
Répondre
D
Merci Pascale, moi aussi je te souhaite une belle année 2021, et surtout qu'elle soit très créative, bises, Céline
Répondre
S
Merci pour tes sublimes photos. Ici, il doit neigé lundi, on n'en a pas eu depuis 2018 !<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année, pleine d'espoirs et tout le bonheur possible auprès de tes proches, et tu es une Mamie comblée avec Elsa et l'arrivée du petit Martin qui vont remplir ta maison et ton jardin de leurs rire et joie de vivre.<br /> <br /> Et pour nous, bientôt le retour de tes si belles cousettes présentées par tes poupettes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour tes voeux en ce début d'année identiques aux miens et à beaucoup en ce moment. La venue d'un nouveau petit est super pour toi et tes enfants. Effectivement c'est sympa d'avoir une petite fille et un petit gars. Merci également pour ces superbes photos qui me replongent dans un souvenir de vacances hivernales en Suisse à mon adolescence. De la neige qui couvrait largement les chaussures, un froid sec, comme c'était bien et je suis heureuse d'avoir su l'apprécier quand je l'ai vécu :-) Je retourne les voir et te souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille qui s'agrandit. Profites de ton nouveau lieu de vie qui m'a l'air bien douillet. Plein de gros bisous
Répondre
J
ce sont des paysage de neige de chez vous ? nous ici vers Nantes jamais de neige c'est mon plus grand regret d'avoir un jamais eu un Noël Blanc bises
Répondre
J
merci pour tes voeux à mon tour je te souhaite une année 2021 moins triste que 2020 à toi et toute ta famille gros bisous très amicaux et sincères <br /> <br /> Jaklyne
Répondre
C
Que de jolis paysages enneigés. Merci pour tes voeux et meilleurs voeux à toi aussi. Bises Celine
Répondre
W
Tous mes meilleurs voeux en cette année chargée d'espoir. <br /> <br /> Merci de nous offrir d'aussi beaux paysages, ça fait rêver !<br /> <br /> Félicitations pour les naissances de cette année et contente de pouvoir bientôt retrouver tes nouvelles coutures. <br /> <br /> Bon 1er de l'an, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Quels beaux paysages! Bonne année à toi!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Des paysages de rêve ! Enfin un peu de beauté et de délicatesse !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur à venir, une bonne installation et surtout de profiter de ces moments magiques avec tes petits enfants. Je vais aussi rejoindre pour la première fois la catégorie des « Mamies » très bientôt. J’attends cela avec tellement d’impatience.... Je te souhaite sincèrement beaucoup de belles choses. Sophie
Répondre
T
meilleure année à vous, beaucoup de bonheur avec votre famille et vos deux petits enfants, une très bonne santé, beaucoup de poupées et des milliers de moments de plaisir, on en a besoin en ce moment. amicalement sophie
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade dans ce paysage tout à fait ... de saison !<br /> <br /> Bonne et douce année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Quelle bonne nouvelle! Ces bébés de 2020 nous montrent que la vie continue malgré les difficultés et c'est fantastique. Tu es une mamie comblée!<br /> <br /> Les paysages de neige sont féériques et tes photos sublimes!<br /> <br /> Chez nous, pas ou peu de neige en plaine, par contre, la montagne est recouverte d'un épais tapis.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour une année 2021 qui commence pour toi dans la joie, excellente santé et plein de moments magiques avec Elsa et Martin.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Quelles superbes images pour réver C'est si necessaire !Je te souhaite une très bonne année pour toi et tes proches , une nouvelle et riche année avec ces 2 petits nouveaux qui amènent de l'espoir et du bonheur!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
P
Comme c'est beau ! Merci pour le partage de cette nature toute de blanc vêtue !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> merci pour vos voeux, je vous souhaite a mon tour une bonne et heureuse annee ainsi que la santee<br /> <br /> bises<br /> <br /> carine
Répondre
S
Surprise ce matin le jardin était sous la neige, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année,en espérant pouvoir bientôt profiter de nos petits enfants <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Deux premiers petits enfants en 2020, c'est la promesse de beaucoup de bonheurs à venir! Le signe que la vie continue malgré les difficultés.<br /> <br /> 2021 nous apportera aussi sa part de et de moins bon. On ne peut pas changer cela, c'est un peu une loi de la nature.<br /> <br /> Cette nature qui t'a permis de vivre des moments magiques en...Laponie.<br /> <br /> De tout coeur je te souhaite le meilleur pour l'année qui s'ouvre.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Merci Pascale pour tes vœux et les jolies photos.... Je te souhaite une très belle année 2021 ainsi qu'à tes proches et bienvenue au petit Martin, le plus beau des cadeaux ! Gros bisous
Répondre
K
MERCI pour ces photos , des pays neigeux comme j'aime. ....<br /> <br /> Tu es une mamie comblée et heureuse grâce à Elsa et Martin. <br /> <br /> MERCI aussi pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, ils sont remplis que de bonnes choses, BONHEUR, JOIE et surtout une BONNE SANTÉ pour continuer tout se que tu aimes dans la nouvelle année en tout sérénité......<br /> <br /> <br /> <br /> 🌟⭐🌟 BONNE ANNÉE 2021 ⭐🌟⭐<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée sous la neige aussi en Rhône-Alpes (Loire). <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour Pascale, moi aussi je te souhaite une bonne année, de joie , de paix et d'amour, qu'elle te garde en bonne santé. Merci pour ces somptueux paysages qui font rêver. Gros baisers à toi.
Répondre
E
Une année qui commence bien avec ta nouvelle maison et l'arrivée de tes chers petits qui vont enrubanner ta vie, j'en suis sûre !<br /> <br /> Merveilleux paysages qui s'offrent à toi !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette année et une santé à toute épreuve !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Pascale, bonne et heureuse année également beaucoup de bonnes choses, la santé pour te permettre de concrétiser tous tes projets.... et le plaisir de te revoir sur le net.<br /> <br /> je t'embrasse :))
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473