Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 janvier 2021

Première couture en 2021

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'ai craqué ! J'ai sorti la MAC et quelques fournitures et grosse démangeaison ! J'ai réaliser une petite tenue pour Zette, ma dernière petite adoptée.

Ce n'était pas très raisonnable car il reste beaucoup à faire dans la maison et à l'extérieur, mais je me suis fait plaisir !

Donc, non, je ne reprends pas encore mon rythme de croisière mais il y aura peut-être quelques couture de temps en temps ;-)   ...

Pour Zette, je le rappelle, Little Cosmos moule Robin vII 29 cm, j'ai suivi, à quelque chose prés, les patrons pour Boneka. La demoiselle est fine mais attention, elle a un gros popotin :-)  Le bonnet est pour LD, réalisé par la maman de Magda.

Une tenue cool car la demoiselle aime être dehors et être à l'aise pour "crapahuter" sur les faïsses (restanques, bancels) de mon terrain. Mais une tenue chaude car il caiiiiiiille !

Zette s'ennuie dans la maison

IMG_4138

IMG_4139

IMG_4141

IMG_4144

 

Et elle sait très bien me faire comprendre ce qu'elle veut !

IMG_4136

IMG_4134

IMG_4135

 

Ah oui, d'accord, tu es déjà prête à sortir ! Mais il fait très froid dehors, ce matin !

IMG_4133

 

Peut-être pouvez-vous deviner la gelée blanche ?

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette petite ?! Comme, par exemple, sortir par un froid pareil.

IMG_4119

IMG_4120

IMG_4122

IMG_4123

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4127

IMG_4128

IMG_4131

IMG_4132

Et voilà, Zette est contente ! Maintenant le soleil est sorti de derrière la colline et les arbres et il nous réchauffe un peu. 

Il y a peut-être un peu beaucoup, trop de photos ? Mais la petite Zette, mon petit oiseau, est photogénique :-)

La tenue est à vendre (sans le bonnet) mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de Little Cosmos ... au fait, en avez-vous adoptée une ?

J'espère que vous avez bien commencé l'année !

Je m'absente quelques jours, garder ma petite Elsa pendant que ses parents sont tous les deux de garde, puis rencontrer mon petit Martin. Un voyage au programme bien réjouissant !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt !

 

Commentaires
P
Voici une tenue parfaite pour les exportations de Cette dans ton jardin , je croise les doigts pour en adopter une ;) alors merci pour tes conseils de taille ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sure que t’ es aussi régalée avec tes petits , les vrais . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Quel joli minois. Zette porte à merveille la tenue que tu lui as faite. Bon courage pour ta maison.
Répondre
M
Zette doit être fière de porter une si belle et ravissante tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très Bonnes Fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
S
Adorable petite Zette, elle sait ce qu'elle veut cette petite !!! jolie tenue très colorée qui sied bien à son look et tu as bien raison de prendre beaucoup de photos.<br /> <br /> Quel bonheur pour toi, tu vas retrouver ta petite Elsa et Martin ! profites-en bien !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Il n'y a jamais trop de photos. J'ai failli me laisser tenter mais tant pis ça sera pour une autre fois. Sa tenue est originale et parfaite pour elle, j'adore. Profites bien de tes petits enfants, ce sont toujours des bons moments. Gros bisous
Répondre
A
La p'tite Zette est ravissante dans sa tenue pleine de pep's ! Tenue tout à fait adaptée pour ces journée froides et ensoleillées !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
ta petite a des poses très expressives! La tenue est très jolie, je ne la vois pas en frou-frous ;) Quel bonheur ,le temps (et l'art , ça tu l'as déjà)d'être grand-mère! Grosses bises et des pensées douces pour Elsa et Martin!
Répondre
M
Vas-tu emmener Zette avec toi pour qu'elle profite elle aussi de tes petits enfants?<br /> <br /> Tu vas te régaler avec tes deux petits!! Elsa doit trottiner ou pas loin! Tu vas faire ta gym rien qu'en la suivant dans la maison! du bonheur en perspective et les cartons t'attendront sagement!<br /> <br /> La salopette est très mignonne. Mais il te faut trouver des bottes pour Zette car elle doit avoir froid aux mollets juste avec les chaussettes!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
une bien jolie petite que je ne connaissais pas ! un adorable visage et expression. Je suis admirative de toutes ces tenues : j'ai bien du mal à en réaliser, c'est si petit ! merci et meilleurs voeux pour 2021
Répondre
S
Très mignonne cette tenue, pas facile à réaliser pour une aussi petite puce je suppose, bravo ! Bon séjour auprès des petits, gros bisous à Elsa et Martin... et à toi
Répondre
E
Cette petite Zette est adorable, je ne connaissais pas ces poupées 🥰<br /> <br /> Bon séjour avec tes petits enfants et à très vite 😊
Répondre
A
L année commence très bien pour toi ... et pour Zette .<br /> <br /> Le bonheur de retrouver Elsa et Martin n a pas de prix .Quel beau cadeau d avoir Elsa à toi toute seule pendant que ses parents travaillent. <br /> <br /> Quand aux cartons , ne t en fait pas , ils attendront. Zette était prioritaire ! Elle avait froid et tu lui as confectionné une très jolie tenue , j aime particulièrement le manteau . <br /> <br /> La coquine a déjà compris qu elle dispose d un magnifique terrain de jeux , que de belles photos en perspective . <br /> <br /> Bonne journée, bisous, AE
Répondre
S
Tu as eut raison de faire une petite pose couture, ta puce est adorable, profites bien de tes petits enfants, c’est encore mieux sans les parents 🤣<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
F
Cette première tenue de l'année est superbe !<br /> <br /> Tu as bien fait de te faire plaisir: les cartons attendront !<br /> <br /> Profite bien de tes enfants et petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
La joliE Zette et bien équipée pour sortir !<br /> <br /> Et ces petites fées ont du mal à rester à l'intérieur !<br /> <br /> Si frêles, mais besoin d'espace !<br /> <br /> La salopette est très réussie et le petit manteau aussi !<br /> <br /> Bon séjour auprès de tes petits enfants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta petite puce est adorable avec sa tenue bien chaude et vitaminée!<br /> <br /> Elle regarde le ciel, aurait-elle la nostalgie de sa planète lointaine?<br /> <br /> Je pense que ses nombreux frères et soeurs vont vite l'entourer et lui faire retrouver le sourire!<br /> <br /> Profite bien d'Elsa "pour toi toute seule", le bonheur! et heureuse rencontre avec ton petit Martin!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
bonjour, jolie tenue ! le manteau est adorable! quant à la poupée je ne suis pas attirée. Heureusement, il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> bonne semaine et profite bien de tes petits enfants.<br /> <br /> bises
Répondre
H
Cette tenue très pétillante est parfaite pour ta petite Zette .Bravo!
Répondre
L
Très jolie tenue et il me semble au contraire qu'il est tout à fait raisonnable de reprendre le fil de la vie avec à la fois des rangements et de la couture et bien d'autres choses!
Répondre
V
petite Zette, je ne connais pas cette marque de poupée, je découvre, jolie couture pour elle, moi je suis en panne, je n'ai rien envie de faire, un coup de moins bien. Bon voyage vers ta petite famille, profite bien, et au plaisir de ton retour et de te lire. Bisous
Répondre
K
Déjà Zette c'est bien se su'elle veut, elle est vraiment craquante encore plus avec sa 1ère ère tenue qui lui va a ravir pour grimper aux arbres, il a l'air'air ce faire froid, pauvre Pascale qui doit sortir !!!!!!<br /> <br /> BRAVO pour la tenue pour ce petit gabarit !!!<br /> <br /> MERCI pour ces 1ère jolies photos dans ton jardin. <br /> <br /> Profite bien de tes petits enfants Elsa et Martin .<br /> <br /> Douce journée au chaud. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349