Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 janvier 2021

Colette au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Colette au jardin... oui, oui, bonjour l'originalité :-) !

Mais, aujourd'hui, c'est avec soleil et ciel bleu, c'est beaucoup mieux. Et puis; comme ça, vous continuez la visite de mon terrain.

Il fait toujours très froid, négatif ce matin, et même peut-être plus froid avec ce ciel clair. Pourtant, le soleil donne une impression différente.

Colette est partie promener le gentil chien de Pierre qui avait "la flemme" ;-)

Elle est chaudement vêtue :

  • Un jean slim selon le modèle de Vanina,
  • Un tee-shirt à manches longues dans le jersey à torsades que j'aime beaucoup,
  • Une veste à capuche en suédine bleue fourrée en "mouton".

La tenue est en vente.

IMG_4187

IMG_4189

 

Avec le soleil, tu peux enlever ta capuche si tu veux, ma puce.

IMG_4190

IMG_4192

 

Oui, tu peux aussi ouvrir ta veste, mais ne l'enlève pas !

IMG_4193

IMG_4194

IMG_4195

IMG_4197

IMG_4201

IMG_4203

 

Colette a bien aimé sa petite promenade avec son gentil chien qui ne la quitte pas et la suit partout ... comme un chien.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! Merci de votre fidélité malgré mon peu de présence depuis l'automne !

J'ai deux tenues, pas de mes petites mains, à vous montrer. Puis, je reviens à mes Minouche (toujours toute nues).

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
F
Une tenue bien chaude et confortable cousue dans de jolies tissus.<br /> <br /> En effet, le manteau n'a pas dû être facile à réaliser...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Adorable ce grand bébé dans ton jardin ! Elle est bien équipée et porte un très joli manteau ! Bravo, ça ne doit pas être simple à coudre, cette matière !<br /> <br /> Bisous et merci pour ce beau soleil !
Répondre
K
Colette est adorable une petite fille, la tenue est super sympa , décontractée, idéale pour se promener dans le jardin.<br /> <br /> BRAVO pour tes jolies cousettes ! !!<br /> <br /> J'adore les minouches, ces poupées sont craquantes. <br /> <br /> MERCI pour tes jolies photos dans un décor naturel .<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cela me fait très plaisir de revoir la petite Colette, en plus avec cette tenue superbe et douillette ! Je ne suis pas très présente sur les blogs actuellement mais je lis néanmoins tous les articles avec attention.... Grosses bises
Répondre
S
Adorable ta petite Clémentine au soleil dans ton jardin bien emmitouflée?<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix de tes coloris, son tee-shirt et sa jolie veste à capuche fourrée "en mouton", bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très joli blouson! et beau soleil grosses bises!
Répondre
B
Une tenue bien douillet pour se promener dans le jardin et profiter des rayons du soleil, bravo à toi. Colette est vraiment trop mignonne. Je te souhaite une magnifique journée. Gros bisous
Répondre
M
Oui le soleil change tout et t'a permis de faire de bien jolies photos de Colette.<br /> <br /> Cette petite Minouche est vraiment jolie en rousse. <br /> <br /> Elle a aussi une tenue très réussie pour arpenter le jardin avec sa veste et ses bottes fourrées. Cela ne doit pas être facile de faire une telle veste. Bravo Pascale!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
jolie tenue pou Colette, j'aime beaucoup sa veste fourrée mouton, une belle réussite. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
C
bonjour, tenue parfaite pour visiter le jardin. J'aime beaucoup son tee-shirt !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
C
Bravo pour tes belles photos en extérieur, Colette est superbe dans ce joli coin de verdure!<br /> <br /> J'aime beaucoup sa tenue bien chaude idéale par ce froid.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
G
Très jolie tenue. Parfaite pour un hiver "froid" à la française (clin d'œil canadien !).<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Parfait pour affronter les frimas de février!
Répondre
D
Rooooh, Colette est très très jolie pour aller au jardin, et elle a bien raison de mettre une tenue chaude avec ce froid, attention de ne pas trop se découvrir avec ce soleil ! C'est vrai que la vraie lumière nous fait du bien, on en manque cruellement à cette époque ! Belle journée, bises, Céline
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349