Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 février 2021

Fanny en écolière

Bonjour à toutes et à tous !

Pas de travail de jardinage pour Fanny qui a trop peur de salir sa belle tenue de Violette :

  • Une magnifique petite veste cintrée,
  • Une jolie jupe plissée écossaise,
  • Un béret en laine bouillie,
  • Une paire de grandes chaussettes bleues marine,
  • J'ai trouvé un tee-shirt dans la boîte de pièces séparées et les baskets sont celles de la tenues d'origine de Fanny.

Elle a pris son petit cartable et se prépare à partir pour l'école.

 

 

IMG_4295

IMG_4296

IMG_4297

IMG_4298

IMG_4299

IMG_4300

IMG_4301

IMG_4302

IMG_4303

IMG_4304

 

Je trouve Fanny toute belle dans cette superbe tenue de Violette, et vous ? Le velours des la veste est adorable. Fanny fait sa star et elle pose avec un brin d'effronterie.

Merci de vos visites et merci de vos commentaires pour ma jolie Juliet !

Je vous souhaite un bon dimanche.

A très vite !

Commentaires
G
La parfaite tenue traditionnelle pour cette écolière heureuse au sourire si contagieux :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as choisi une belle tenue pour Fanny, en composant un joli mix. J'ai la même jupe mais en taille LD, la veste va parfaitement avec. <br /> <br /> Fanny sait prendre la pose !<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé, bisous.
Répondre
P
Très jolie tenue de Violette ! J'aime particulièrement la veste !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique tenue très complète pour affronter le printemps ;-) Je te souhaite une belle journée Bisous
Répondre
F
Une très jolie tenue de petite fille sage !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Fanny est très belle dans sa jolie tenue écolière de Violette sous ce magnifique soleil, elle est radieuse et bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie comme un cœur ta petite écolière... de plus le cœur est tout à fait de circonstance aujourd'hui hi hi hi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Bonjour, une petite écossaise bien stylée! une miss radieuse! un soleil bénéfique!<br /> <br /> la vie est belle en ce jour de Saint Valentin! pour le monde des poupées!<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
A
Fanny est trop belle ! L on voit que c est une élève studieuse et disciplinée ..et tres fière de poser pour ton objectif . <br /> <br /> Je vois qu il y a plein soleil chez toi , chez moi aussi ,avec moins 3 degrés , mais comme celà fait du bien au moral ! <br /> <br /> Excellent dimanche , une jolie ballade prévue ? , bisous , AE
Répondre
A
très jolies photo ensoleillées! J'ai craqué moi aussi sur ces habits de Violette § bon Dimanche et grosses bises!
Répondre
S
Elle a une jolie tenue pour aller à l’école,mais aujourd’hui c’est dimanche, elle profite du ciel bleu, quelle chance <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Cette veste est trop belle pour aller à l'école! Les copines vont être jalouses de Fanny!!! Ce velours est vraiment ravissant et va si bien au joli teint de fla demoiselle.<br /> <br /> Hier j'ai craqué pour une des nouvelles demoiselles RRFF proposées par le Colibri. En précommande pour l'instant!!!<br /> <br /> Que de bleu sur tes photos. C'est magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Trop belle dans cette tenue !<br /> <br /> Je comprends qu'elle se "la pète" ta jolie Fanny !<br /> <br /> C'est ravissant ! <br /> <br /> C'est le printemps chez toi !<br /> <br /> Ici, encore bien froid , même si ça doit radoucir !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ravissante tenue pour Fanny, tu as vraiment bien travaillé. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
K
Excuse moi , il manque un mot , je voulais dire comme tes photos sont jolies.
Répondre
K
Fanny est jolie comme un coeur, une tenue qui lui va a ravir , tout est bien pensé le béret complète le tout , elle est vêtue superbement de la tête aux pieds. <br /> <br /> Magnifique ! !!!<br /> <br /> Elle est prête pour l'école, <br /> <br /> Comme tes sont jolies avec des touches de bleues signe d'un beau temps à travers le froid. <br /> <br /> Bon dimanche de Saint Valentin. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie tenue, j'adore ce style ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
L
Magnifique petite veste. L'ensemble est adorable, parfait pour aller à l'école ou se promener en ce dimanche de Saint Valentin.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636