Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 mars 2021

Julie, ma petite Boneka, visite le jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis rentrée de mon séjour à Annecy et à Givors, ravie ! J'ai bien joué avec Elsa qui avait l'air contente de sa nounou. J'ai bien pouponné le petit Martin, toujours aussi tranquille. Retour à la maison et retour à la couture.

Fini les tenues d'hiver et vive les prémices du printemps ! Je dis prémices car la météo est encore bien capricieuse mais c'est souvent le cas au printemps.

Julie a un peu découvert ses bras, mis des chaussettes et adieu le gros manteau.

Elle n'avait pas encore fait le tour du jardin et elle est ravie d'y découvrir des fleurs.

La tenue de circonstance se compose ainsi :

  • Une jupe "qui tourne" en velours milleraies ocre rouge, 
  • Une tunique volantée en Liberty, manches ballons,
  • Un béret assorti à la jupe (doublé de liberty assorti aussi),
  • Une paire de chaussettes blanches.

Le béret est généreux, il ne conviendrait pas, je pense aux petites du mardi (je n'en ai plus pour vérifier).

La tenue est en vente, vous pouvez me contacter par mail ou, d'ici quelques jours, la trouver dans ma boutique.

IMG_4377

IMG_4378

 

Oh les jolies violettes !

IMG_4379

IMG_4380

 

Oh les jolies fleurs de prunus ! (vous avez remarqué, trop fort le scénario !)

IMG_4381

IMG_4383

IMG_4384

IMG_4385

IMG_4388

IMG_4389

IMG_4386

IMG_4490

Ma jolie Julie est bien contente d'avoir quitter quelques instants son étagère ! Sa copine Padma réclame aussi, pour l'instant elle a emprunté les vêtements de Zette, ma petite extraterrestre, ils lui vont bien. Je vous montrerais.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci de nous rejoindre !

J'espère que vous allez bien malgré tout ce qui plane sur nos têtes. 

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
S
Ravie de te retrouver ! que de bonheur tu as partagé avec Elsa et Martin durant ton séjour avec eux, youpi !!!<br /> <br /> Ravissante tenue printanière aux gais coloris pour ta petite Julie, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
A
Une jolie petite fleur de plus dans ce jardin déjà bien fleuri !!! La tenue est adorable tout comme cette demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
coucou Pascale ! Tu as passé des petits moments de bonheur! <br /> <br /> Ta petite Julie -Jolie est toute mimi et ton jardin plein de promesses <br /> <br /> grosses bises!!
Répondre
M
Oui, il faut que tu montres le jardin à chacune de tes filles!!!<br /> <br /> Quel bonheur cela a dû être pour toi de profiter de tes deux petits (et de leurs parents).. Une parenthèse pour reprendre du courage et se remotiver.<br /> <br /> Voir les fleurs de ton jardin, quel plaisir pour nous aussi.<br /> <br /> La tunique de Julie s'accorde bien avec le cadre, de jolies fleurs aussi sur le tissu.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
B
Wouah, magnifique tenue pour Julie, j'ai hâte de voir Padma. Chez toi aussi ça fleurit, j'adore les fleur de prunus 😍 Je te souhaite une belle journée Bisous
Répondre
S
Elle est adorable cette petite puce et elle découvre comme nous , petit à petit ton joli jardin <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
bonjour, adorable miss! le haut est sympa! contente de te lire!<br /> <br /> bonne journée et bises .
Répondre
E
Magnifique, cette petite Julie dans cette très belle tenue !<br /> <br /> Bravo, c'est si petit !<br /> <br /> Ton jardin a l'air d'être rempli de petits coins sympas !<br /> <br /> Idéal pour les photos !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
P
Toute mimi cette petite puce !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ravissante la petite Julie avec sa nouvelle tenue. Bonne journée à toi Pascale et bisous.
Répondre
S
Tout est adorable ! Julie, sa tenue, ainsi que le jardin... Grosses bises et bonne journée
Répondre
F
Le printemps arrive avec ce joli petit haut aux couleurs tendres qui se marie bien avec la jupe froncée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388