Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 mars 2021

Fanny se croit en été !

Bonjour à toutes et à tous !

Photos prises samedi par un beau soleil. Fanny fait la fière mais si le soleil est bien présent, la température n'est pas estivale, mais bien douce en milieu de journée.

Alors, un bain de soleil, ça vous dirait ?

C'est en tous les cas ce que Fanny veut nous faire croire. Elle se pavane dans ses tout nouveaux sous-vêtements que je lui ai cousu en suivant l'excellent patron de Vanina.

C'était le thème du premier défi 2021. Je suis bien en retard mais mieux vaut tard que jamais ...

La tenue est à vendre : culotte shorty et brassière dans un coton léger souligné de dentelle. Je n'ai pas réalisé les chaussettes mais je peux le faire sur demande.

IMG_4411

IMG_4412

 

On voit le petit bidon et le nombril : c'est mignon !

IMG_4413

IMG_4414

IMG_4415

IMG_4419

IMG_4421

IMG_4422

IMG_4416

IMG_4417

 

Voilà mon premier défi Top Couture relevé. Je suis ravie car c'est un patron très sympa à réaliser (n'est-ce pas Maryse ;-)  ?).

Merci pour les gentils commentaires pour mes deux petites Boneka !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée! Merci de nous rejoindre :-)

Bonne semaine !

A très vite

 

Commentaires
C
Adorable ensemble! Fanny le porte à merveille!<br /> <br /> Le tissu est superbe, très bon choix comme toujours!<br /> <br /> Le soleil était radieux aujourd'hui, mais mon essai de jardinage a été bref, il faisait trop froid!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
S
C'est adorable, ravissant, jolis motifs pour un bain de soleil réussi pour ta belle Fanny, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On se croirait presque en été pour le bain de soleil de Fanny ! Vraiment très joli cet ensemble, tu as réussi le défi de Vanina. <br /> <br /> Contente que ton séjour en famille se soit bien passé, bientôt l'été et la joie de vous réunir tous dans ta nouvelle maison. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
c'est très mignon ,que ce soit une tenue de nuit d'été ou de bains de soleil au jardin! Grosses bises!
Répondre
B
Elle a raison ta miss de se mettre en bain de soleil dehors car il est bien présent sur tes photos... le soleil... en plus on ne rend pas compte du tout des températures extérieures sur tes jolies photos, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Ces sous-vêtements sont ravissants et tellement bien portés!<br /> <br /> Mais fais attention que Fanny ne tombe pas malade, même au soleil.<br /> <br /> Bon, elle avait ses chaussettes. On m'a toujours dit que "c'était pas les pieds que l'on s'enrhumait"!!!<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
J'adore, au moins tu l'as fait. Moi pas encore :-( C'est sympa les photos en extérieur mais là elle doit avoir froid. Qu'est ce qu'on ne leur fait pas faire à nos petites coquines :-D Des vies de mannequin ;-) Bisous
Répondre
P
Ils sont bien jolis les sous-vêtements de Fanny, mais attention, elle ne devrait pas se mettre au soleil en petite tenue en cette saison, avril n'est pas encore passé et tout le monde connaît le dicton ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup ! féminin et délicat ! <br /> <br /> j'espère qu'elle n'a pas attrapé froid ! <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
E
Jolies couleurs tendres et bien rehaussées avec la dentelle !<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Mais ici, la pauvrette aurait gelé sur place !<br /> <br /> Soleil mais gelée de retour !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Ce petit modèle est ravissant !<br /> <br /> Mes trois filles vont être jalouses, mais je suis en train d'y remédier !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolis sous-vêtements pour Fanny, merci à Vanina n'est-ce pas. En tout cas j'aime beaucoup les couleurs. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Ne manque plus que les pantoufles! Non?
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513