Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
11 mars 2021

L'été de Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

Oui, oui, je sais, je suis déconnectée ! Envie d'évasion, envie d'été, envie de chaleur ??? Rassurez-vous, je vais très vite redescendre sur terre.

Allez, encore deux petits post d'été et je reviens au printemps. C'est la faute au joli patron de Vanina que j'ai trouvé trop jolis pour les laisser ... dessous et que j'ai eu envie de décliner.

Aujourd'hui, une robe d'été avec le mignon bustier du patron.

La robe est à vendre (sans le gilet maison).

Pour vous rassurer (j'ai vu que beaucoup s’inquiétaient de voir Fanny découverte :-), j'ai mis à Fanny un petit gilet maison. Je ne suis pas tricoteuse alors soyez indulgentes ;-)

IMG_4423

IMG_4424

IMG_4425

IMG_4426

IMG_4427

 

Fanny enlève le gilet 5 mn le temps de vous montrer sa robe au bustier ajusté par des pinces.

IMG_4428

IMG_4429

IMG_4430

IMG_4431

IMG_4432

 

J'ai réalisé un autre ensemble de sous-vêtements que je vous montrerais avant de revenir aux tenues printanières !

Merci pour vos visites et vos commentaires pour mon dernier article sur Padma et Zette !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
F
Fanny était ravie de nous présenter sa jolie robe en avant-première, comme chez les grands couturiers !<br /> <br /> Le printemps ne saurait tarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie robe fleurie et un gilet tout à fait réussi ! On a envie de s'habiller légèrement mais malheureusement, il faudra attendre, le soleil n'est pas au rendez-vous. <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, bonne journée,<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Quelle adorable petite robe fleurie, très joli modèle et ton gilet est très réussi, bravo<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Ici, vent et averses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel bonheur de voir des tenues légères, ça fait du bien au moral quand il pleut chez nous!<br /> <br /> Comme toujours, j'adore le tissu et la robe de Fanny est superbe!<br /> <br /> Ne te sous-estime pas, le gilet est parfait!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Cette forme de robe d'été incontournable est très jolie On peut la decliner dans nombre de styles et d'imprimés differents bravo Un rayon de soleil qui s'appelle Fanny Grosses bises!
Répondre
J
bravo très jolie et le gilet est très mignon ne te dévalorise pas bises
Répondre
S
Je le voyais bien décliné comme ça, ce patron mais on va attendre ici il pleut et même avec ton joli petit gilet elles auraient froid mes filles <br /> <br /> Profites bien du soleil pour nous <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Quand on voit ton beau soleil, on comprend que tu aies des envies d'été!<br /> <br /> Fanny est radieuse dans ce joli imprimé et le petit gilet est bien coordonné et très mignon. Tu es trop modeste. Te voilà aussi tricoteuse!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bonjour, un patron "variation" pour l'été. Ta miss semble ravie de sa robe et très fière de son gilet fait maison. En ce qui me concerne je le trouve réussi... pour une débutante (?).<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
V
Jolie Fanny en robe d'été, ne soit pas si modeste ton gilet n'est pas mal du tout ! Aujourd'hui c'est parapluie et bottes pour nous ici. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Et oui, c'est ce qui est bien avec ce patron, c'est qu'il est très inspirant pour faire aussi de jolies petites robes d'été ! Le gilet est vraiment nécessaire, et il n'a pas l'air si mal que ça pour quelqu'un qui dit ne pas être douée en tricot. Je te dis bravo !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie robe !<br /> <br /> Un patron à décliner pour des dessous-dessus ! ( et même des maillots de bain )<br /> <br /> Très joli imprimé !<br /> <br /> Bisous et bel été, alors !<br /> <br /> ça fera peut-être venir le printemps !
Répondre
S
Très jolie petite robe estivale ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Bravo! Fanny est ravissante dans sa jolie robe! Elle annonce le printemps que nous attendons maintenant avec impatience...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Bravo cette robe est parfaite pour l'été et c'est toujours avec une saison d'avance que se préparent les collections!😏
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349